Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

+18
Kyu'
Sm-Sayen
Mystificatrice
Ze-
Aspyck_
Elyana
Dastan
Devil-Puniisher
littites
Jus-Lien
Light-Jessy
Osiemens
Mytrae
Mathias
Demonmido
Moga
Stun-bloodz
Minouuw
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Minouuw Mar 20 Déc - 14:18

Bonjour à tous très chers membres de Ken'Jitsu !
Aujourd'hui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Rappelez vous, j'avais posté le Ven 17 Juin - 0:35 sous cette forme :


Minouuw ancienne candidature a écrit:Mesdames, Messieurs.. Mesdemoiselles *clins d'oeils vicieux*..
Bonjour. Ou Bonsoir. ça serait plus favorable à cette heure ci. ça dépend du point de vue.

Dans le jeu :
Je me nomme Minouuw, je suis un Ecaflip de niveau 199(,4) Terre ( et CC, évidemment ne négligent pas pour autant ses sorts basés sur les autres éléments ) , anciennement et récemment ( très récemment ) dans la guilde Extaz,
que j'ai quittée à cause du comportement enfantin de certains membres à l'égard d'autres et plus particulièrement à un ami, et à moi même.
Il ne faut pas pour autant croire que c'est une guilde de barbares. Il y reste des bons membres.. Qui se font rares.
Outre le fait que la plupart des individus jouaient exclusivement avec leurs personnages ou ayant formés des "teams".
Minouuw le petit chat partage sa vie avec Lapinouuw son eniripsa de niveau 199(,2) Intel ( et soins ) anciennement "Ninii-Xx"

Seule une personne à accès à ces deux personnages... C'est à dire.. Moi.
Et c'est surement pour cette raison que personne ne m'a jamais dérobé mes items, et ça n'est pas prêt d'arriver !
Enfin.. J'éspère.

Je ne pense pas avoir d'amis dans cette guilde. J'ai défié Nack-Moon ce matin.
Et.. Comment dire. J'ai... enfin, vous voyez quoi. Gagn ... ! Bon j'avoue, j'ai perdu.
J'essaie de faire du joueur contre joueur de temps en temps.
Mon ecaflip n'est pas "abusé", aucun item "exo", j'ai les dofus "basiques".
J'ai comme qui dirait le "strict minimum" question panoplie, sinon je me débrouille avec ce que j'ai comme sorts.
Je ne suis ni un "Ecaroksorjeostrokhoule" spam Corps à Corps, non plus un "Ecatapette" spam bond du félin.
Je m'adapte à la situation mais des fois, mon destin est déjà tracé. Alors chance pour chance, on se jette dans le tas sans trop réfléchir.
Et j'ai pas vraiment de chance là dessus. Nack-Moon vous le confirmera.

Sinon, j'aimerais finir le chemin que j'ai entrepris sur Frigost, je dois faire le Tengu Givrefoux. Faute de personnes, je suis assez long à faire un donjon sur Frigost. Peut-être que le nouveau système pour chercher un groupe améliorera les choses. Ou si des personnes de votre guilde sont comme moi..
J'ai aussi commencé à faire l'Eternelle Moisson, je suis à la 2ème Etape des boss de donjons. ( 18 je crois. )
C'est un peu compliqué de faire des donjons avec des personnes sachant que je ne referais pas la capture.
Car je ne vais pas prendre mes jambes à mon coup sans rien dire. Je ne suis pas un voleur.

Mais.. Pourquoi rejoindre cette guilde en particulier? Et pas une autre?
J'ai mené mon enquête sur les Pages Personnels de Dofus pour regarder le nombre de membres que comportent votre guilde qui est assez favorable, je me suis rendu compte qu'il y avait néanmoins beaucoup de mules dans cette guilde.
J'ai rencontré certains membres à droite du zaap village que j'ai eu plaisir à défier.
( Je suis l'eca violet en bas à gauche entre l'arbre et le buisson ) Fashion n'est-ce pas.
( On peux m'apercevoir sur ma photo de profil. )

Sinon, dans la vie :
Je suis né le 28 juin 1995. J'ai donc 15 ans, bientôt 16.
Je me nomme Tom, j'habite dans le Nord ( 59 ) à Valenciennes.
Je suis étudiant, je passe en 1ère ES à la rentrée.
Une fois le bac en poche, je vais me consacrer à des études supérieures. ( ~ bac +5 ).
Dans le but de devenir commercial et qui sait, devenir Patron. Cool
Mes goûts musicaux sont divers et variés, je n'ai pas de "style" en particulier.
J'écoute de la musique dance.. LMFAO par exemple, dont l'album devrait bientôt sortir.
Sauf pour ceux qui l'auraient déjà, bizarrement.. ^_^

Demandez moi si vous souhaitez plus amples informations.
J'ai Skype. Pseudo : PetitChat.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, soirée. Aurevoir.

PS : Bien sûr [J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature], qui serais-je sinon.

J'avais été accepté :
fessuoy a écrit:Candidature acceptée.
contacte moi IG pour le recrutement, Bienvenue!.
Mais suite à quelques problèmes, j'ai du m'éclipser et vous délaisser.
Je vais d'abord vous éclairer puis répandre la lumière dans vos âmes !


Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Ken_ji10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction :
Tout d'abord les raisons de mon départ : j'avais jadis perdu la capacité graphique de mon ordinateur fixe,
J'ai donc été contraint d'abandonner mes comptes et me limiter à deux comptes : Minouuw & Lapinouuw.
Puis petit à petit me séparer de mon eniripsa, Lapinouuw.
Suite à ça il m'était vite embarrassant de pratiquer une quelconque activité avec autrui.
Vous étiez alors tous à jouer avec vos personnages ou avec vos partenaires, j'ai quand même pu m'incruster dans quelques de vos donjons !
Bref, à force de ne rien faire j'ai finis par me lasser, j'avais donc posté un message sur le forum annonçant ma sortie ( que vous avez supprimé.. ) puis j'ai disparu tapis dans l'ombre.
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Ken_ji11

Aujourd'hui mon ordinateur est enfin réparé !
C'est pourquoi je souhaiterais faire mon retour parmi vous.
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Kenjig11
J'aimerai également y retourner car c'est la guilde où je pense j'ai eu le plus d'affinités avec les autres membres, malgré la non-assistance à EXP ou drop, c'est grâce à vous que j'ai pu refaire la panoplie qui me faisait rêver ( j'en ai changé quand même ), j'ai pu essayer tous les modes de jeux possibles.
(Commandes, craft, dons de ressources..)

[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quoi de nouveau?
Suivant ce départ, j'ai encore fais une pause, me lassant de ce jeu.
Puis, j'ai encore repris ( Dofus est une drogue? ) et j'ai eu le malheur de rejoindre 'Eyes Guards', je n'y suis resté que quelques jours, car :
laba on parl kom ssa ési tu parl bi1 on konpran pa tsé é donk y crouav ktu fé lbo donk tutkalm meinan 1??

Bref, je me baladai sans guilde au beau milieu d'Amakna quand j'ai été abordé par Jam-All qui souhaitait voir mon retour.
N'ayant plus grand chose à perdre, j'ai rejoins 'Extaz', au début tout allait bien.
Je m'étais fais quelques amis et j'ai pu dialoguer d'avantage avec un ami de longue date, Blu-ester.

Et puis, la guilde a encore replongée, j'ai perdu les quelques amis que j'ai pu me faire.
La population s'est encore enfuit, le recrutement anéantit, il se fait désormais par recrutement libre. ( Comme les guildes de bounes ).

Quand, vendredi, j'aidai helfire à ouvrir la porte du Kralamour Géant et quand j'ai publié le message de helfire sur le canal guilde ( qui demandait à Extaz d'aider ) ce fut la révolte en guilde " AAAAH PA KEN'JITSU KON MAIM ! ".

J'ai donc copié/collé ce qu'ils disaient en canal guilde dans la salle des dalles où je campai sévèrement ( avec la seule présence de Ken'Jitsu ).

Et un ami Iop donc je ne citerai pas le nom ( Osiemens ) a MP un des personnages manifestants ( lui je le citerai pas et toi non plus Osiemens ! rrrr ).

Ce fameux personnage m'a fais la morale pendant quelques minutes, en a parlé aux autres, les bras droits et le meneur m'ont groupé, me reprochant tous les malheurs du monde. J'ai
décidé de partir.

Osiemens m'a incité à reposter ici, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs !
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Minouu10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Parlons peu, parlons d'moi.


Je suis un écaflip tusavépa? niveau 199,65.
Je suis "parchotté" 101 vitalité, 101 sagesse, 101 force, 101 intelligence, 101 chance, 101 agilité et 46 sorts.
Je possède plusieurs équipements pour un même slot d'équipement pour varier les plaisirs ( c'est pour ça que je peux plus restuffer mes anciens personnages ).
Voici un screen exclusif copyright et tout :
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Stuffi10 (Plus bas encore des bouloutes et des pierres d'âmes, je n'avais rien d'équiper sur moi pendant le screen, on peut apercevoir ma masse de kamas. Tifoux et Nomoon sur Roublarde et Enutrof, Gélutin sur Osamodas).

Et voici ma super team de la mort kiroks de partout :
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Teamke10
Winouuw, Roublarde 70+, Filouuw, Enutrof 70+ et Pilouuw, Osamodas 70+ aussi !
Nous sommes tous les 4 dans la guilde 'Mickey Mouse March' :
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Mickey10
Créée par mes soins, dans le seul but qu'on n'invite pas mes personnages en guilde au moment de rejoindre un combat. (Elle a up parce que j'ai tâté un percepteur avec Minouuw).
Si vous voulez y mettre des mules pour la même raison, n'hésitez pas, pour le moment j'y suis seul avec des mules random pour être 10.

(Je suis l'unique détenteur de mes personnages et ça ne risque pas de changer.)

Mes projets pour le moment sont de consacrer encore quelques temps aux up de mes trois vils personnages, une fois qu'ils seront 120 je compte les restat, les stuff ( tous multi-éléments ) et je vais essayer de les faire combattre ensemble dans des matchs de Kolizéum !
J'ai crée ces trois personnages pour pouvoir être autonome pour xp, pour pouvoir quand même former des groupes et surtout pour m'amuser, je ne joue plus que par plaisir, je ne souhaite pas être compétitif.
Quand ils seront 120, je vais bien rire en Kolizéum ! ça va me changer des enu eau, osa feu, roublard agi.

Concernant l'île de Frigost, Minouuw est arrivé au Korriandre ( à faire ).
Je n'ai pas encore attaqué l'île pour les trois autres personnages, j'attends leur 120+ !

Bonus live : le montilier Croc Gland :
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Kengla10

Mes amis dans Ken'Jitsu, ou plutôt avec qui j'ai gardé contact :
- helfire,
- Nack-moun,
- Devil-Puniisher,
- Osiemens,
Et Sinik-Chaos ( qui a changé de guilde pour aller avec son partenaire de team ).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tom-minouuw?

Dans la vie, je me nomme Tom,
Je réside dans le Nord de la France ( 59 ).
J'ai 16 ans ( gg up an ), je suis natif du 28 juin 1995.
Je suis en 1ère ES, j'ai toujours l'intention de poursuivre mes études ( si vous avez lu/relu ma première candidature ) pour devenir commercial et vous vendre de la drogue.
Par contre mes goûts musicaux s'orienteraient d'avantage vers le hip-hop.
Mais je n'écoute pas que ça.
(Petit coup de coeur pour Calvin Harris : "Flashback" et "Feel so close" et c'est pas du hip-hop).

J'vous met les vidéos, après vous aimez ou vous aimez pas :
Flashback :

Feel so close :


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que ça vous ait plu, c'est quand même meilleur avec les images.
PS : Stun, en regardant la candidature de Lord-mijox j'ai enfin compris ta mini-signature !
C'est le chat-tartine ! (Nyan Cat d'après Wikipédia)
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] 37652210
Qu'est-ce que jerry quand on m'a montré ça..

Allez, à vos votes.. ET BANZAÏ !




Dernière édition par fessuoy le Sam 24 Déc - 4:50, édité 2 fois (Raison : On voyait pas le nom de la guilde ( et personne l'a remarqué, quelqu'un a lu ma candidature? oo ).)
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Stun-bloodz Mar 20 Déc - 14:31

malgré quelques différents je t'accordes mon pour Smile a bientôt en guilde
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Moga Mar 20 Déc - 14:42

On a pas dû se croiser, je me base uniquement sur ta candid ... donc tu dis avoir quitté la guilde pour un simple problème de pc ==> sceptique ...
une fois ton problème réglé j'ai cru comprendre que t'as refait un tour de plusieurs guildes en attendant qu'un de nos membres se souvienne de toi et t'invite a re-postuler ?

Pour l'instant ça sera un contre en attendant un eclair de génie Smile

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Demonmido Mar 20 Déc - 14:51

Oé , Le recrutement ouvert pour ce genre de personnes , à nous l'ambiance , Ze/osi voilà qqn pour partager vos chagrins Very Happy

Ps : moga fais un ptit tour section screens / Rp , tu comprendra d'avantage ^^
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Minouuw Mar 20 Déc - 15:14

Moga a écrit:tu dis avoir quitté la guilde pour un simple problème de pc ==> sceptique ...
Minouuw a écrit:Tout d'abord les raisons de mon départ : j'avais jadis perdu la capacité graphique de mon ordinateur fixe,
J'ai donc été contraint d'abandonner mes comptes et me limiter à deux comptes : Minouuw & Lapinouuw.
Puis petit à petit me séparer de mon eniripsa, Lapinouuw.
Suite à ça il m'était vite embarrassant de pratiquer une quelconque activité avec autrui.
Vous étiez alors tous à jouer avec vos personnages ou avec vos partenaires, j'ai quand même pu m'incruster dans quelques de vos donjons !
Bref, à force de ne rien faire j'ai finis par me lasser

Moga a écrit:une fois ton problème réglé j'ai cru comprendre que t'as refait un tour de plusieurs guildes en attendant qu'un de nos membres se souvienne de toi et t'invite a re-postuler ?
J'ai quitté la guilde il y a quelques mois. (Cf : page perso).
Minouuw a écrit:Winouuw, Roublarde 70+, Filouuw, Enutrof 70+ et Pilouuw, Osamodas 70+ aussi !
ça se up pas en quelques mois. (Cf : page perso).
( Donc mon problème s'est réglé que très récemment, j'étais dans Eyes Guards / Extaz en 1 compte ).

Nack-moun & Devil-Puniisher m'avaient déjà demandé de revenir quand j'avais quitté, j'ai fais une dizaine de combats de Kolizéum avec chacun après mon départ.


Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mathias Mar 20 Déc - 16:05

Je suis pour.
Mathias
Mathias
V.I.P
V.I.P

Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Pékin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mytrae Mar 20 Déc - 16:49

Pour C1cha
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Osiemens Mar 20 Déc - 18:42

POURRRR KAR T MON KOP1 .

Ps: je dirais pas que c'est blu-***** qui te faisait la moral . Surprised
Osiemens
Osiemens
Poète
Poète

Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Light-Jessy Mar 20 Déc - 18:51

Pour, pareil que Mytrae.
Light-Jessy
Light-Jessy
Bras droit
Bras droit

Messages : 196
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Jus-Lien Mar 20 Déc - 19:20

Pour Wink
Jus-Lien
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par littites Mar 20 Déc - 19:25

COUTRE et pas un petit contre je t'aime pas du tout est tu dois le savoir pour mo c'est non merci en revoir
littites
littites
Noble
Noble

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Devil-Puniisher Mar 20 Déc - 19:28

Light-thug a écrit:Pour, pareil que Mytrae.

Pareille que Light.
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 108
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Invité Mar 20 Déc - 19:44

pt1 lé belge sa parl tro mal, Je suis Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Invité Mar 20 Déc - 19:45

Ah oui, Merci Demon tu écris sur la candid sans voter ! gg !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Demonmido Mar 20 Déc - 21:17

Tom apprend à comprendre le sens des phrases , Merci ^^
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Invité Mar 20 Déc - 21:47

Dire que le recrutement est ouvert pour ce genre de personne ne veut pas dire ton choix Surprised même si c'est un pour merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Dastan Mar 20 Déc - 22:58

Je te donne mon Pour.Ta candidature est sérieuse (enfin il me semble) et pas trop ennuyante à lire ^^.

Dastan.
Dastan
Dastan
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Elyana Mar 20 Déc - 23:08

Pour (:
Elyana
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Aspyck_ Mar 20 Déc - 23:19

Pour té jontil.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Ze- Mer 21 Déc - 10:51

Euh tu dis t'être lassé de jouer, en partie car tu te t'ennuyais et tu trouvais pas ta place dans notre guilde car on jouait tous avec nos partenaires ou no comptes. Est tu sure que Kenji' est une guilde faite pour toi alors que tu n'y trouvais pas ta place auparavant ? confused
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Minouuw Mer 21 Déc - 11:23

Bonjour Ze,

Oui je m'ennuyai du jeu car je ne pouvais pas faire grand chose seul,
Je n'y trouvais pas ma place car nous n'étions que 2/3 mono-compte.
Mais aujourd'hui j'ai ma "team" de 4 personnages.

Les choses ont changées,
Je retrouve déjà plus le goût de jouer,
Et quand ils auront un niveau plus élevé,
Nous pourrions peut-être s'adonner à des pratiques de destruction,
Envers la population intra-monstrueuse, qui sait.

Et avec mes quatre personnages,
J'ai une autonomie à EXP,
Et reste disponible pour EXP à plusieurs.

Alors que jadis,
Je n'avais aucune autonomie à EXP,
Et je dépendais de vous.

Donc, oui, je pense que Ken'Jitsu est une guilde faîte pour moi. cat
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Moga Mer 21 Déc - 12:25

Dans ta réponse je vois qu'une motivation retrouvée à aller pexafond que de t'investir dans une guilde, de plus, dans ma position de mono-compte JE trouve que plus on a de comptes (connectés notamment), plus il est difficile d'être accessible ou de s'investir, surtout en période d'essaie .

J'suis curieux je chance mon contre en neutre à tendance contre.

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mystificatrice Mer 21 Déc - 15:37

C'est sur que si tu te fais chier en guilde en mono compte, à 4 ça ne va pas changer la face du monde étant donné que le reste de la guilde joue toujours en 8 comptes ou en team avec quelqu'un d'autre (bref). Tu vas peut-être te lasser du jeu, de nouveau, car tu ne fais rien avec les membres de la guilde qui sont autonomes. Tu es peut-être autonome à 4, comme tu le dis, mais je doute que tu le sois totalement pour pouvoir progresser (seul ?). Pour moi c'est un neutre à tendance contre qui sera peut-être modifié suite à une motivation plus claire.
Mystificatrice
Mystificatrice
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Sm-Sayen Mer 21 Déc - 16:22

Pour, car j'aime trop ta façon d'écrire.




Ps : je vote en extremiste. geek
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Demonmido Mer 21 Déc - 17:58

Normalement minoow est très bien actif niveau canal /g , sinon là avec les team koli il peut faire des nouveaux trucs Smile
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum