Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

+12
enu-angel
Escape-the-fate
Stun-bloodz
dragounnet
Ze-
sinik-chaos
Minouuw
Tidus-xx
Devil-Puniisher
Osiemens
Wind
Tapmoijaime
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Tapmoijaime Lun 11 Juil - 12:50

----Tapmoijaime----

Bonjour, je viens me présenter à vous pour venir tenter ma chance dans votre guilde.

Mon premier personnage est Tapmoijaime. Je suis un sacrieur et je suis niveau 200.
Mon second personnage est une énutrof qui se prénomme Coughar (la femme de Tidus-xx) et qui est 199 pour le moment à 16% (486pp)
Je n'ai pas eu de changement de nom récent. (Je suis, néanmoins, passé de Tapemoijaime à Tapmoijaime.)
Mes amis, qui se trouvent dans la guilde, sont Tidus-xx que je connais depuis 3 ans ainsi que Mars-Mars qui m’a, lui, fait découvrir le jeu.

Mes motivations, pour vous rejoindre, sont multiples. Premièrement, durant mes multiples heures de jeu que je consacre à Dofus, je joue la majorité de mon temps avec mon cher osa Tidus-xx qui m’a dit beaucoup de bien de cette guilde, une guilde vivante, qui sait rigoler et qui pratique tout genre de donjon.

Mes anciennes guildes sont : ATTENTION LES YEUX
"Angelus" Départ lié à un différend avec un bras droit.
"Spiritus Deos" Départ lié à une inactivité générale de la guilde.
"Lilliputien" Exclusion liée au fait que la meneuse avais arrêté de jouer et qu'elle avait exclu tous les persos de la guilde.
"Franche-Conte" Départ récent car la guilde est tout simplement morte.
La personne qui a accès à mon compte est mon cher et tendre Tidus-xx.

Mes projets IG sont de découvrir les nouveaux monstres, farmer le Kolosso pour pouvoir changer le stuff du nunu (en priorité) et faire un second stuff pour le sacri.
Et bien évidement attendre la sortie de la dernière zone de Frigost!

Présentation IRL :

Alors, je vais vous faire une brève description mais efficace : Je me prénomme Morgan, je vis actuellement sur Bordeaux (vive le vin^^). Pour mes études qui sont un DUT en GEII, je viens de valider ma première année. Pour ce qui est de mon identité, je suis un homme de 21 ans qui est beau, fort, musclé heu ... Je divague là lol. Je pense que cette présentation personnelle est suffisante, si vous souhaitez plus de détail je suis tout ouï.

Présentation IG :

"Quoi, un sacri qui aime ce faire taper, quoi de plus normal...!!!"
Me voici, je suis le sacri tapmoijaime, j'aime qu'on me fasse mal, que les osa me fouettent Wink
Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, même si j'aime bien me promener tout nu, quand je rencontre des monstres. J'aime bien me blottir dans ma "Caprin" me couvrir les oreilles avec ma "Chapignon" me mettre les pieds au chaud dans mes "Bottes Harry" et pour ne pas paraitre ridicule, j'aime bien exhiber mon "Amulette du Glourséleste" ainsi que mes deux "Anneau Aimgéroks".

Pour ce qui est de mon corps à corps j'aime bien utiliser la "Bâton Brelle" que j'ai fm en arme de chasse.

Je possède aussi l'anneau Colerette et les dagues "Couteaux à champignon".
En ce qui concerne les dofus, j'ai un "Dofus Kaliptus" +30 et un "Dofus Cawotte" +50 je peux aussi avoir un dofus Turquoise +17 que Tidus et moi avons en partenariat.

A mes heures perdues, j'ai pris le temps de monter paysan, alchimiste et chasseur niveau 100 qui se révèle fort utile sur Frigost. Par rapport au métier, j’ai aussi sur mon compte un sculptemage de bâton, niveau 100 lui aussi.

Mon style bien à moi !!!
Je vous le dis tous de suite, je ne suis pas un sacri qui aime le 1vs1, j'aime bien mettre une tactique en place, mélanger différentes classes (j'adore l'osa pour qu'il me fouette ^^).
Donc j'aime énormément le pvm, j'apprécie tous les genres de dj, je suis un sacri air avec une tendance multi et soutien. Si, par exemple, lors d'un combat je dois donner de mon sang pour abreuvoir mes camarades, je n'hésiterais pas à faire du transfert de vie, si je dois me sacrifier par le sacrifice, ça sera avec grande joie Wink.
Après, lors des combats il m'arrive d'adopter différents styles de jeu, bourrin, froussard ou bien simple tank ou sinon sac de vie pour les alliés ^^.

Pour ce qui est de mes sorts, j'ai récemment décidé d'investir un certain nombre de kamas pour me parchoter j'ai ainsi pu monter 6 sorts niveau 6.
Mes sorts niveaux 6 sont : "Folie sanguinaire" "Détour" "Furie" "Punition" "Coopération" Châtiment Spirituelle" "Absorption" "Sacrifice" "Dissolution" "Transposition" "Châtiment agile" "Assaut" "Transfert de vie" "Attirance" "Châtiment Osé" "Douleur partagée" "Maitrise des dagues"
" Maitrise du Bâton" "Marteau de Moon"


[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]
Ps : Voici ma page perso sur le site de dofus ICI
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Wind Lun 11 Juil - 13:06

Salut

Très belle candidature, détaillée, organisée, écrite en bon français Surprised
3 lignes pour la partie IG c'est le minimum mais ça me va.

Je met un bon Pour, alors à bientôt /g

Amicalement
Wind-magic
Wind
Wind
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28
Localisation : Away From Dofus

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Invité Lun 11 Juil - 13:08

Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Osiemens Lun 11 Juil - 13:10

Belle candid' , je me souvien un peu de toi via franche-conte mais ça remonte a lomgtemps , allez POUR
Osiemens
Osiemens
Poète
Poète

Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Devil-Puniisher Lun 11 Juil - 13:11

Bonjoir,
Belle candid', tout y est, pour moi ce sera un POUR bien mériter ^^

à bientôt en /g je l'espère, cordialement.
Devil-puniisher
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Tidus-xx Lun 11 Juil - 13:15

OW Oui !! Pour !

LA candid' !

Amicalement Tid'
Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Tapmoijaime Lun 11 Juil - 13:25

Wind a écrit:Salut

Très belle candidature, détaillée, organisée, écrite en bon français Surprised
3 lignes pour la partie IG c'est le minimum mais ça me va.

Je met un bon Pour, alors à bientôt /g

Amicalement
Wind-magic



Je vais te faire un petit détail de ma vie. Je suis actuellement en vacances sur Barcelone, oui oui, le soleil est beau Smile

Sinon en ce qui me concerne, mon lieu de résidence est en Dordogne, près d'Angoulême pour ce qui ne connaissent pas trop, j'ai fait des études scientifiques, j'ai eu mon bac S il y a un an de cela.
Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup pratiquer des sports mais je suis très peu pour les commenter, j'aime agir plus que de regarder faire ^^ Je pratique tous les genres de sport, j'ai joué un peu au foot en club, du volley, de la musculation et une option sport au lycée.
En ce qui concerne mes gouts musicaux, je suis très ouvert, j’écoute de tout selon mes humeurs.
Mes sujets de conversation sont eux-aussi très variés, mais j'ai un penchant pour les blagues coquines.... Salace me dirais même Tidus Wink
Pour mon caractère, je suis du genre agréable mais je dirais qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties xD

Voila, s’il persiste des questions, je suis prêt à y répondre ^^
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Minouuw Lun 11 Juil - 13:50

Perplexe,
Non-attractif à mon goût.
NEUTRE ?
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Tapmoijaime Lun 11 Juil - 13:58

Mon petit Minouuw, cela te dirait-il de venir jouer avec mon gros "bâton Brelle"...
Je te laisserais même le droit de le gouter si tu le souhaites !!! Tu verras ainsi toute l'attraction qui est en moi xD
Et si tu veut que cela devienne encore plus attractif, je te laisserais même faire un petit pile ou face sur mes fesses ;=)

Amicalement un petit sacri masoschiste
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par sinik-chaos Lun 11 Juil - 14:38

Pour .. Quoi pas Very Happy !
sinik-chaos
sinik-chaos
Noble
Noble

Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Ze- Lun 11 Juil - 16:54

Tu viens de bordeaux ça me suffit POUR Very Happy
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Minouuw Lun 11 Juil - 17:33

J'ai pas monté pile ou face.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Tapmoijaime Lun 11 Juil - 17:43

Tout autre genre de sévices corporelles me conviennent, je te laisse choisir alors ;=)
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par dragounnet Lun 11 Juil - 18:00

Moi je dit pour même si je suis a l essaie sinon tidu me frappe :/

sa fait plaize a voir une jolie presentation ^^
dragounnet
dragounnet
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34
Localisation : normandie (cherché la pluie ji suis)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Stun-bloodz Lun 11 Juil - 18:00

pour Smile
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Escape-the-fate Lun 11 Juil - 18:30

Viva la vinasse ! Pour ! Very Happy

A bientôt,
Finak.
Escape-the-fate
Escape-the-fate
Inspiré
Inspiré

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : chez Ouam

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par enu-angel Lun 11 Juil - 20:06

Un grand pour
enu-angel
enu-angel
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Vodka Mar 12 Juil - 6:53

"vive le vin" ? POUR
Vodka
Vodka
Fidèle
Fidèle

Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Tapmoijaime Mar 12 Juil - 14:49

Merci pour tous ces beaux POUR, mais une question éveille ma curiosité......
Pouvez-vous me dire quand vous pensez avoir une réponse à me donner sur mon recrutement...
Car je m'ennuie à mourir dans la petite guilde où je suis...

Merci des vos réponses et je suis impatient de lire vos futurs commentaires.
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Minouuw Mar 12 Juil - 15:53

Sois patient,
Ce moment arrivera quand d'amples individus auront répondu à ta candidature,
Seul fessuoy décidera si le moment est venu,
Ou non.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Aspyck_ Mar 12 Juil - 20:16

Contre, de très mauvais goût, très égoïste et prétentieux. Si tu as une graine de lucidité tu comprendras.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Tapmoijaime Mar 12 Juil - 20:46

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi tu dis que je suis égoïste et prétentieux....
Avec même une graine de lucidité je ne comprends pas pourquoi tu dis cela....

S'il été possible que tu m'éclaires car la je ne vois pas du tout....
T'aurais-je fais quelle que chose ou bien dis quelle que chose???
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Vodka Mar 12 Juil - 21:14

lu c aspyck lui parle pas ...
Vodka
Vodka
Fidèle
Fidèle

Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Stun-bloodz Mer 13 Juil - 1:18

j'avou aspy calme toi toi même tu te crois supérieur et pretentieux
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Devil-Puniisher Mer 13 Juil - 1:19

Je plussoie stun and vodka
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée] Empty Re: Un nouveau petit sacri? "Tapmoijaime"[accéptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum