Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Ven 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Lun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Sam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Sam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Sam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Sam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Ven 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Dim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Mer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Breff .. Team Prev' ..[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breff .. Team Prev' ..[Acceptée]

Message par Thib' Team Prev' le Mer 13 Juin - 21:53

Tout D'abord Bonjour ! S'impose !

Pourquoi petite Candid’ Suffit … c’est Pas la flemme de lire ça !!!! Mdr J’aime les longue candid’ je trouve sa plus respectueux Donc … bonne lecture …

Nous somme la Team Prev’ Et nous aimions Postuler Dans Ken’jitsu !

Tout d’abord nous Somme de gros Joueur Et deux autres qui vienne exceptionnellement PvP (EXEPTIONNELMENT) Ce sont Ed’ (Edouard ) & Oliv’ (Olivier) ( Dur a trouver Hein ….)

FIRST
Gros farmeur * Oscar .. Je vous le dis c’est Thibert La … Mais je résume .. Il a 16 ans.. Il est au lycée lumière a Lyon et Etudie en seconde.. Bref sa vous dérange qui vous répondes dès qu’il revient de vacance XD car … il AIME BIEN PARLER … Beaucoup des anciens membres de Emo’ le connaissent ..

SECOND
Gros Farmeur * Thibert ! (C’est moi qui fait la candid’ et scar ajoutera sa partie …)
Bon bah IRL Tout d’abord.. Je suis Thibert Et j’ai maintenant 19 ans je suis des études de Bac Sti Dans la menuiserie/agencement/dessin. Je ne fume pas et bois Pas (Alcool ) ..  .. Je fais beaucoup de sport … Tennis.. tennis et Tennis.. Pour les intime je suis classé 15/4 Et je suis entraineur aussi dans mon club pour les petits de 6/15 ans et adulte. Ah j’oubliais.. Je suis né à Lyon !! Et vie à Lyon.. ce n’est pas pour autant que je suis a fond dans l’OL bien au contraire.. J’adore dessiner ; je dessine de tout autant de l’architecture bizzare que des mangas ou autres … paysage..
Bref I’m Artist … j’aime beaucoup l’humour et j’en profite pour dire que si jamais on intègre la guilde … je veux que ça rigole..

Présentation de la Team Prev’…

Tout d’abord on va vous présenter notre team En fonction de son initiative …
Bref la Team Prev’ est assez connu sur le serveur.. Pour farmer Frifri 2 .
Mais une présentation s’impose quand même ! ( Tout de même c’est une candid’ )

1) Panda … Alcolik-Preventif … 200 ….. 12/6 … Full Fuji… Kralamansion ..Ocre .. Gelano PA/PM … Tutu 15 .. Rasbou PA …. ½ Racle
2) Iop …Glaive-Preventif ….200 …10/6 …. Full Fuji …Kralamansion .. Gelano PA/PM .. Rasboulaire Et ½ Racle …
3) Sacri …. Bourrin-Preventif…200 … 10/6 … Full Allister…Tutu 11 .. Kralamansion … Gelano PA/PM …. Cape fuji …1/2 Racle
4) Xelor … Rolex-Preventif … 200 … 10/6 …Idem Iop ….
5) Feka … Capote-Preventive … 200 ….11/6 …. Full Glours … Tutu 18 …Ocre … Gelano Pa/PM … Frimano …1/2 Brageut
6) Eni … Soigneuse-Preventive … 200… 10/6…Full Glours …Gelano PA/Pm… Tutu 20 …Frimano … Glouragan ½
7) Osa … Yuusuf-Preventive … 200 … 10/6 … Full Glours … Dofus Pourpre 35 ( pk on ne sais pas ..) ..Tutu 20 … Gelano PA/PM …Frimano … Glouragan ½
8 ) Eca .. Poker-Preventif … 200 … 10/6 … Full Glours … Tutu 15 ( + Trefle ..) Gelano PA/Pm … Bague Houx ( Classe = 2 Roulette )… ½ Glouragan

Breff .. sa s’est notre Team Active .. Ensuite nous avons d’autre perso au Repos .. Pour vente Ou Pvp Plus Tard ..

Cra … Sniper-Preventif … 200 … Stuff A Prevoir ..
Enutrof … Droopeur-Preventif… 200 … Stuff a prevoir ..
Sram …Ombre-Preventif … 200 …Stuff a Prevoir …

A Savoir Notre Frequence de Jeu est d’environ 5 h Par jour Tout les soir Environ … jusqu’à 00h 00

Notre Premier Personnage a était
l’eni … et le dernier c’est Rolex … Monter et 2 Jours … 199
Nous detenons des record fuji .. et glours ci-dessous que light a depasser A nous d'en faire le plus possible pour faire mieu que Jessy

Je n'est pas le record Fuji sur ce PC ... Light A fait un truc en 4: .. bref double roulette PA 2 tour Mouleux !!
Nous somme certain corp de métier …
Cordomage Joillaumage et costumage 100 …. Nous ne sommes pas axé du tout Metier .. Je n’insiste pas plus ..

Pourquoi Ken’jitsu ?….

C’est simple déjà à l’époque lorsque j’étais plus bas Lvl avec ma team je voulais l’intégrer vos Rangs … Bref A partir de là … Comme tout le monde le sais Emotion’s s’est créer Et en sachant que beaucoup de monde de Ken’ on quitter leurs guilde , Pour se diriger vers Emo’ Je me suis donc dis … Pourquoi pas ? … J’ai postulé et j’ai été pris faut dire je cherchais tellement une bonne guilde STABLE que j’avais fait un super candid’ … J’aurai fait la même pour Ken’ …. Bref Je vais quitter emo’ dans pas longtemps vu les évènements qui ont eu Lieu … Tout d’abord je trouvais qu’il y avait une bonne ambiance dans c’est guilde je pèse mes mot ! Mais j’ai bien dit il y avait … C’est pour cela que je m’apprête a la quitter .. au début c’était bien
quand il y avait Den’ le lyonnais mais voilà quoi il est parti et a partir de la c’est parti en couille Den’ (Bras Droit) Cherchais une guilde sympathique alors que Jeff lui Voulais des Team comme Prev’ Light’ Helf’ Poue Pex a donf’ sa guilde ce qu’on a fait .. Mais voilà j’y tenais a cette guilde … Mais maintenant que tous mes VRAI Amis IG sont aller dans Ken’ je veux vous Rejoindre Du moins nous voulons .. Light me manque déjà MDR !!
Je ne suis pas venu sur se Forum pour parler d'Emo' C'est maintenant du passé !!

Breff .. je souhaite intégrer votre guilde J’ai oublié de dire .. Comme dans toute les guilde j’aimerai m’y impliquer et porter au plus haut les couleur de Ken’ (J’aime mieux le blason de ken’jitsu quand même).. De plus j’ai pas citer mes anciennes guilde.. Je les ai quitté parce qu’elles étaient mortes et donc pas d’ambiance ni Bonjour ni merde … .. Elle se prénomme AoC ; Enutopia ; Shinigami ; Spiritus Deos (Qui va de mieux en mieux d’ailleurs ) …
J'aimerais me sentir bien d'en une guilde la faire Evoluer .. Porter Haut ses couleurs et si possible Y apporter mon aide auprès de certaines personne .. Cette candid' Postule donc pour toute notre team qui sera bien entendu a 90% guilde a par Eni ..

Nous allons bientôt faire une video sur la team ...
A bientôt .. Peut être .. Du moins je l’espère ..

Thib' Team Prev'
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breff .. Team Prev' ..[Acceptée]

Message par Sm-Sayen le Mer 13 Juin - 22:05

Des fautes, mais tu m'as bien l'air sympa.
Aller, POUR ! Sad
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Message par Stun-bloodz le Mer 13 Juin - 22:52

serieux enfin une candid ou j'ai le temps de rep limite 3-5 personnes pour les précédent jveux troll plz .
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Message par Invité le Mer 13 Juin - 23:11

Salut, pour, mercithxbye.

Invité
Invité

Message par Ka-Nibal le Jeu 14 Juin - 0:15

pour.
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Message par Mytrae le Jeu 14 Juin - 1:00

Pour cest un bot
Mytrae
Idole
Idole

Message par Light-Jessy le Jeu 14 Juin - 1:09

La team Prev' a tout ce qu'on demande, et j'aime la petite rivalité qu'il y a entre nous. Pour !
Light-Jessy
Bras droit
Bras droit

Message par Devil-Puniisher le Jeu 14 Juin - 7:31

Si tu aimes le saucisson, c'est pour. sinon, c'est contre. j'attend ta réponse.

Devil-puniisher, jeune et beau sacrieur.
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Message par Ze- le Jeu 14 Juin - 10:26

POUR t'es bonne
Ze-
Modèle
Modèle

Message par Nack-Boun le Jeu 14 Juin - 11:05

Un grand pour ! Smile
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Message par fessuoy le Jeu 14 Juin - 11:27

Encore un cas spécial, très bonne candid', on dirait que tout le monde veut de toi dans le guilde, je ne vais donc pas m'y opposer.

Candidature Acceptée.

- Pour le recrutement :
/w eca-helf
/w light-ecko

fessuoy
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé