Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

+17
Light-Jessy
dragounnet
Tapmoijaime
Tidus-xx
Ka-Nibal
gaesai
Maac
Devil-Puniisher
Aspyck_
Exotiick
Jus-Lien
Nack-Boun
Demonmido
Mytrae
Sm-Sayen
Stun-bloodz
Moga
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Moga Mer 5 Oct - 15:51

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Avant de commencer, non je ne suis pas un bwork comme pourrait le laisser croire le titre, en revanche j'imagine l'air blasé que vous avez peut être eu du genre "ohhh mais qui c'est encore celui là" Mad . Et bien justement je vais vous parler un peu de moi !

Je viens vous présenter mon unique personnage, un séduisant (c'est son Rp qui le veut) crâ nommé Moga-deeamon (Qui fut dans une autre vie Lando Calrissian, mais c'est une autre histoire) de cercle 191, presque 192.
Vous allez me dire "mais d'où il sort ce clown ?" et bien c'est une bonne question. Cela va faire une semaine et UN jour au moment où je vous écris que j'ai débarqué sur ce sympathique serveur de Silouate. Je proviens de Sumens où je m'étais établi voilà 3 ans auparavant, où j'ai appris, où je me suis renforcé, rencontré. Mais aventure est l'un des maitres mot qui dicte mes pas en général, j'ai donc mes clics et mes clacs et un bon bain et je suis arrivé ici parce que j'aimais fort bien le skin du serveur avec le gros lion méchant.

Parlons un peu plus de mon crâ à présent. Ayant été crée bien avant la fameuse MAJ 1.29, il n'est pas issus de la génération dorée croulant sous les pevétons, même si j'ai déjà pvp avec et été grade 10 deux fois de mémoire. Sur sumens, j'ai pratiqué le Rp au sein d'un clan officiel de mercenaire (Nédora-Riem) avant de commencer réellement à jouer, passer les levels etc... Je me suis parchoté integralement au cercle 70 grâce à un travail d'acharner qui se résumait au chantage et à la prostitution Twisted Evil car pour une classe aussi polyvalente que celle que je joue c'est indispensable selon moi. Après ça je me suis reconstitué une petite fortune en montant mes métiers actuels que sont joaillomage et cordomage 100 (costu en préparation ainsi que le up 100 de tous les métiers de base) et enchainant les fm qu'on appelle communement "exotiques". Grâce à ça j'ai pu assez recemment parchoter l'integralité de mes sorts disponibles, ce qui est assez confortable !
Arrivé sur ma terre d'accueil qu'est Silouate, j'ai décidé tout simplement de me passer feu-sagesse (Pano tue-mouche, harnage, crochet ben ripate, bottes tengu, dagues imauves ==>en attente le temps que je me fasse créditer) pour xp assez vite, et ensuite finir la quête ocre, où j'ai atteint le 20ème echellon. J'espère entre temps faire un drop miraculeux où épouser un homme riche cheers .

Je veux maintenant parler de mes ambitions vous concernant. Oui je vous perçois comme une certaine élite, oui vous semblez puissant, et ces critères m'ont interessés que pour une raison. Si vous avez pu atteindre un tel statut, un tel niveau c'est que vous formez une véritable masse solidaire, qui a su former ce formidable édifice (comparez aux premiers levels de la guilde, c'est logique).C'est cet aspect qui a véritablement su m'interpeller, et me mettre au service d'un bloc, d'une famille et bien moi j'attends que ça ! C'est ce que j'ai laissé sur Sumens et que je suis persuadé pouvoir retrouver en vous. Bien sûr je ne prétends pas casser de vieilles habitudes, de longues amitiés en arrivant, juste pouvoir apporter mon cailloux au monument. Et puis je n'ai aucun amis, et une guilde c'est avant tout une bande de potes qui déconnent ensemble, alors en arrivant sur le forum je me suis dit, pourquoi pas !

Mais qui est ce gars barbant qui me force un lire un pavé ? Et bien je me présente : Je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans et demi (je suis dit "surdoué" pour ceux que ça interesserait) et je suis actuellement en 1ère ES. Hum, je pratique le football (oui quelle originalité) et le Taekwondo en club depuis 5 ans les deux.
J'habite la région parisienne, j'aime les filles aux grosses poitrines et je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures Cool . A part ça je me connecte assez régulièrement, pour papoter, aider qui en a besoin et xp quand le coeur m'en dit.

Voilà, je crois que tout à été dit, j'espère que la lecture a été agréable et j'espère de tout coeur que vos avis rendront la mienne tout aussi agréable, et puis c'est pas comme si y avait pas marqué sur mon front :" J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature" .

Moga.

P.S:j'espère que la météo sera bonne pour moi Shocked

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Moga_s10


Dernière édition par Moga le Mer 5 Oct - 17:38, édité 3 fois

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Mer 5 Oct - 16:11

Moga a écrit:je sais compté deux par deux et lasser mes chaussures

Bon bhe Pour .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Mer 5 Oct - 16:15

Contre.
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Mytrae Mer 5 Oct - 16:51

T'es mono-compte ?

Tu risques de t'ennuié... Bawii c'est des robotsfarm ces bounes.

Neutre, pour le moment





REGARDE EN BAS ! C'est nouveau *_* AMAZING !
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Moga Mer 5 Oct - 17:01

Honnêtement c'est un choix totalement assumé le mono-compte, on est plus disponible/actif, et bon je suis pas du genre "qui peut m'emmener xp" mais plutôt à essayer de proposer des boites à faire, casser la gueule aux poneys etc...



Euh qu'est ce qu'il y en bas de si "AMAZING" ? ^^

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Mer 5 Oct - 17:10

sa citation de noob vazi raj flo !
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Demonmido Mer 5 Oct - 17:14

Neutre.
Quels sont tes prochains buts ?
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Moga Mer 5 Oct - 17:19

-Réussir à rentrer dans la guilde
-Comprendre la citation de Mytrae
-Faire plier Ankama pour remettre la bande son de la 1.29
-Finir mon stuff
-Savoir compter 3 par 3
-Finir mon exo de français

Je suis a votre entière disposition pour quelconque renseignements supplémentaires.

Moga

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Mer 5 Oct - 17:34

Change ce titre et tu as mon pour. Rolling Eyes



Pour

Ps : Je te conseil de faire attention ! Y'a des gens bizare dans la guilde. affraid
Ps² : stun le chat de ta signature me fait vraiment peur change ça plz Sad .


Dernière édition par O-logram le Mer 5 Oct - 17:44, édité 2 fois (Raison : g g ps : pt1)
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Nack-Boun Mer 5 Oct - 18:22

UN SURDOUE POUR !
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Jus-Lien Mer 5 Oct - 18:23

Pour moi ce seras un POUR.
Car un "surdoué" est très utile pour les Devoirs Maison Razz
Jus-Lien
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Exotiick Mer 5 Oct - 18:26

Pour ma part ce sera un POUR.

Et Jus-lien je pense que cette année t'en auras pas Beaucoup des DM x).

Exotiick
Exotiick
Inspiré
Inspiré

Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : nul part, et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Mer 5 Oct - 18:29

Moga rajoute dans ta candidature 'aide aux devoirs' xD.
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Moga Mer 5 Oct - 18:31

J'aurais du commencer par ça je crois Razz

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Mer 5 Oct - 18:45

T'es fou ?
Les autres vont croire que tu nous prend pour des imbéciles haha (chuipokonplz).
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Moga Mer 5 Oct - 18:53

Je rectifie, comme l'a dit Dumbledore, une aide sera apporté a tous ceux qui la demande.

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Aspyck_ Mer 5 Oct - 19:46

KontrJayPalu.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Mytrae Mer 5 Oct - 20:44

C'est Anonymous bande d'inculltes !

Je suis trod4rkkkk un super haktiviste$$ mouahahah



Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Invité Mer 5 Oct - 20:52

Boff, j'ai raté 100 runes PM sur ma kralamansion alors je met Contre... Bon, et puis ce sera un Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Mytrae Jeu 6 Oct - 4:57

Comment tu fais jonr elfe lujsui rishh€€€

J'ai bien aimé, Pour
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Devil-Puniisher Jeu 6 Oct - 7:23

Stun-bloodz a écrit:sa citation de noob vazi raj flo !

WTF ??

J'vais mettre pour, j'viens d'aller acheter acheter du saucisson, j'suis de bonne humeur.
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Mytrae Jeu 6 Oct - 8:03

Flo cest pas toi le flo que stun parle, il parle du flo qui n'est pas le flo que tu est !
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Maac Jeu 6 Oct - 9:42

Pour.
Maac
Maac
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : c po, jsuis perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Nack-Boun Jeu 6 Oct - 16:01

Surdoué tu dit, explique nous en quoi est tu meilleur que nous, ou ceux qui t'entoure. Very Happy
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Jeu 6 Oct - 16:06



il pourra déjà t’apprendre la langue française vazi raj !
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée] Empty Re: Demande d'admission de Moga-deeamon[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum