Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

+8
Mars-Mars
Escape-the-fate
Nack-Boun
Doc
Ze-
Minouuw
Flow
quipique
12 participants

Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par quipique Mer 22 Juin - 11:07

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation irl :

Je me nomme Florian, j'ai 15 ans plus quelques mois, je suis breton et habite en Bretagne (non, c'est vrai ??) plus précisément dans les côtes d'Armor (22). Étant actuellement en vacances, je prépare ma rentrée prochaine en classe de première S SI (sciences de l'ingénieur).
Je joue de la batterie et des percussions depuis 8ans (à peu près...), j'ai pratiqué (comme pas mal de monde) le foot pendant très longtemps, j'écoute (presque) tous les genres de musiques mais surtout du rock Very Happy
(Si vous avez des questions, n'hésitez pas)

Présentation ig :

Je parcours le monde des douze (pardon, des quatorze) depuis près de 3 ans.
Je jouais tout d'abord un iop, malheureusement hack puis banni à cause du hackeur Sad
J'ai donc continué l'aventure dofusienne avec ce personnage, quipique cra de sexe féminin parce que j'aime me faire passer pour une femme parce qu'il était vraiment plus beau qu'un cra mâle en 1.2x.
J'ai également créé une xel (oui encore un personnage de sexe féminin), désormais joué par mon frère, ayant atteint le cercle 127 actuellement et possédant le nom de kipix (original non ?)

Seuls moi et mon frère avons accès à ce compte (mon frère est âgé de 17 ans)

Actuellement, mon cra est orienté full sagesse, avec un stuff optimisé sagesse lui aussi :

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Mploi13

Coiffe : Ougalurette
Cape : Cape souveraine du roissingue
Cac : Ougarteau (neutre)
Amulette : Ougamulette
Anneaux : Gelano (non exo) et Anneau chevelu
Ceinture : Ceinture toré
Bottes : Bottes de l'obsidiantre
Monture : émeraude caméléone

Ce stuff me permet donc de jouer multi-éléments et de ralentir un minimum (710 de sagesse), ce qui me paraît être le fonction principale d'un cra actuellement.
Je suis parchoté 101 en vitalité, force et sagesse, 65 en intelligence, 50 en agilité et chance.

Je ne possède qu'un métier, celui de forgeur de bouclier, actuellement 49 (je sais, il paraît que c'est l'un des métiers les plus difficiles à monter...).
Quipique est brakmarien depuis qu'il est né, depuis peu j'ai désactiver ses ailes.

Prochainement, j'espère up mon forgeur, progresser dans les quêtes d'alignement (actuellement bloqué à la quête 45), préparer un nouveau stuff et éventuellement passer le tengu (l'espoir fait vivre Smile ).
Mon projet principal reste s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes.

Mes anciennes guildes et les raisons de mon départ :

J'ai d'abord été membre de la guilde xx-Artisans-xx, puis de La Fontaine, guildes que j'ai quittées parce que j'étais l'un des derniers membres actifs.
Ensuite j'ai intégré Espoir, guilde dont je suis encore membre, malheureusement nous ne sommes plus que 4 joueurs actifs, et le plus actif changera de serveur dès le 28 juin, je quitterai donc la guilde (quelque soit votre réponse) mais espère pouvoir contacter le meneur avant de le faire.

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde?


Je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raisons :
je veux être membre d'une guilde active et vivante, ce qui d'après nack-moun est le cas pour vous.
Ensuite, grâce à nack-moun et plusieurs autres membres j'ai pu passer l'obsi et ce qui m'a vraiment plus c'est que pendant le dj je me suis amusé.
Enfin, le détail qui tue, je n'ai pas vu de recrutement en canal ig, et le recrutement se déroule par forum

Je ne connais que quelques membres de votre guilde et à mon avis pas assez pour dire que se sont des amis. (je crois que j'ai été dans la même guilde que warteck avec mon iop)

En voulant intégrer votre guilde, je veux aider autant (plus si possible) les autres membres qu'ils m'aideront s'ils le souhaitent.

[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
quipique
quipique
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Flow Mer 22 Juin - 11:36

Pour j'aime les cra :p .
Flow
Flow
Fidèle
Fidèle

Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Minouuw Mer 22 Juin - 11:59

Candidature bien remplie.
Tu t'affiches en tombe parce que t'es moche?

Paix à ton âme.

~ Pour ~
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par quipique Mer 22 Juin - 12:05

Non, j'avais juste une popo qui traînait, si j'étais vraiment moche je me serais mis en poubelle Razz
quipique
quipique
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Ze- Mer 22 Juin - 12:10

Hmmm, il faut qu'on soit plus stricte en ce qui concerne le recrutement, ayant de plus en plus de candidatures et la guilde étant presque full. Désolé CONTRE, un stuf un peu juste et en plus full sagesse, je ne vois pas ce que tu pourrais apporter à la guilde

Cordialement Ze-.
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Doc Mer 22 Juin - 12:13

POUR, je ne vois pas de choses qui me deplaisent, puis tu as l'air bien sympa =)
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Nack-Boun Mer 22 Juin - 13:16

je suis breton et habite en Bretagne (non, c'est vrai ??) plus précisément dans les côtes d'Armor (22).

Naan enfin un autre breton je suis plus le seul , dommage pas du 29 Wink

de première S SI (sciences de l'ingénieur).

Héhé moi Sti ;p

éventuellement passer le tengu

Ba un cra full retire pm tu sera pris tkt pas, ya plein de galérien ki cherche team ! :p


Belle candid, Pour

Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Escape-the-fate Mer 22 Juin - 13:36

Si comme ton pseudo tu piques, piques un coup Ze, il va changer son contre en pour Wink

Je suis POUR et je te dis à bientôt Smile

Finak
Escape-the-fate
Escape-the-fate
Inspiré
Inspiré

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : chez Ouam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par quipique Mer 22 Juin - 13:43

Merci du conseil Wink
Nack, tu es d'où dans le 29 ?
quipique
quipique
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Mars-Mars Mer 22 Juin - 13:55

Contre
je rejoint la pensé de ze
Mars-Mars
Mars-Mars
V.I.P
V.I.P

Messages : 225
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Viens chez moi j'habite chez une copine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Nack-Boun Mer 22 Juin - 14:01

Nack, tu es d'où dans le 29 ?

Quimper rpz wesh wesh Mdr.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Stun-bloodz Mer 22 Juin - 16:02

bonne candidature ze si ya trop de place on te kik? puis ya du monde qui change serveur ta oublié tête de boun ...
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Osiemens Mer 22 Juin - 16:40

Rien à dire , POUR .
Osiemens
Osiemens
Poète
Poète

Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Mytrae Mer 22 Juin - 19:24

Contre parce que ze a dis contre

Mouton §
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par fessuoy Jeu 23 Juin - 17:27

j'admire tes compétences IRL, mais IG ton cra ne satisfait pas beaucoup les besoins de cette guilde, merci d'être passé, j’espère que tu reviendras nous voir une fois tu as un Stuff correcte.

Candidature refusée.

cordialement Fessuoy.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé] Empty Re: Candidature de Quipique, cra de cercle 182[Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum