Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

+11
Wartocktock
Wind
Nack-Boun
Mytrae
Aspyck_
Tidus-xx
Kyu'
Shupaaa
Ze-
Stun-bloodz
Doc
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Doc Dim 15 Mai - 13:02

Bonjours a tous et à toutes,
Bon aprés une galére pas possible pour m'inscrire je peux enfin poser une candidature ! ^^' grace a Kyuumi et Stun
J'ai vu que il y a des aides pour faire sa candidature, mais je me suis dis que je prefers la faire avec ce que je sens sa montre deja plus la personalitée de chaqu'un :p.

Dans Dofus

Dans Dofus je joue 5 comptes un Iop un Horlogé, un Medecin, une boule de poil et une alcolo Surprised( 199, 191, 194, 187, 174), mais je peux tout aussi bien monocompte Smile
J'ai quelques metier 100 Boulanger, Paysan, Pecheur, Joliomage ( et oui faut bien draguer les filles, a ce qui parrait elles aiment bien les bijoux ^^' ) Je suis eleveur aussi, tueur de percepteur a mon temps libre et surtout grace a un ami je suis devenu Chasseur de Prime cheers

le Iop est un iop terre de base, mais pano diferente il compte bien se presenter au Goultardminator 12pa 5pm ( 11pa 6pm) 1/2 all
L'horlogé est Agi/Sasa 10pa 5pm
Le Medecin Soin/Rox (intel) 8pa 5 pm 1/2 all
La petite boule de poil Terre/multi 8pa 6pm ( 9 pa 6pm) 1/2 all
L'alcolo est soutient pour le moment 9pa 6pm
Pour les panos je prefers que on me mp Ig :/

Mes Objectifs

0) ENTRER dans Ken'jitsu Razz
1) Passer 200
2) Passer L'alcolo 186
3) Etre qualifié au Goultar
Surtout m'amuser ce qui compte le plus Surprised

Mes anciennes guildes

Ma toute premiere guilde c'etais les Lotus Noir sa remonte a mon lvl 60 Surprised
Ma seconde etais l'Apocalipse Menace, mais j'ai connu des joueur irl qui etais dedans et qui m'on beaucoup dessus ...( dans le sens sympa qui a changé)
Je suis donc allé dans History of Violence mais pas d'ambiance donc j'ai decouvert Franche-compt qui ma desuite plu mais, quelque soucis ( probleme Irl de la meuneuse) la guilde a perdu beaucoup de menbre je suis rester jusqu'a la fin, mais comme ça n'avais touours pas changé j'ai cree ma guilde The Black King Of The Wind. Je voulais allé dans Ken'jitsu mais ma femme voulait absolument creer une guilde, a ces femmes xD. Alors je me suis dis mais peu etre que tu pourrais quand meme rejoindre Ken'jitsu.


Dans la vrai vie

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 2 ans, a cause ou bien heureusemant dune Péritonite "arret de sport pendant 3mois " donc un ami ma reconcilié avec l'ordinateur xD et moi voila à debarquer dans Dofus !

J'ai 17 ans, je m'appelle Nicolas, enfin Nico je prefers, j'habite dans le SUD de la France, j'adore le Sport en tout genre Wink. Mes musiques Hum bah j''aime a peu pres tout sauf certain RAP, musique preferé je dirais le Metalcore. Couleur preferé ! evidament le bleu a mince ça pas interessant ^^'
Heuuuu qu'est ce que je pourrais rajouter.... ah oui ! J'aime les femmes le sex et dofus (humour Very Happy) J'aussi fais du Piano pandant 1ans 1/2 et de la guitare pendant 1 ans. Voili voila

Mes motivations

J'aimerais mettre mon Eniripsa (194) Doctord dans Ken'jitsu. Car cette guilde me plait bcp le nom l'apercu des menbres SYMPA un jolie choix de couleur :p, je suis assé intrigué de cette guilde, quand j'avais demandé a warteckounet le niveau moyen et tout heureusemant j'etais assis Very Happy ah tiens d'ailleur je pourrais l'enbeter plus souvent hihi. J'aime les guildes ou il y de la bonne entente pas trop de prise de tête
Si je suis accepté je ne penses pas partir de la guilde, je cherche une guilde stable. Cela fait longtemps que je voulais venir ici ( voir mes anciennes guildes) comme je l'es dis je voudrais me poser dans une guilde avec une bonne ambiance des gens sympa et honnete. voila


Merci d'avoir lu je vous shouaite une bonne apres-midi et j'espers vous retrouvez bientot =) ( n'hesité pas a me mp /w leinxx /w Doctord)

Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Stun-bloodz Dim 15 Mai - 13:10

plein de petites erreurs :p mais bonne candid tu ma l'air motivé j'espère que tu participera en guilde si tu parviens a décroché un billet d'entré ^^ voila je suis POUR bonne chance Wink

PS: Merci pour la dédicace Razz lol!
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Ze- Dim 15 Mai - 13:37

Hmmm encore un multi guilde ^^'. Bah moi ça me pose pas de problème si tu gère les dialogue dans tout tes guildes, tu m'a l'aire sympathique et rien ne montre dans ta candid' que tu es un boulet :p. POUR
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Shupaaa Dim 15 Mai - 14:26

Si tu avais pris le temps de regarder la partie 'REGLES', j'aurais pu juger.
Les règles ne sont donc pas respectées.
CONTRE.

Shupaaa.
Shupaaa
Shupaaa
Coach
Coach

Messages : 193
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Doc Dim 15 Mai - 14:33

Shuppaaa je sais pas si tu as lu au debut, j'ai bien lu la description de la candidature donc des "regles", mais j'ai precisé que je fesais ma candidature sans trop m'insprirer de ça. Donc je les connais. Si tu prefers je les est lu et approuvé
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Kyu' Dim 15 Mai - 14:39

Doc a écrit:je les est lu et approuvé

C'est déja mieux avec ça.
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Doc Dim 15 Mai - 14:41

Oui desolé j'avais oublie de les mettre
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Shupaaa Dim 15 Mai - 14:49

J'ai lu le début oui.
Même sans trop t'en inspirer, il est demander clairement de préciser avoir lu, et approuvé le règlement.
Donc j'en conclue, pour ma part que tu n'avais pas vraiment lu les règles, ou bien à l'arrache.
Bref, je remarque également que ton orthographe laisse vraiment à désirer, alors que tu es sur un forum.. ( Tu as le temps de construire tes phrases, et d'écrire correctement. )
Je reste sur mon CONTRE.

Shupaaa.
Shupaaa
Shupaaa
Coach
Coach

Messages : 193
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Tidus-xx Dim 15 Mai - 16:28

Doc a écrit:Bonjour[strike]s (ça commence mal...) a tous et à toutes,
mais je me suis dis que je prefers préfère

le Iop est un iop terre de base, mais pano diferente difrente
L'alcolo est soutient pour le moment 9pa 6pm
Pour les panos je prefers (préfère) que on me mp Ig :/

Ma seconde etais (était donc...) l'Apocalipse Menace, mais j'ai connu des joueur irl qui etais dedans et qui m'on m'ont beaucoup dessus ...( dans le sens sympa qui a changé)

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 2 ans, a cause ou bien heureusemant (heureusemENT) dune Péritonite "arret de sport pendant 3mois " donc un ami ma reconcilié avec l'ordinateur xD et moi voila à debarquer dans Dofus !

J'aimerais mettre mon Eniripsa (194) Doctord dans Ken'jitsu. Car cette guilde me plait bcp le nom l'apercu des menbres (donc membres oui oui ....) SYMPA un jolie choix de couleur :p, je suis assé assez intrigué de cette guilde, quand j'avais demandé a warteckounet le niveau moyen et tout heureusemant j'etais assis Very Happy ah tiens d'ailleur (d'ailleurs...) je pourrais l'enbeter (oui c'est ton ortho' la qui commence à m'eMbêter) plus souvent hihi.


Merci d'avoir lu je vous shouaite (mince le h n'est pas à la bonne place, try again) une bonne apres-midi et j'espers (merci moi je l'ai perdu l'espoir d'avoir une candid' parfaite) vous retrouvez bientot =) ( n'hesité pas a me mp /w leinxx /w Doctord)



Bonjour,

Bon alors je vais aller à l'essentiel de cette candidature qui a deux aspects immanents.
1) Une motivation d'aller en guilde (bon pour)
2) Une orthographe où je pourrais décapiter quelqu'un à chaque ligne (j'ai compté 40 fautes et encore je me suis perdu pendant que je comptais). (mauvais contre)

Sinon ben je te connais déjà de chez FC (ou j'étais bras droit durant 8 mois si je me rappelle bien mais là je raconte ma vie) et ça me ferait plaisir d'avoir des personnes de cette guilde là chez Ken'jitsu donc je vais dire un petit POUR mais il va vraiment falloir améliorer l'ortho' parce que là c'est grave quand même.

Tid'

P.S. je n'ai repris que les fautes graves de ta candid' mais il y en a trop...
Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Doc Dim 15 Mai - 16:56

Je vais m'améliorer promi ! : ) tu me donne des cours partculier quand =P
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Aspyck_ Dim 15 Mai - 18:11

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Just_f10

Pour les raisons évoquées ci-dessus, je rajoute que je n'aime pas les nikola ! Et puis multi guilde j'aime pas non plus...
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Mytrae Dim 15 Mai - 18:34

*Roulement de tambour*

Ce sera un........( KOnTr kasdédi j'met que des kontr §§ )

- Je plussois tid
- J'aime pas le multi guilde
- T'es perso s'appele comment ? Gné
- " Galere de s'inscrire " oui fin bon cliqué sur un bouton "inscription"... Meme steun a reussi...

A la SURPRISE general ce sera un NEUTRE ( et ouais y faut toujour quelqu'un d'inutile, CF : Steun ( Patapay keupin jeutaime <3 ) Cette fois c'est moi raj ? )[u]
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Nack-Boun Dim 15 Mai - 18:57

Ta un prob avec les M devant les B?
En tant que meMMMbre de la guilde ken'chitsu, je vote pour un Contre
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Wind Dim 15 Mai - 19:06

Je suis partagé ...

Je serais d'avis pour te laisser une chance en guilde
=> une semaine " à l'essai " ?

La présentation respecte les règles.
Oui c'est vrai que tu fais des fautes, peut être tu pourrais améliorer ton orthographe ici ( si Dieu le veux ^^ )

Pour moi ce sera un NEUTRE

Bye
Wind
Wind
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : Away From Dofus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Wartocktock Dim 15 Mai - 19:18

Bon je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne a etre contre , pour faire les mechants ? Je trouve que sa candidature a presque tout , qu'il a une tres grande motivation . Pour moi ce sera un grand pour voila ! J'espere a bientot /g !
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Wartocktock Dim 15 Mai - 19:20

Mais omg serieux vous me souler tous avec l'otrhographe , stop les kikoo ! Je reve sa met des contre pack ya des faute d'horto mais serieux faut aretter de délirer !! Merde quoi sa commence a gaver la
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Tidus-xx Dim 15 Mai - 19:59

Non mais il y a orthographe et ortografe (et je me base pas que sur ca pour dire pour ou contre) mais il faut avouer quand même que dans le genre il a battu les records (et pourtant j'ai mis pour)
Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Aspyck_ Dim 15 Mai - 20:20

Faut savoir faire du tri...
Si on vote Pour à chaque fois je vois pas l’intérêt d'un forum, sachant que les avis divergent selon les personnes, si certains aime suivre c'est leurs problèmes.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Mytrae Dim 15 Mai - 20:25

Sur dofus on communique par texte, une personne de la guilde la represente a chaque instant, il donne une image aux autres personne. J'aimerais pas trop avoir l'image d'une guilde de dyslexique.

Apres chaqu'un ce base sur des critéres auquel il apporte une importance plus ou moin grande.

Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Naga-Zakhi Dim 15 Mai - 20:32

Moi je suis POUR Smile c'est une candidature assez jolie..

a bientot Wink Laughing
Naga-Zakhi
Naga-Zakhi
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Kyu' Dim 15 Mai - 20:52

Wartocktock a écrit:Mais omg serieux vous me souler tous avec l'otrhographe , stop les kikoo ! Je reve sa met des contre pack ya des faute d'horto mais serieux faut aretter de délirer !! Merde quoi sa commence a gaver la

si tu ve on suprim le faurume é on rekrut nimport ki sa reviendra o maime.
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Vodka Dim 15 Mai - 23:20

vous etes relou tous...

Soit cest court
Soit yas des fautes ... plus ont ecrit plus les fautes apparaissent Very Happy

Sa va etre un grans POUR pour moi ..enfin pour toi mais de moi ... geek
Vodka
Vodka
Fidèle
Fidèle

Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Wartocktock Lun 16 Mai - 4:29

Tidus-xx a écrit:Non mais il y a orthographe et ortografe (et je me base pas que sur ca pour dire pour ou contre) mais il faut avouer quand même que dans le genre il a battu les records (et pourtant j'ai mis pour)

Je parle pas forcement de toi tid , encore toi on va dire t'a "l'étiquette" du corrigeur , mais meme quand tu releve toujour les faute c'est aps pour sa que tu dit contre .
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Wartocktock Lun 16 Mai - 4:31

Aspyck_ a écrit:Faut savoir faire du tri...
Si on vote Pour à chaque fois je vois pas l’intérêt d'un forum, sachant que les avis divergent selon les personnes, si certains aime suivre c'est leurs problèmes.

Ya une différence entre faire du tri des bonnes et des mauvaises personnes et faire du tri entre ceux qui savent écrire sans fautes ou ceux qui y arrive moin (j'avoue que dans certain cas c'est tres grave , c'est pour sa que je dit rien des moments). Mais la faut pas abuser quand meme.
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Wartocktock Lun 16 Mai - 4:35

Kyu' a écrit:
Wartocktock a écrit:Mais omg serieux vous me souler tous avec l'otrhographe , stop les kikoo ! Je reve sa met des contre pack ya des faute d'horto mais serieux faut aretter de délirer !! Merde quoi sa commence a gaver la

si tu ve on suprim le faurume é on rekrut nimport ki sa reviendra o maime.

Stop abuser la chose. J'sui dac qu'il faut un minimum d'ortho , mais de la a aller chercher la petite bete de partout ou y'a des fautes , et faire attention qu'a sa (exemple de nack qui dit contre juste pack il met pas les m avant les b , supére couwl koua). Faut pas abuser.
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté] Empty Re: Candidature d'un Medecin ( Doctord) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum