Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

+18
Kyu'
Sm-Sayen
Mystificatrice
Ze-
Aspyck_
Elyana
Dastan
Devil-Puniisher
littites
Jus-Lien
Light-Jessy
Osiemens
Mytrae
Mathias
Demonmido
Moga
Stun-bloodz
Minouuw
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mathias Mer 21 Déc - 20:56

Putin Naples ils cartonnent, ils sont en train de gagner 5-1 contre Genoa.
Mathias
Mathias
V.I.P
V.I.P

Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Pékin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Stun-bloodz Mer 21 Déc - 21:10

j'ai look la victoire de évians contre Montpellier perso xD
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mathias Mer 21 Déc - 21:26

Montpellier ont chier dans la colle depuis 2 journées -,-
Mathias
Mathias
V.I.P
V.I.P

Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Pékin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Kyu' Mer 21 Déc - 21:49

HS POWER ! (Stop)
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mytrae Mer 21 Déc - 21:51

Kiou je taime
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Ka-Nibal Mer 21 Déc - 22:00

En guilde je trouve que tu parlais pas trop et bon en ce moment on a surtout besoin d'ambiance.
Et, de mémoire, en regardant ta participation aux votes cet été et en septembre, c'était à peu près que des contres. Je trouve que tu frimes un peu, sans savoir pourquoi .
J'ai pas spécialement d'affinités avec toi et je trouve que tu te bases trop sur le fait qu'une guilde c'est juste là pour t'aider t'aider t'aider :

J'aimerai également y retourner car c'est la guilde où je pense j'ai eu le plus d'affinités avec les autres membres, malgré la non-assistance à EXP ou drop, c'est grâce à vous que j'ai pu refaire la panoplie qui me faisait rêver
.

Ca me gêne un peu mais bon.
Ta candidature est bonne, et tu sembles motivé. Malgré tous les défauts que je te trouve, ça sera un petit pour.
See you IG.
Ka-Nibal
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mathias Mer 21 Déc - 22:28

Non, je fais des HS si je veux d'abord.

Mathias
Mathias
V.I.P
V.I.P

Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Pékin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Minouuw Jeu 22 Déc - 10:08

Moga a écrit:Dans ta réponse je vois qu'une motivation retrouvée à aller pexafond que de t'investir dans une guilde
Link ce que j'ai dis et qui pourrait te faire penser ça.

Moga a écrit:JE trouve que plus on a de comptes (connectés notamment), plus il est difficile d'être accessible ou de s'investir, surtout en période d'essaie .
Je vais pas arrêter mes 3 autres comptes le temps de ma mise à l'essai.. Je te screen mon écran pour te montrer les disponibilités littéraire guildatique ( oui j'invente des mots ) de Minouuw :
Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Kenrap10
Minouuw ( en haut à gauche ) n'a pas le canal informations d'activé mais seulement le canal commun, privé et guilde.
Donc je ne néglige pas les conversations.

Et comme le dit 'Mystificatrice' :
Mystificatrice a écrit:le reste de la guilde joue toujours en 8 comptes ou en team avec quelqu'un d'autre
D'ailleurs pour te répondre; je peux t'assurer que passer de 1 à 4 comptes ça change la face du monde.
Mystificatrice a écrit:je doute que tu le sois totalement pour pouvoir progresser (seul ?)
C'est probablement vrai, mais il m'est déjà plus facile de progresser maintenant et puis il me reste quelques amis quand même !
Néanmoins le Kolizéum est une bonne source d'EXP pour une équipe à effectif réduit comme la mienne.
Je vais surement galérer à stuff les trois loupios mais après je devrai m'en sortir, je ne m'en fais pas pour ça.

Ka-Nibal a écrit:J'ai pas spécialement d'affinités avec toi et je trouve que tu te bases trop sur le fait qu'une guilde c'est juste là pour t'aider t'aider t'aider
Tu sais, je ne souhaite pas revenir pour qu'on m'EXP ou me stuff :
- Dans mon aventure parmi vous, il n'y a qu'une chose que j'avais demandé à faire, c'était le Tengu Givrefoux ( que on m'a pas fais d'ailleurs elephant ).
- Les équipements c'était pas bénévole, je les ai payé ! Et là je souhaite plus changer ma panoplie, elle me convient parfaitement.
Niveau ambiance, je ne me rappelle pas vraiment de toi non plus..
C'est peut-être le fait que je ne suis pas très présent la semaine.
Sinon je suis assez actif, que ce soit sur le canal ou sur le forum ( je suis encore dans le TOP posteurs, navré Devil j'ai pris ta place ).

PS : J'aime pas le foot. Twisted Evil




Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Ze- Jeu 22 Déc - 12:30

Neutre dsl je suis pas convaincu... :/
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mystificatrice Jeu 22 Déc - 13:14

Pas convaincue non plus, comme Moga l'a dit, la notion d'"EXP" et de "stuff" revient trop souvent pour pouvoir penser que ta motivation pour intégrer la guilde est autre que d'xp avec d'autres personnes.

Contre.
Mystificatrice
Mystificatrice
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Demonmido Jeu 22 Déc - 13:26

Je crois simplement que là , il veut dire qu'il revient pas pour Xp parcequ'il est tout simplement autonome en XP , pour moi je n'ai que de bons souvenirs sur minouuw , qu'en guilde et surtout en forum , il a crée par amitié plusieurs avatars , il a de la créativité , JE re valide mon POUR , car je pense que c'est ce genre de personnes qui créent un air de famille dans la guilde !!
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Maksym Jeu 22 Déc - 13:55

Radiateur.

Maksym
Initié
Initié

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Stun-bloodz Jeu 22 Déc - 13:55

sa n’empêche que les air "je me crois supérieur a toi je te rabaisse dés que je peux " c'étais assez soulant donc faut pas voir que ce que l'on veut voir demon .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Minouuw Jeu 22 Déc - 13:56

Stun-bloodz a écrit:sa n’empêche que les air "je me crois supérieur a toi je te rabaisse dés que je peux " c'étais assez soulant donc faut pas voir que ce que l'on veut voir demon .

Y a que toi qui dis ça..
Et tu t'es fais kicker 2/3 fois pour "taunt" continu.. study


Dernière édition par Minouuw le Jeu 22 Déc - 14:47, édité 1 fois
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Demonmido Jeu 22 Déc - 14:08

Stun-bloodz a écrit:sa n’empêche que les air "je me crois supérieur a toi je te rabaisse dés que je peux " c'étais assez soulant donc faut pas voir que ce que l'on veut voir demon .

Juste je faisais l’indifférent Very Happy
Mais je m'en souviens pas trop ^^
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Stun-bloodz Jeu 22 Déc - 15:39

Ka-Nibal a écrit:
Et, de mémoire, en regardant ta participation aux votes cet été et en septembre, c'était à peu près que des contres. Je trouve que tu frimes un peu, sans savoir pourquoi .
.


la preuve que je suis seul , puis je me suis fait kik 10 fois aussi non? non 1fois sa ma suffis mais pas grave , tu vois même la tu essayes de te montré "supérieur" je change mon pour en contre. les gens qui pétent plus haut que leurs cul a ce la joué grand air bourgeois etc n'ont pas leur place ici.
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Minouuw Jeu 22 Déc - 16:20

Stun-bloodz a écrit:
Ka-Nibal a écrit:
Et, de mémoire, en regardant ta participation aux votes cet été et en septembre, c'était à peu près que des contres. Je trouve que tu frimes un peu, sans savoir pourquoi .
.

Je me montre pas supérieur, je dis ce qu'il en est, pas la peine de rajer, tu votes ce que tu veux.
(Bien que souvent on vote pour la candidature).

De plus il est regrettable de ta part de vouloir me pénaliser pour mon entrée en guilde pour cause d'un vocabulaire différent du tien. study
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Stun-bloodz Jeu 22 Déc - 23:05

je n'ai même pas envi de m’étaler sur le sujet .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mystificatrice Ven 23 Déc - 2:15

Ton comportement à l'égard d'un de nos membre est plus que déplacé. De plus, tu fais ça sur ta candidature postée. Tu ne marques pas de points.

Des sanction sont-elles apportées pré-intégration ou pendant le vote ? J'apprécie moyennement ce genre de choz. A bon entendeur, "monsieur le motivé".
Mystificatrice
Mystificatrice
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Osiemens Ven 23 Déc - 11:30

Mysti , il y a méprise ( oui moi aussi j'ai du voc' ) , Minouw le chat est quelqu'un de gentil , pas parce qu'il a une écriture irréprochable que forcément il se la joue ( je dis ça pour stun ) , et le connaissant il ne cherche pas que les membres le fasse tout le temps XP , il est vraiment cool , avant de s'énerver pour '' rien '' car là c'est un peu ce qui se passe donnait lui sa chance et apprenaient mieu à le connaître . Evidemment je garde mon POUR .
Osiemens
Osiemens
Poète
Poète

Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Moga Ven 23 Déc - 12:09

Même sur Sumens d'où je viens j'ai jamais vu ça sur une candid, un postulant qui se permet de remettre en place des membres ayant fait ses preuves.

Minouuw, je ne sais pas c'que tu reproches à qui et je ne veux pas le savoir, mais c'est juste une question de principe, IRL tu cherches du boulot, à ton entretien ton futur boss dit qu'il n'aime pas ta façon de t'habiller alors que lui même viens en short, et ben on la ferme quand même, même si c'est déplacé venant de lui (c'est un exemple farfelu je sais ^^) .

Bref je prendrais pas le risque personnellement d'amener des tensions de "pré-intégration" IG, j'ai vu de nombreuses guildes se diviser voir tomber pour moins que ça.

Je change donc mon neutre à tendance contre, en contre

Moga
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Stun-bloodz Ven 23 Déc - 12:55

flo je connais minouww et bon j'ai rien contre lui mais je donne un avis a demon sur le comportement de minouww a l'égard des autres postulants lorsqu'il était en guilde sachant que mon vote n'avait pas changé il me sort un genre de petit taunt "toi tu dis rien ta été kik 2-3 fois" donc si sa ce n'est pas ce la joué je ne sais quoi , j'ai changé mon vote du a sa pensant qu'il avait changé mais il n'as pas hésité une seconde a me claqué une réflexion et honnêtement sa n'as pas sa place sur une candid je garde mon contre malgré que sa en fasse chié certain .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par fessuoy Ven 23 Déc - 13:26

Personnellement je trouve que tu as déjà abandonné la place que tu pourrais avoir dans la guilde , tu as essayé de justifier ça dans ta candid' mais les raisons cités restent insuffisantes pour justifier cet abandon, Or vu le nombre de votes 'pour' je vais te laisser une chance, mais tu n'auras jamais le droit au vote sur les candidatures (la cause bien sûr c'est qu'on sait déjà que ton vote sera un contre).

j'aimerais savoir ton point de vue concernant ma décision (un ok ou un non), afin de fermer le sujet.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Minouuw Ven 23 Déc - 13:44

Je veux pas être dans une guilde "à moitié".
Si tu interdit les individus de participer à la vie active du forum,
Je préfère partir entier tant qu'il en est encore temps !

Bref ( non ).
Sans rancune,
Bonne continuation à vous et bon noël. santa

(Navré Demonmido & Osiemens, ça sera sans moi. )
Lock.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Mystificatrice Ven 23 Déc - 14:08

Bonne continuation. Nous n'avons pas besoin de quelqu'un de ton espèce dans une guilde. Moga l'a dit (encore!) que des tensions sur une candidature ne présagent rien de bon sur le canal guilde. En effet tu as perdu ta chance en quittant la guilde. Tu as même essayé de trouver une excuse (bancale) à ça.
Pour Osiemens, il n'y a pas méprise, du tout. Je me base sur ce que je lis et je trouve ça gonflé qu'un postulant ose dire à un des membres, SUR SA CANDIDATURE, qu'il a (soit-disant) fait plus de conneries que lui IG. Non, il n'y a pas méprise, et encore une fois, Ken' n'a pas besoin de ce genre de personnes dans la guilde. Et je vois déjà très mal comment est-ce qu'au sein de la guilde il y ai eu quelqu'un comme ça.


P.S.: Les "pour" n'étaient surement pas basés sur la qualité de sa candidature, mais sur les affinités et sur l'ancien passage de notre cher postulant.
Mystificatrice
Mystificatrice
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Minouuw (encore?).[Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum