Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
L'orgueilleux [Candidature refusée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

L'orgueilleux [Candidature refusée]

+14
Ka-Nibal
Nack-Boun
irakiast
littites
Willou
bombame
Mytrae
fessuoy
Ikikiro
Blacks-Doom
biig-nox
Stun-bloodz
Ze-
L'Orgueilleux
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 11:13

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/52/79/sram1925.pnglol! Salut les Ken'jitsuien.......

Je suis venu sur ce forum dans le but, de me présenter et d'entré dans votre guilde

(nan nan je rigole pas)

Irl:

Je m'appelle Gabriel ps: Gab pour les intimes et j'ai 17 ans et toute mes dents :O,Je suis brun au yeux bleu claire:flower: J'habite dans la région Paca à Marseille ps:O LE MARSEILLAIS.J'adore m'enfermer dans ma chambre a double tour, et écouter du rap US je sais pas si vous connaissez :O du Dubstep, ainsi que tout les autres type de chanson .En septembre, je passe en bac pro conta,mes passions et mes hobbies sont le foot,mw3 sur ps3,uncharted, et l'abricot, je pratique le foot depuis a peux près 7 ans,je suis quelq'un plutot sympas qui aide beaucoup les gens en guilde et pour garder une bonne ambiance Smile j'aime papoter en /g sinon je suis pas trop craintif, timide, je suis plutot matures et ouvert au gens. je joue pas mal ( pas comme un geek parcontre) je joue au heure de la journée, matin, midi,après midi, soir jusqu'a 23h, ce que j'adore c'est d'écouter de la musique quand je koli lol.

Ig:

J'ai arreter de jouer a la fin de la 1.29 dommage qu'elle ne soit plus la cette version, surtout les musiques d'astrub sa fait un choque :p, sinon la je viens de reprendre il y a quelques semaine, j'ai arreté par causes de mes amis n'était plus la et tout sa m'avait découragé, mais me voila maintenant ici avec bourré de courage de rentré dans la meilleurs guildes de silouate.J'ai commencé ma sram en 1.29 et oui elle date cette petite, malheureusement j'avais eu l'idée de la reprendre mais j'ai eu un accident de scooter, un ami de longue date me la xp, mais ce n'est plus mon ami je viens de comprendre qu'il est la juste pour choquer les gens, une grosse attitude de noob quoi , sinon je suis le seul qui a accés a la sramette Smile sinon la je suis une sramette 195 fuji, oui sa te choque ???? alors son stuff est :

Pano fuji,Ceinture rasboulaire exo pa,Dofus ocre obtenue par la quète voui voui 'j'en ai chier,dague hirr pour mon level 197 rhoo sniff j'ai trop hate xd,sinon la il est en baton brelle pour taper 3 coup et oui sa roxx , avec un petite chaton angora pour faire son beaugoss en 1.0 lol,avec son petit dofus tutu + 15cc droper a mon level 102 vous ragez ??? Xd, et puis avec quelques pti trophée pour taper un peux plus, un bouclier guilde ( raah j'ai hate de l'enfiler quand je serais dans votre guilde lol).et avec sa kralamansion. sinon dj frifri j'en suis au mansot ne vous inquietez pas je vais faire une journée full donjon frifri.....heureusement qu'il y a les recherches donjon lol.

Mes objectifs :

Mon premier objectifs est de rentré dans KEN'JITSU queen

Mon deuxième est de passer ma sram 197 pour enfiler ses dagues hirr lol

Mon troisième est de crée ma team et de farmer comme tout les geeks de dofus xd

Mon quatrième est de up 200, pour me mettre a 90% de la guilde et de la full pex, mais je sais qu'il y a des gros bastonneurs qui la pex, lol sur sa je ne m'inquiète pas pour sa.

Mes Motivations :

Ah ta des motivations toi maintenant ???

Oui Oui, je suis motivé a rentré dans votre guilde car je suis sur qu'il y a que des personnes matures,sympas,joyeux,marrant, bref etc...

Je recherche une guilde avec de l'ambiance et je suis persuadé que votre guilde en a.J'aime bien délirer avec les gens surtout en /g

je glande souvent quand j'attend l'invitation du kolizéum lol donc je parlerais souvent en /g donc je peux rester souvent la en cas des attaques de percepteurs, et oui le toutou est fidèle a son poposte...

Et tes anciennes guildes de noob ????

Euh oui, alors sa fait depuis longtemp que j'ai pas était dans une guilde depuis la version 1.29 c'était des vieilles guilde de level 35, bref je vous dit quand meme le nom :

La guilde Fantomas, guilde de mes potes du bahut xd a cette époque la on se marrait bien.

La guilde : Les clairières D'astrub guilde de pote de dofus IG,mais les deux on était dissoute car il y avais plus personne qui jouer, enfin mes potes, surtout.

Voila je crois que j'ai tout dit j'espère....

Si j'oublie cette phrase sa va etre le Kik ban direct du forum :O ! [J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]



Dernière édition par L'Orgueilleux le Lun 9 Juil - 11:51, édité 1 fois
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Ze- Lun 9 Juil - 11:19

Hmmm avant de donner mon avis tu pourrais me donner le nom de tes anciennes guildes ?
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 11:20

ZE, je te les ai donné dans ma candid'

je n'ai pas eu de guilde. depuis la 1.29
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Stun-bloodz Lun 9 Juil - 11:22

loic t'es un gros con . pour.
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par biig-nox Lun 9 Juil - 11:24

Pour , dommage qu'il n'y a pas d'image de ton perso ! Smile
biig-nox
biig-nox
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Dant ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 11:26

Oui désolé j'ai essayer je n'y arrive pas



rhoo

Big, je vais essayer


Dernière édition par L'Orgueilleux le Lun 9 Juil - 11:29, édité 1 fois (Raison : j'ai du aller manger)
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Blacks-Doom Lun 9 Juil - 11:28

CONTRE pas emballer
Blacks-Doom
Blacks-Doom
Fidèle
Fidèle

Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Frais

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Ze- Lun 9 Juil - 11:32

POUR xD. Vient Gwen jvais t'emballer moi Smile
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Blacks-Doom Lun 9 Juil - 11:36

LOOL tu pourra pas!! J'aimerais savoir ou tu en est de frigost??
Blacks-Doom
Blacks-Doom
Fidèle
Fidèle

Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Frais

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 11:38

j'en suis au mansot, mais tkt, je vais m'avancer cet été car j'ai pas pu trop m'avancer, sur frifri,.a cause de mon accident.
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 11:50

L'orgueilleux [Candidature refusée] Sram1925
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 11:51

Voici le screen, comme promis nox

Ps: MERCI ZE D'amour^^
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Ikikiro Lun 9 Juil - 12:04

Pour
Ikikiro
Ikikiro
Initié
Initié

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 12:08

MERCI, pour tout vos pour.
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par biig-nox Lun 9 Juil - 12:26

gwen vien tkt on va t'emballé avec ze ! Razz
biig-nox
biig-nox
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Dant ton cul

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par fessuoy Lun 9 Juil - 12:34

L'Orgueilleux a écrit:

J'ai arreter de jouer a la fin de la 1.29 dommage qu'elle ne soit plus la cette version, .... sinon la je viens de reprendre il y a quelques semaine... un ami de longue date me la xp, mais ce n'est plus mon ami je viens de comprendre qu'il est la juste pour choquer les gens, une grosse attitude de noob quoi , sinon je suis le seul qui a accés a la sramette Smile sinon la je suis une sramette 195 fuji, oui sa te choque ???? alors son stuff est :

Pano fuji,Ceinture rasboulaire exo pa,Dofus ocre obtenue par la quète voui voui 'j'en ai chier,dague hirr pour mon level 197 rhoo sniff j'ai trop hate xd,sinon la il est en baton brelle pour taper 3 coup et oui sa roxx , avec un petite chaton angora pour faire son beaugoss en 1.0 lol,avec son petit dofus tutu + 15cc droper a mon level 102 vous ragez ??? Xd]


En gros tu as arrêté depuis la 1.29 et tu reprends y'a qu'une semaine, je comprend que le stuff que tu as c'est ton ami qui l'a fait, et finalement ce n'est plus ton ami, t'es le seul à jouer sur le compte, pk donc c'est toi qui garde le stuff?

Ta version n'est pas trop claire, j'ai besoin d'explications et essaye d'être un peu précis (des noms, des dates etc), bonne chance.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Mytrae Lun 9 Juil - 12:41

Contre xd lol mdr
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 12:48

Alors fess, le stuff que mon amis ma fait c'était un cadeau, car il savait très bien que je revé de la fuji, du coup il me l'a offert ainsi avec de l'exp, c'était un cadeau pour que je me remette de mon accident, il n'allais pas récupéré le cadeau qui ma fait a dire que c'était a cause de lui que j'avais eu l'accident ?.....bref, sinon son nom de personnage c'était killer-or, mais il a delet tout ses perso,et du coup un jour, je vais le voir chez lui, pour le remercier, il m'envoie chier juste parce que j'ai oublié que c'était son anniversaire, du coup il s'est excité, et il ma dit que je pouvais tout garder, qu'il s'en tapé, et qu'il allais arreter de jouer a dofus, c'est pour sa que j'ai dit qu'il avais une attitude de noob....il me l'a dit la semaine dernière.voila

J'espère que mes réponses t'on aidé a prendre ta décision.

cordialement,
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Stun-bloodz Lun 9 Juil - 12:58

c'est vrai que l'histoire est plutôt louche .. je passe neutre .. même si tu a l'air tout a fait sympathique .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 13:04

Oui je comprend, stun, mais vraiment c'est vrai.

bref ce n'est plus l'ami que j'ai connus
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par bombame Lun 9 Juil - 13:06

T'as arrêté a la 1.29 et tu rêvais d'une pano fuji? Ya un truc qui m’échappe la, je vais mettre un neutre mais je trouve tout ça bizarre.
bombame
bombame
Recrue
Recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 13:07

Mais non bombame,Je suivais sur dofus.com ^^ et sur les forum les nouvelles pano lol^^
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 13:10

L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Willou Lun 9 Juil - 13:12

Oo suis de aix xd, on est pas loin ! bref revenons sur la candid , je sais pas quoi penser je suis pas trop emballer, louche l'histoir de stuf, est-ce vrais, ou alors achat de kamas je sais pas, bref pas trés clair, puis candid trop banal CONTRE .

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par L'Orgueilleux Lun 9 Juil - 13:15

Willou,

Bonjour,

Je ne pourrais pas acheter des kamas, niveau deja je roule pas sur l'or puis je trouve sa inutile de lacher des sous pour un jeu, non comme on dit mieu vaut les faire toi meme les kamas lol.

sinon je comprend ton vote.et puis AIX C JOULI

cordialement,.
L'Orgueilleux
L'Orgueilleux
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

L'orgueilleux [Candidature refusée] Empty Re: L'orgueilleux [Candidature refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum