Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Ven 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Lun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Sam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Sam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Sam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Sam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Ven 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Dim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Mer 19 Sep - 20:15 par fessuoy


[Elyana] Candidature[Acceptée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Elyana le Lun 26 Sep - 20:03

Bonsoir bonsoir tout le monde, me revoilà sur le forum mais cette fois pour postuler malgré un petit handicap (que vous découvrirez plus tard Twisted Evil ) .. Mais je vous rassure ce n'est rien de grave, ça se "guerri" vite !

Bien entendu => [J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature].

Je vais commencer par mes motivations :

En venant vous prévenir à propos du hack de mon amie Spikie j'ai été agréablement surprise par votre humour et votre accueil. En discutant avec Logram et Stun, j'ai d'autant plus apprécié ! Vous êtes strict dans le recrutement et j'aime bien ça. Vous semblez matures, la guilde a du vécu et cela est aussi une bonne chose. Je n'ai entendu que du bien sur votre guilde et vous êtes actifs !

Je recherche une guilde active où le canal guilde est détendu et utilisé en dehors des "Bonjour", "Bye" .. Une guilde qui bouge, qui défend leurs percos comme en attaquer de temps en temps (j'aime bien ce genre de sorties), une guilde ayant de l'humour et des membres matures, respectueux. Une guilde bien organisée et un minimum stricte afin qu'elle soit sérieuse m'attire forcément. Je pourrais vous apporter mon implication, ma folie, le fait d'être une fille, de l'aide (on sait jamais), ma motivation et de la bonne humeur, ma bavardise (eh oui je suis une pipelette !)

Actuellement je suis dans Cérémonia mais l'ambiance est pas vraiment présente voir très peu .. Je me tournes donc vers vous car je vous avais repéré en venant vous prévenir !

Passons à ma candidature ! J'ai choisi de vous faire une partie RP en essayant de pas faire trop long ni trop court, j'espère que ça vous plaira ! Je vous préviens j'ai mi Logram dans mon RP mais tout simplement car on a discuté un peu et qu'il me fallait un moyen d'approche pour rendre le RP cohérent avec ma demande d'adhésion. C'est parti I love you


____________________________________________________________________________

Un petit bouftou aux poils doux tenait dans sa mâchoire un parchemin soigneusement enroulé et ficelé qui semblait avoir été utilisé récemment. Le petit animal se dirigeait vers la demeure de Logram, un ami de sa maîtresse. En effet, peu de temps après, le bouftou passa la porte de sa maison et s'approcha d'une table basse afin d'y déposer le parchemin puis s'en alla. Une odeur douce de sésame s'échappait du parchemin, celui-ci ayant été aspergé avec attention d'huile fraîchement pressée. Logram, épuisé par sa journée de travail rentra chez lui et vit le parchemin, le saisit et le déposa sur le livre de recrutement de sa guilde.

Sur ce parchemin on pouvait y voir :

Je te salue, bel inconnu de mon regard, qui à cet instant est en train de lire ce parchemin que j'ai parfumé avec soin. Ce manuscrit minutieusement préparé a pour rôle d'être une candidature, dans l'espoir de vous rejoindre.

Me voici maintenant à me présenter.. Ce que, tu avoueras, est primordiale. J'ai atteint le 178eme cercle (voilà le petit handicap) et je me nomme Elyana, tu peux m'appeler Elya si tu en as envie. Mon prénom me tient très à coeur, c'est Umara, ma mère, qui l'a choisie en hommage à nos terres natales. Une ile parsemée de régions diverses, plus belles les unes que les autres.. Mais nous n'avons jamais réussi à les retrouver sur les cartes d'Amakna.. et je me demande encore aujourd'hui "mais.. je viens d'où.. réellement?"

Grâce à mon acharnement au travail, j'ai reçu trois diplômes.. J'excerce le métier d'alchimiste et maîtrise l'art du Paysan boulanger. A mon plus grand regret, la fainéantise prit le dessus sur ma motivation, ce qui, par la suite, m'empêcha de rester concentrée sur mes activités professionnelles.

Pour me rendre heureuse, tu n'as qu'a m'offrir du Laitlait, une bonne bière ou encore du bon pain bien frais sortant tout droit du four que je tartinerais de mon ingrédient secret et je peux te garantir que c'est un pur régal !


Passons à mon histoire Smile :

J'avais 18 ans, épanouie.. assez belle, gentille, sociale, et avec une vie amoureuse comblée. J'avais tout, j'avais toujours tout eu. Sauf mon père.. Mon père que je n'avais pas beaucoup connu. Un jour, alors que je devais avoir environ 7 ans, il partit à la recherche des œufs de dragons que nous connaissons tous. J'attend aujourd'hui encore qu'il rentre et m'avoue son succès.. Mais une voix me dit qu'attendre ne me ferait que souffrir davantage. Je sais à quel point ce voyage peut être périlleux.. Des légendes qui encore quelques fois aujourd'hui son contées... Peu de textes citaient le retour de survivants.

Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de continuer de croire en mon père.. Après tout, il n'était pas n'importe qui! Terreur des roublards et autres hors la loi, beaucoup d'entre eux s'étaient retrouvés en prison après un passage de sa part.
On le surnommait "Owner". Son prénom restant inconnu, mon père préférant filtrer les informations qu'il donnait, évitant ainsi toute chance de le compromettre de quelconque façon. A sa manière il était mystérieux, et moi même, sa propre fille, le voyait comme quelqu'un de très réservé et rempli de secrets... Qu'il compensait à l'époque par une grande générosité.

Heureusement, ma mère, Umara, était présente pour moi. Cette femme qui m'avait mise au monde était irremplaçable dans mon coeur. Très gentille, ouverte d'esprit, à l'écoute des autres, c'était la seule à réellement savoir s'y prendre avec moi. Ses qualités physiques n'avaient rien à envier aux morales. Elle était très séduisante et, son pelage si doux donnait envie de la câliner tendrement, la prenant prenant dans nos bras avec une extrème tendresse, sentant son pelage au toucher comparable à la soie.

Si je dois être sincère, je pense pouvoir dire que je n'aurais jamais tenu le coup sans elle.. Cette mère associant douceur et tendresse, sachant tout de même faire régner l'autorité en cas de nécessité.

Je me rappelle encore d'un soir, où mes pensées vagabondaient vers les derniers souvenirs que j'avais de mon père, mes larmes avaient perlé sur la rondeur de mes joues. Je me sentais vide, comme abandonnée par ce père absent pour qui j'avais tant d'affection.. J'étais assise, contre un mur, genoux remontés, ma tête enfouie entre ceux-ci, mes bras scellant le tout. Ne faisant plus attention à rien, ni au temps, ni à l'espace, ni aux gens, concentrée dans mes pleurs silencieux, ma mère me rejoignit. D'un léger revers de main sur mon bras, elle me fit relever la tête, je l'observais de mes yeux rouges, et elle, son regard félin me dévisageant, je lisais dans ses yeux toute la compassion que pouvait engendrer le monde. Toute la compassion qu'une mère pouvait offrir à son enfant. Je me jetais dans ses bras, et explosais en sanglots, elle usant de ses qualités naturelles, sa main caressant mes cheveux, je sentais sa serénité m'envahir.. Douce chaleur qui me montait au coeur.. Encore merci maman de toujours avoir été présente..

Un beau jour, ce fut déterminée que je me levai. J'avais passé la nuit à réfléchir, à me demander si je devais me lancer. Mais le coeur avait parlé, je devais y aller.. partir.. le retrouver. Ce fut d'une main tremblante que j'attrapai un parchemin vierge, d'un mouvement incertain je me mis à écrire dessus. Ma main tremblait, et j'avais du mal à ne pas faire baver l'encre, mes larmes se mêlant de plus quelques fois au texte..


Sur cette lettre, j'annonçais mon départ à ma mère :


Maman,

Cela fait trop longtemps que nous attendons son retour.. J'ai besoin de savoir s'il est encore en vie, si ses poumons se remplissent encore d'air et s'il se souvient du foyer qui attend encore impatiemment son retour.

J'ai besoin de savoir si j'ai encore un père. Je m'en vais le trouver.. tout du moins le rechercher. Ne m'en veux pas... Je reviendrais.

Je t'aime!


En écrivant ces derniers mots, d'autres larmes perlèrent et tachèrent la feuille, qui ressemblait maintenant plus à un brouillon qu'autre chose.. Tant pis.. Je n'avais pas le temps de tout réécrire. Je déposai ma lettre et me retournai, m'avançant sur le seuil de la porte. Je m'y arrêtai alors, le coeur comprimé par ce que j'allais faire.. J'étais perdue. Je passai ma manche sur mes yeux, essuyant mes pleurs, puis observer l'horizon qui s'offrait à moi. J'étais déterminée, et je me devais d'être courageuse. Je sifflai ma monture, l'enfourchant habilement avant de me lancer à l'aventure.

Il faisait presque jour à mon départ, je voyais à l'horizon le soleil qui se levait doucement décorant le ciel de ses couleurs chaudes. Je trouvais cela magnifique, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire levant ma tête vers le ciel afin de respirer l'air frais de bon matin. Il n'y avait encore personne dans les rues d'Astrub, j'étais seule.. C'est à ce moment là que je réalisais vraiment ce qui se passait ..

Le premier lieu vers lequel je m'étais dirigée était la taverne d'Astrub. Une échoppe tranquille mais l'endroit où les rumeurs circulaient bien plus vite que les tofus messagers .. C'était le lieu idéal pour commencer mes recherches.

J'attachai ma monture à l'arbre meurtri saccadant la taverne et marchai d'un pas hésitant vers l'entrée. Des hurlements, ricanements et bruits en tous genres se firent entendre au seuil de la batisse. Soudain, un bruit sourd me fit sursauter. On aurait dit que quelqu'un avait frappé d'un coup sec une table et que celle-ci n'avait pas résisté à la frappe. Je respirai un bon coup et poussai la porte. A peine entrée, je me sentis observée et en effet.. Tous les regards s'étaient tournés vers moi. C'était... Intimidant. Je déglutis avec peine avant d'avancer sur mes gardes en direction du bar. La sensation devenait réellement désagréable.

Pour faire bonne mesure, je commandai au tavernier une bière. Celui-ci, les kamas brillant aux fonds de ses yeux ne tarda pas à me la servir. Alors que je commençai à la siroter, j’engageai la discussion avec celui-ci. Lui demandant d’abord si les affaires marchaient bien, je dérivait petit à petit vers le sujet qui m’intéressait. Le nombre de regard me fixant diminuant à la même vitesse que ma choppe, je me sentis rapidement bien plus à l’aise pour aborder mes recherches.

Je lui fournis une description détaillé de mon père, et c’est avec regret qu’il me dit que cela ne lui disait rien, me laissant toutefois supposé que si je repassais commande, peut-être que le temps qu’il prendrait à me servir lui ferait ré-apparaitre quelques souvenirs. Je soupirai, sachant pertinemment que ça ne servait à rien puis sortis, laissant le tavernier à son comptoir.

Une fois dehors, je soufflai un bon coup, exaspérée, je ne savais plus où aller. Après un petit moment de réflexion, je me dirigeais vers Frigost.

Je passai le reste de la journée à interroger chacun des citoyens présents en ce lieu. M’intéressant au début à mon père, je finis par ne poser que des questions que sur la guilde Ken'jitsu et comment y entrer à chaque fois que je croisais un membre. Je m’informai ainsi de toutes les modalités, réfléchissant à tout ce que cela pourrait m’apporter et surtout, combien cela pourrait m’aider pour mes recherches..

Voilà mon histoire, jespères que cela vous aidera à mieux me connaître. Si vous voulez en apprendre davantage, n'hésitez pas à m'envoyer un tofu.

Elyana.

Voilà pour la partie RP, venons en à ma description en jeu :


Je joue une Osamodas 178 nommée Elyana axée intell/sasa/invoc/soin. J'ai du changer de nom en arrivant sur Silouate, mon pseudo d'avant c'était Toscana. Ma osa est parchottée 101 sasa et intell / 75 en chance, en agi / 22 en vita et 50 en force. Je suis arrivée à l'obsidiantre sur Frigost.

Spoiler:

Niveau projets, j'économise pour un Tutu, j'essayes de finir mon parchottage et ensuite j'attaque la pano suivante mais je sais pas encore ce que je vais prendre exactement, j'ai le temps de réfléchir encore un peu. Sinon, j'aimerais bien continuer de progresser à vos côtés et surtout m'amuser, rigoler et passer de bons moments ! Je comptes aussi me faire une mini team

Sinon, j'ai ma Crâtte lvl 137 axée agilité qui est parchottée 101 sasa/agi et 25 dans tout les autres éléments (parchottage à finir) qui se nomme Elyanah mais je vais devoir la renommer quand elle viendra sur Silouate car un "imbécile" a son pseudo sur une mule non utilisée et pas stuffée !


IRL :

Dans la vraie vie, je me nomme Awena (c'est breton et sortez pas la blague sur la pluie et les bretons sinon jvous fouette), j'ai 18ans, j'ai passé le concours de gendarmerie en début Aout, j'attends la réponse encore aujourd'hui. J'ai vécu 11 ans en Bretagne dans un trou paumé, là je vis à Antibes près de Nice mais je vais bientôt remonter en Bretagne voir mes amis d'enfance et y bosser un peu en attendant d'intégrer la gendarmerie.

Ce qui me passionne dans ce métier c'est la diversité des métiers, l'assistance, la prévention, les enquêtes, le fait d'être proche des gens et de les aider, les protéger.
Sinon j'aime aussi tout ce qui touche la restauration et aux bars (genre Barmaid).

Je suis assez sportive vu que j'ai pratiqué du karaté, du tennis, de l'équitation, de la natation et du théâtre (même si c'est pas un sport mais un loisir). Je suis dynamique et motivée là plupart du temps !

J'écoutes de tout comme style de musique sauf le hard, le métal et le classique ! J'aime pas quand ça gueule ni quand on s'endort. En matière de films, j'ai un petit faible pour les films d'horreur et les thrillers, les films fantastiques un minimum effrayants ! J'ai suivi la saga de "Saw" j'ai adoré ! Les "Destination Finale" sont pas mal non plus et j'vais tenter de regarder "Rec" car on me l'a recommandé.

Je crois avoir fait le tour, j'espères que ma candidature vous aura plu. J'espère aussi ne rien n'avoir oublier, si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir !

Bonne soirée !
avatar
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Stun-bloodz le Lun 26 Sep - 20:14

rien a dire niveau de la candid malheureusement ton lvl laisse a désiré mais je suis malgré cela Pour

ps: Saw sa rox les petits pois
avatar
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1035
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Ze- le Lun 26 Sep - 20:17

Contre, trop pavé, ça me donne mm pas envie de la lire dsl bonne chance
avatar
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Sm-Sayen le Lun 26 Sep - 20:19

Franchement on peu pas faire mieux en candidature j'attend les réponses pour voter.


Pour.


Dernière édition par O-logram le Lun 26 Sep - 20:39, édité 1 fois
avatar
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Luke le Lun 26 Sep - 20:21

Candidature complète, je suis Pour.
avatar
Luke
Inspiré
Inspiré

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Elyana le Lun 26 Sep - 20:22

Désolé pour les "pavés" j'avais peur que ce soit trop aéré par la suite et je tenais à faire un paragraphe par sujet afin de ne pas trop éparpiller les données .. Je peux essayer d'aérer un peu plus si vous voulez afin 'alléger la lecture !

Sinon, merci pour vos réponses (très rapides !)
avatar
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par littites le Lun 26 Sep - 20:35

très bonne candid mais lvl trop bas CONTRE
avatar
littites
Noble
Noble

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Elyana le Lun 26 Sep - 20:39

Pour les lvls je prends un peu près 1 niveau par jour ou tout les deux jours si je "geek" assez .. avec del a motivation on xp facilement et rapidement ! Mais bon je respecte ton vote Littites Smile
avatar
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par fessuoy le Lun 26 Sep - 21:12

Kyu' a écrit:
Le niveau minimum
pour intégrer la guilde est actuellement : 190. Bien sûr il nous est
possible d'accepter des personnes inférieures à ce niveau mais il faudra
prouver que vous êtes réellement motivé et présenter une candidature
irréprochable.
Un stuff approprié à votre niveau est également exigé.

je t'accorde un Pour, j'ai adoré ton RP.

_________________
Le Mal nait du fait que chacun se croit meilleur que l'autre. Mais sans mal, point de connaissance du Bien. Tout a sa raison d’être dans cet Univers.
{Mouhamed El Bachir Mendy}
avatar
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Elyana le Lun 26 Sep - 21:14

Merci Embarassed
avatar
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Ka-Nibal le Lun 26 Sep - 21:50

Très bonne candid, j'ai keaphé malgré le pavé Smile .

Pour moi ce sera un Pour !

PS : Tu fais des plans cam? J'need.
avatar
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Elyana le Lun 26 Sep - 22:00

Merci pour ton vote Smile et pour le plan cam il existe youporn si tu veux car par cam c'pourri :') fin après j'ai jamais testé mais ca mdit rien XD.

PS : j'ai une cam mais elle ne montre que ma tête (a) :p
avatar
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Mathias le Lun 26 Sep - 22:27

Pour car tu es une fille.
avatar
Mathias
V.I.P
V.I.P

Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Pékin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Maksym le Lun 26 Sep - 22:28

Pour, rien a dire, très bonne candidature, même si j'avoue que j'ai trouvé le temps long un moment x). Et pareil que Mathias, c'est cool les filles :p

Maksym
Initié
Initié

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Mytrae le Lun 26 Sep - 23:52

Ka-Nibal a écrit:Très bonne candid, j'ai keaphé malgré le pavé Smile .

Pour moi ce sera un Pour !

PS : Tu fais des plans cam? J'need.


Si UNE certaine personne voyais sa, paye ta fessé Smile


J'vais mettre un pour une periode d'essai, Ton level pose un probleme, car niveau defense perco tu sera pas a la "hauteur".

Tu joues en team ? Autonome pour xp ?
avatar
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 106
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Ka-Nibal le Mar 27 Sep - 0:01

Flo pourquoi tu fais le gars, chuis sur avec son perso elle pown ton enu (h) .

Ceci est bien sûr de l'humour, soule pas spèce de balance va Very Happy

avatar
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 23
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Senkatsu le Mar 27 Sep - 6:46

Désolé j'ai pas lu ton RP, sinon je suis Pour, les monocomptes sont plus motivés.
avatar
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 23
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Elyana le Mar 27 Sep - 7:28

Merci pour ces nouveaux votes Smile.

Au niveau de la team je suis en train d'en créer une et je suis autonome. Sinon je joue régulièrement avec un ami qui joue multi-compte donc on a notre petite team enfaite ^^ Mais il n'a pas mes passes, j'ai pas les siens, nous jouons ensemble quand on est disponible et bien sûr ça ne m'empêchera en aucun cas de partager des moments avec vous.
avatar
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Devil-Puniisher le Mar 27 Sep - 9:21

Mathias a écrit:Pour car tu es une fille.

Idem. =)
avatar
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 102
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Jus-Lien le Mar 27 Sep - 15:11

Super belle candidature même si j'ai eut du mal à tout lire :'D
Un grand POUR
avatar
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Mars-Mars le Mar 27 Sep - 15:54

Reviend nous voir dans un vingtaine de niveau
Bonne chance pour la suite
avatar
Mars-Mars
V.I.P
V.I.P

Messages : 225
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Viens chez moi j'habite chez une copine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par gaesai le Mar 27 Sep - 15:58

POUR Méga RP ton lvl serais un peu bas mais avec de la motivation tu l'attendre. À bientôt /g
avatar
gaesai
Inspiré
Inspiré

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 23
Localisation : banlieu parisienne (93)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Tapmoijaime le Mar 27 Sep - 16:50

POUR, j’espère que tu va vite xp^^
A bientôt /g pour de jolies histoires ^^
avatar
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Tidus-xx le Mar 27 Sep - 16:51

Pour parce que j'ai aimé le RP voila Smile
avatar
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Nack-Boun le Mar 27 Sep - 16:55

Salut, très belle candid, essaye de up vite, Pour une periode d'essai.
avatar
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Elyana] Candidature[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum