Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Voltera-Curio[Refusée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Voltera-Curio[Refusée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Voltera-Curio[Refusée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Voltera-Curio[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Voltera-Curio[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Voltera-Curio[Refusée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Voltera-Curio[Refusée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Voltera-Curio[Refusée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Voltera-Curio[Refusée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voltera-Curio[Refusée]

4 participants

Aller en bas

Voltera-Curio[Refusée] Empty Voltera-Curio[Refusée]

Message par Voltera Jeu 6 Sep - 20:32

Salut Je suis un garçon de 16 ans Je veut bien ariivve A Cette Guilde J'ai cra 196 air je co tous les jour et jaim B1 Defence Le Perco Mnt c'est ton choix Pour m'invite ou Revuse Et merci pour lire Tous Sa


Voltera
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voltera-Curio[Refusée] Empty Re: Voltera-Curio[Refusée]

Message par Mytrae Jeu 6 Sep - 22:04

pour
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Voltera-Curio[Refusée] Empty Re: Voltera-Curio[Refusée]

Message par Sm-Sayen Jeu 6 Sep - 22:08

Voltera a écrit:Salut Je suis un garçon de 16 ans Je veut bien ariivve A Cette Guilde J'ai cra 196 air je co tous les jour et jaim B1 Defence Le Perco Mnt c'est ton choix Pour m'invite ou Revuse Et merci pour lire Tous Sa

je viens pour vous parler d'un art sublime. L'art du pavé! Qui n'en a jamais rencontré un sur le forum et décidé de ne pas le lire car décourageant rien qu'à la vue? Certaines personnes vont jusqu'à critiquer la manière dont est écrit un pavé. Mais pourtant le pavé sur les forums est tout un art. Un art rempli de subtilités. D'ailleurs j'espère bientôt en voir pulluler sur ce forum, alors je vais vous apprendre comment faire un pavé. En plus c'est génial un pavé, pendant la commune, les gens étaient content d'avoir des pavés! Pour un bon pavé, il faut d'abord comprendre quelque chose d'essentiel. Cette chose essentielle c'est ne pas le structurer en paragraphes, jamais! Le pavé doit être un bloc qui ne peut être plus incompressible qu'il ne l'est déjà! La vue simple du pavé formé en bloc tel une phalange de la grèce antique lors de l'inoubliable guerre du Péloponnèse est en elle même une arme de dissuasion massive. Mais il faut savoir bien évidemment que cela ne rebute pas certains, qui décideront, en dépit de vos efforts de débutants, de lire votre pavé du début à la fin. On appelle ces personnes des masos. Pourtant certaines petites astuces vous permettent de vous débarrasser de ces individus. Tout d'abord, il suffit de faire des phrases à rallonge, super longues, usant moult superlatifs, ou bien énormément d'adverbe, quoique vous pouvez combiner les deux, puis vous pouvez oublier de mettre la ponctuation dans ces phrases à rallonge cela constitue aussi quelque chose de très énervant pour le lecteur si en plus vous rajouter des fautes de frappes ou d'aures choses du gnre les plus témérares devraient rapidement lachr prise et s'il insiste alors surtout il vous faudra être encore plus asutcieux que ce que vous n'avez déjà déployés. Donc comme vous pouvez le constater, je viens de faire une phrase de 89 mots sans un seul point. Ceci constitue véritablement un réel supplice véritable (oui messieurs, le pavé doit aussi comporter des répétitions agaçantes n'apportant rien de plus à ce qui a été énoncé précédemment comme vous pouvez le lire ci-dessus dans de nombreux exemples). N'hésitez pas non plus à faire de larges annotations entre parenthèses, car tout le monde les lit alors que l'utilisation première de la parenthèse est destinée à signifier que le contenu se situant entre deux exemplaires de la susmentionnée n'est pas utile à la compréhension du texte. Maintenant nous pouvons aller à l'essentiel qui est surtout: à quoi sert un pavé? Mais un pavé les amis, malgré vos doutes et vos appréhensions, ça sert surtout à atteindre un but, ce n'est pas quelque chose de gratuit. Un pavé a surtout pour utilité première de pouvoir passer un message, ce message, noyé dans le flot de vos inepties précédents ce message échappe bien souvent à la censure car un mentor ou modérateur n'aura tout simplement pas eu le courage de le lire de a à z. A Vous pouvez tout aussi bien parler de votre ras-le-bol, de tout ces joueurs ouin-ouin, qui lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent se plaignent avec des arguments tous plus bidons les uns que les autres, cassant les burnes d'autres joueurs qui leurs apportent plusieurs fois les mêmes réponses valables qu'ils repoussent d'un geste de la main car cela n'est pas en parfait accord avec leur volonté. Généralement on appelle ça un gamin de merde, aussi synonyme d'adolescents. Pourtant ces joueurs ouin-ouin sont souvent constitué d'un égal pourcentage de chaque tranche d'âge. Donc, comme vous avez pu le constater par vous-même, le pavé et l'art qui permet son plein accomplissement, rencontre une utilité pratique dans notre vie de tout les jours. Ainsi donc vous pouvez dire n'importe quoi, qui devrait normalement être censurés ou qui attirerait les critiques des autres joueurs, car personne ne l'aura lu. Mais lorsque quelqu'un de votre connaissance vous dira, au lieu de t'en plaindre toujours à nous, tu pourrais le partager avec tous, vous pourrez leur dire que c'est déjà fait. Ainsi vous pourrez rejoindre la très rare catégorie des joueurs ouin ouin se plaignant surtout des joueurs ouin ouin. Enfin, pour conclure, il faut toujours mettre des phrases gentilles à la fin parce qu'il y a parfois des tricheurs qui s'amusent à lire seulement les cinq premières et les cinq dernières lignes, aussi il faut faire une combo diversion/conclusion gentille. Donc il faut savoir que la vie très sédentaire des poteaux d'éclairages le long des routes les rend extrêmement dépressif. En effet, le poteau d'éclairage est très social malgré sa sédentarité. Être seul dans son coin sans ses amis l'attriste, c'est pourquoi parfois, un poteau d'éclairage en a marre et se suicide en se jetant sous les roues d'un conducteur bourré (il le choisit volontairement car un conducteur bourré aura plus de mal à l'éviter). Et c'est ainsi qu'à tort l'alcool au volant atteint un taux de mortalité alarmant alors que le réèl problème est l'installation de ces poteaux, trop loin les uns des autres. En résumé, Runes of Magic est un jeu génial, avec une communauté de joueurs des plus attachantes. Ces derniers sont toujours là pour nous aider, et ne considère jamais les nouveaux comme des bots humains servant à farmer les instances pour leur rapporter des PO contre un objet useless qu'ils vendront bien cher et qui jamais ne râleront après en constatant qu'avec leurs conneries, ils ont entrainés une inflation très grave sur les serveurs. Et bien sur, ils n’appelleront jamais ça du capitalisme, parce que le capitalisme c'est comme les bisounours, il n'y a jamais rien de mauvais dedans.
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Voltera-Curio[Refusée] Empty Re: Voltera-Curio[Refusée]

Message par fessuoy Jeu 6 Sep - 22:21

Omg richard....

Candidature refusée.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Voltera-Curio[Refusée] Empty Re: Voltera-Curio[Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum