Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Ven 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Lun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Sam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Sam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Sam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Sam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Ven 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Dim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Mer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Candid doc-shinsekaio[refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid doc-shinsekaio[refusée]

Message par Loorenzo le Jeu 21 Juil - 17:57

Hello Damoiselles, Damoisseaux

Doc-Shinsekaio IRL

Je me présente, Lorenzo, j'ai 18 ans, 7mois et un jour. Je suis d'origine Italien/Portugais, j'habite dans le nord de la France, Roubaix plus précisément. (59)
Je vien d'obtenir mon bac pro comptabilité et je n'ai aucune idée sur ce que je vais faire plus tard,
peut être dofusien professionnelle, qui sait !
Mes passions sont le foot (losc champion de France, HALAA MADRID), les jolies filles , les mangas (one piece, naruto), la musique (US)
et les jeux vidéos, et biensur ma drogue quotidienne dofus.
Sinon, j'ai un CDD tout le mois de juillet, donc je serais pas trop connecté en ce moment.

Doc-Shinsekaio IG

J'ai commencé dofus il y a environ 4 ans sur silouate avec mon frère aîné mascott, nous avons tous les deux faits notre jeu de notre coté mais sa nous a pas empêché
de jouer ensemble de temps en temps, silouate a été mon seul et unique serveur et je compte bien y rester, c'est un serveur qui me plaît et
j'ai rencontré du bon monde.
J'ai commencé avec un xelor que j'ai abandonné puis j'ai décidé de créer un eniripsa, dr-loorenzo. J'ai joué mono-compte pendant un moment suite
à mon ancien PC en mousse qui supportait assez bien un compte *-*.
Plus tard, suite à mes moyens financiers fraîchement obtenus, j'ai eu mon PC, à partir de ce moment là, j'ai décidé de faire ma propre team composé de :

- 1) Doc-Shinsekaio, enirispsa level 199 (35%), anciennement dr-loorenzo, il a été renommé il y a un petit moment, ainsi que 3 autres de mes persos. Stuff full soin (77soins).
Stuff : Casque harnage, Marteau minokers, Anneau frage, Cape glourséleste, Bottes répané, Ceinture tue-mouche, Anneau et Amulette tue-mouche

- 2) Loominerale, enutrof level 188, 499pp
Stuff : Coiffe roissingue, Hache a lamelle, Anneau tot, Cape tot, Bottes sous bois, Ceinture sous bois, Anneau roissingue, Amulette roissingue

- 3) Shinsekaio, iop terre level 177, 1/2 eudins
Stuff : Chapeau lichinelle, Dagues eudins, Cape meulou, Bottes obsi, Ceinture chêne mou, Gelano PO, Anneau DC, Amulette meulou

- 4) Loosacrya, sacrieur terre level 154, 1/2 receuse
Stuff : Solomonk, Dagues receuse, Anneau DC, Cape meulou, Bottes harry, Ceinture chêne mou, Amulette meulou, Gelano

- 5) Shinsekaiosa, osamodas level 160
Stuff : Coiffe, Anneau, Bottes, Amulette et Ceinture chêne mou, Marteau m'pouce, Anneau elya wood

- 6) Shinanda, panda level 147, full sagesse, je compte le restat un jour, mais je ne sais pas quand
Stuff : Pano sagesse

Niveau métier, je suis tailleur level 73 sur eni, cordonnier level 65 sur enu ainsi que cordomage level 100.

Formant team avec mon cousin, lui et mascott connaissent mes ID. Niveau frigost, eni iop enu sont au tengu et le reste de mes persos, étant encore BL, j'en suis à ben le ripate
Mon eni sera le perso que j'aimerai faire rentrer dans votre guilde (si je suis accepté), et le reste au fur et à mesure. N'aimant pas le multi-guilde,
le reste de mes persos seront dans une guilde à moi.

Doc-Shinsekaio Guilde

Dans la guilde, il y a ze-eca-noob et le sha Minouuw que j'aimerai rejoindre.

Les guilde que j'ai fréquenté sont gypsy finest, je suis resté un bon moment la bas que j'ai quitté suite au hack du meneur.
Ensuite, j'ai fais un tour chez AOC mais la guilde ne ma pas plus, fenixsoldiers, l'ambiance ne ma pas plus. Puis, je suis entré chez Ken'Jitsu dans vos débuts, que j'ai malheureusement quitté pour faire la guilde Memories'
avec mon keupin Naischi, (guilde que nous avons montés ensemble) et qui est encore ma guilde actuellement, que je vais quitté dans les prochains jours, guilde morte et meneur s'en va chez harmonia.

Porté le blason de Ken'Jitsu serait pour moi un plaisir et un honneur, faire de nouvelle rencontre et cette guilde est pour moi l'une des rares grosse guilde qui reste sur le serveur,
je compte m'investir pour la guilde que ce soit pour aider des membres qui en ont besoin et participer au forum. Ensuite avec un recrutement 190mini et sur forum, montre que vous êtes
une guilde sérieuse et que les noobs n'ont pas leurs places chez vous.

Mon objectif principal, l'xp ! J'aimerai farm les donjons de frigost avec ma toute ma team et up mon eni 200, et essayer de finir les métiers que j'ai commencé à monter

Je pence avoir tout dit, en espérant que ma candidature vous plairas, bonne lecture !

PS : J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature
Loorenzo
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid doc-shinsekaio[refusée]

Message par Ze- le Jeu 21 Juil - 17:59

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy Candid' complète et agréable à lire, rien à dire :p. Allé lolo !! Allé lolo !! <3
Ze-
Modèle
Modèle

Message par Devil-Puniisher le Jeu 21 Juil - 18:07

Bonsoir, contre.
Aurevoir
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Message par Zan-guetsu le Jeu 21 Juil - 18:07

Je suis CONTRE la tranquiliter de ze et POUR le faire chier!!!
Zan-guetsu
Coach
Coach

Message par Stun-bloodz le Jeu 21 Juil - 18:14

contre . mascott connait tes ID .

Dernière édition par Stun-bloodz le Jeu 21 Juil - 18:16, édité 1 fois
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 18:15

Contre. Mascott a accès à tes comptes, bonne continuation.

Invité
Invité

Message par Osiemens le Jeu 21 Juil - 18:42

Je suis perplèxe ... Harmonia a décidé d'attaquer tout nos percos suite a certains évènements on va pas revenir dessus ... mais sachant que ton frère est mascott et qu'il fait partie d'harmonia quesqui nous prouves qu'il donnera pas les pos perco ..?
Osiemens
Poète
Poète

Message par Loorenzo le Jeu 21 Juil - 18:53

Je comprend, changez mes ID ne changera rien, bon jeu à tous

Amicalement, doc-shinsekaio
Loorenzo
Débutant
Débutant