Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

+16
Mathias
Ze-
Kyu'
Aspyck_
sinik-chaos
seiyuka
Devil-Puniisher
Demonmido
Zan-guetsu
Nack-Boun
Jus-Lien
Minouuw
Doc
Kankuroo
Stun-bloodz
Garcimore
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Garcimore Jeu 11 Aoû - 1:24

Bonsoir a tous ou bonjour pour les lèves tôt qui farm des Dj.

Je vous présente ma team en 3 noms Clément(Stig) David(Creaws) et moi même Dimitri (Garci,la légende ou au pire dim..) les gérants des 8 comptes de notre team (on a fait un choix cruciales c'est sur avec plus de 1x comptes..)

Breffons.. Une petit présentation Irl de bibi s'impose

Dimitri,18 ans j'habite dans le var(83) jeune homme asser beau (o pt1 gm la pét isdé) 1m87,yeux bleu et célib (depuis peu) je suis au chômage ( la depuis un peu plus longtemps,1ans)

J'ai eu mon Bep vente a l'age de 17 ans et je viens d'avoir mon permis depuis 2semaine et ma saxo( voAtur 2 pgm tefeur) et je suis très content ^_^ je vous fait pas les anecdotes on vera si je rentre en guilde j'en ai des tonnes ! x')

J'adore mes amis,les jeux (plutot COD sur 36' et dofus) j'aime bien les femmes ( é wi *o*) et ma bonne et pur wee..Mon chien !

Pour la présentation des 2 petits rigolos qui team avec moi va falloir attendre,1 et en vacances et l'autre pas asser malin pour trouver le fofo Ken'ji bounce

Présentation Ig :

Une team composé de 8 personnage qui au début m'appartenait avec un iop,xel 200 eni 199,cra 199,enu 194 panda 16x,et un sacri qui était en cours de up puis David un ami de longue date qui fesait beaucoup de Pvp' avec son sacri ma proposé une sorte de fusion donc j'ai accepter son sacri et il avait mes pass ayant une confiance en lui énorme !

La on était 2,puis peu de temps après un ami (Stig le myope qui trouve pas l'fofo) c'est malheureusement fait hacké (un sorte de hack plutôt,puisque il a passer pas mal d'item a un soit disant ami puis bref la suite on la connait..) ayant la fléme et la rage il voulait rentré dans ma team,moi ayant besoin de personne d'autre vue qu'il avait les mêmes persos que moi et quasiment le même lvl j'etait septique ( é wi jC dir D mo dificil)

J'y ai réfléchi de longue minute (environ 2) je lui ai proposé de ramené son cra du même lvl que le mien son enu un eu plus Bl et son dada,puis on a monter un feca puis un osa comme c'est moi qui dirige a peut prêt la team niveau bénéfice,craft,stuff ect..Je suis difficile niveau personnages(3 panda,4 enus ect )

Maintenant l'osa ayant atteint la pano Cm (vive le farmage capture mansot,obsi) on peut geré quasiment tout les donjons seul.

(Dite moi si j'oublie des choses utiles ou si j'écrit trop ou mal)

Pourquoi cette guilde ? Je suis depuis environ 4 minute 56 seconde un ancien d'AoC,mais qui depuis quelques temps l'ambiance n'y est plus les gens s'en vont surtout les pilliers de la guilde partent (les gens qui savent utilisé un clavier et qui on font bon profil pour au moins dire bonjour)et c'est la que j'ai décidé de partir et soit de refaire une guilde ou cmoilebaussjpekikttlemond ou soit trouver une guilde asser intelligente pour accepter le spécimens que je suis ( Stun le sait très bien)

Je ne pense pas avoir eu de problèmes avec des personnes de vôtres guilde bien au contraire et si problémes il y a on va reglés sa devant une tisane a l'herbe Laughing

Je suis quelqu'un de posé, sympas,floodeuse de temps en temps et je rends service quand je le peut (si tu daun kamasse b1 sur,ouill pik o yeu gare-scie la)

J'ai lu et accepte le règlement bien entendu.

Si il manque des choses je peut y réponde Ig comme sur le fofos !

Je pense avoir bouclé la boucle,je fini juste en vitesse car la fenêtre est ouverte j'ai froid au doigt (pitite natur le gare-scie-maurre)

Si il y a des contre,bah tant pis je voudrait juste savoir si je peut y remédié sinon tant pis ! monkey

Bonne nuit a tous est a bientôt si possible Cool
Garcimore
Garcimore
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Stun-bloodz Jeu 11 Aoû - 1:34

je dis pour parce-que je te connais bien et que tu es draul ._. et sympathique Very Happy mais je te conseille de décrire les perso que tu possède exactement ^^ bonne chance dim :p
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Garcimore Jeu 11 Aoû - 1:46

Ah oui les noms bien sur..
Les persos commençant par Gx

Donc Gx-Garcimore,Donx,Inza,Stig,Jack,Daniels,Creaws et Mimi !
Garcimore
Garcimore
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Kankuroo Jeu 11 Aoû - 7:05

POUR que si tu me donne des kamas
Kankuroo
Kankuroo
V.I.P
V.I.P

Messages : 252
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Garcimore Jeu 11 Aoû - 7:26

Ptin ptin ptin,mais j'suis pas rish mwa Crying or Very sad

J'ai une idée !

Tu daune kamasse et je viens cheers

Thx' pour le pour
Garcimore
Garcimore
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Doc Jeu 11 Aoû - 8:12

Hummmmm j'aimerais bien rho puis non allé POUR, si Stun dis que tu es draule sa promet xD
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Minouuw Jeu 11 Aoû - 9:33

Contre,

ça donne pas envie de lire.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Jus-Lien Jeu 11 Aoû - 9:52

Je suis daccord avec Minouuw.
Mais je les lue donc sa sera POUR Wink
Jus-Lien
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Nack-Boun Jeu 11 Aoû - 10:22

Salut salut !
J'aimerais posé plusieurs questions O_o


Deja peux tu décrire les stuff vite fait de t'es persos?
Ou en est tu a Frigoust, quel dj farm tu ect..?
Combien de persos veux tu rentrer?
Les métiers que tu exerce ( in game )?

Voila repond a ces questions et tu auras mon vote.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Zan-guetsu Jeu 11 Aoû - 10:31

Je suis Pour, pour que tu fasse ta guilde :p
Hum hum. Plus sérieusement, Pour, tu a l'air sympa, puis un nouveau a bizuter, sa fais pas de mal Very Happy.
Mais tu compte entré toute ta team dans ken ou quelque persso? si oui les quelles?
Zan-guetsu
Zan-guetsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Demonmido Jeu 11 Aoû - 11:03

Neutre à tendance pour en attendant tes réponses sur ce qu'a dit Nack .
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Devil-Puniisher Jeu 11 Aoû - 11:13

Idem que mido
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Kankuroo Jeu 11 Aoû - 12:10

Je me penche sur un neutre pour que tu réponde au question que ta demandé nack.
Kankuroo
Kankuroo
V.I.P
V.I.P

Messages : 252
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Stun-bloodz Jeu 11 Aoû - 12:15

c'est pas parce-que tu reste pour qu'il ne répondra pas au question fin bref ^
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Garcimore Jeu 11 Aoû - 12:16

Dsl minouuw la prochaine fois je ferait un post de 10 phrase en fesant un maximums de faute comme ça on me dira que j'ai fait attention a mon post et que j'avait l'envie de rentré en guilde Very Happy

Si vous avez 8 places je veut bien rentré les 8 malgré que l'osa soit 155 elle sera 170 dans très peu de temps.

J'ai trés peu de métiers vue que je suit surtt un farmeur de donjon,cordomage,joillomage,costumage 100 et bricoleur 90.

Pour le stuff de mes persos c'est du basique quasiment partout.

Iop:Full ventouse,kim,grésillobottes,youyettes(full 101)
Xel:Full Glours,Kralano(full 101)
Eni:Full T-M,lochon,brageut(quasi full 101)
Cra:Full chapi,rasboulaire(quasi full 101)
Enu:Full Sous-bois,harnage(quasi full 101)
Dada:Kanistére,stuff obsi,limbes (mode vulnasse pour l'instant)
Sacri:Roissingue,adoux(full 101)
Osa:Cm,limbes(quasi full 101)

Tout mes persos sauf le sacris sont en DD turquoise cameléonne,le sacri est doté d'une emeraude rousse !

Pour les donjons j'attendait vraiment mon osa Hl et le sacri vue que je recruté ou plutôt que j'avait du mal a recruté ces 2 types de persos,je farmé mansot (j'ai encore 15 oeuf et 150 plume si vous voulez..) et obsi.

Bientot je fait passer le tengu a tout le monde et je pense faire un peu de korriandre vue que j'apprécie bien ce donjon et je le trouve bien marrant,sinon la j'attend une team pour kolosso (j'entend déjà les rires :p)

Depuis la maj du Cm j'ai commencer frifri avant je n'aimé pas du tout et j'etait obsédé a faire tomber un Turquoise sur le cm malheureusement au bout de 6xx Cm bah il veut tjrs pas tomber..Un ancien ami qui a prit la grosse tête et tout a coup ma envoyer boulet a drop un +20 quand je l'ai aider a passer 1 cm,il avait 1 compte moi 6,c'est dofus.

Je pense avoir répondu a toutes les questions

Garcimore
Garcimore
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Demonmido Jeu 11 Aoû - 12:21

Donc moi c'est un POUR , pour l'osa sacri et dada c'est fess qui décide si tu peux les amener ou ils doivent faire la queue qu'ils up un petit peu .
A bientôt dans /g Wink
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Kankuroo Jeu 11 Aoû - 13:18

Je remet mon POUR voila a bientot /g Laughing
Kankuroo
Kankuroo
V.I.P
V.I.P

Messages : 252
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Nack-Boun Jeu 11 Aoû - 13:53

Pour

Reste a voir lesquelle persos rentrerons. J'aurais dit le persos princip et d'autres sur lesquelle tu joue le plus souvent voila a bientot.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Stun-bloodz Jeu 11 Aoû - 14:31

ahah tu pense encore a ce fameux cm ... oublie pas j’étais la aussi ._. j'ai ragé d'ailleur... xD
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Devil-Puniisher Jeu 11 Aoû - 14:41

Neutre => Pour une periode d'essaie,

à bientôt en /g,
Devil-puniisher, jeune et beau sacrieur.
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par seiyuka Jeu 11 Aoû - 15:25

NEUTRE candidature un peux complique a comprendre.
Je vois ya 3 perso sur tout les compte.Ca va etre dur de savoir qui est quel perso et a quel moment.
Mais bon je suis pas tres malin donc je dis NEUTRE et laisse la désision a mais compagnon
++ en guilde peux-etre
seiyuka
seiyuka
Inspiré
Inspiré

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Garcimore Jeu 11 Aoû - 16:01

Ce sera simple,on dit lu,reuh, ou bonjour avec une parenthèse (garci,creaws ou stig) cyclops
Garcimore
Garcimore
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Stun-bloodz Jeu 11 Aoû - 16:04

aufaite stig= stigma lasher?
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Minouuw Jeu 11 Aoû - 16:24

Quelques conseils : Une jolie structure sera fortement appréciée, nous entendons par là : L'utilisation de titres et de sous-titres, quelques couleurs sans en abuser, utilisation de ponctuation ainsi que de retours à la ligne.
Avant de poster votre candidature il est recommandé de mettre à jour votre profil ainsi que de se munir d'un avatar, sans quoi vous perdrez des points importants.

Je valide mon Contre.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Garcimore Jeu 11 Aoû - 16:25

Oui stun c'est bien lui,donc sa remonte a loin Razz
Garcimore
Garcimore
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] . Empty Re: Recrutement de la Team Gx [acceptée] puis [exclus] .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum