Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

+11
fessuoy-jtm
Scar Team Préventive.
Nack-Boun
Sm-Sayen
Stun-bloodz
Blacks-Doom
littites
Ka-Nibal
Flow
Ze-
Willou
15 participants

Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Willou Ven 15 Juin - 15:16

Somaire

1) Introduction :

2) Partie Ig :

3) Partie Irl :

4) Pourquoi Ken'jitsu ?:


1) INTRODUCTION : Bonjours a tous Smile excusez moi d'avance pour mes faute d'orthographe , je ne suis pas trés bon dans ce domaine ! Je vais vous racontez ma vie Ig en premier car cela est une partie plus interessante, j'expliquerai comment est mon osamodas, les caracteristiques, les items, mes ambitions, et les guildes ou j'ai déja étais, et je finirai en vous parlent de mon anciene team, puis je parlerai de ma vie Irl, et je finirai par pourquoi Kenj'itsu ?


2) Partie Ig ? c'est partie hihi :p : Alors parlons de mon osamodas :p je suis un osamodas Vita (car je pvp 1vs1 grade 4 fiere de l'être, j'ai arretez car sans exo je ne peut pas avancer donc je kamasse) je suis en pano Vita/resistence/multi elemends , pour l'instan je n'ai qu"une panoplie pvp, mes items sont : Sandales circulaire du Kimbo, Chapignon, Grésiloseptre, Anolamour, Cinture rasboulaire, Cape du professeur XA, et Kralano Exo PA . Le prochain item que je vais acheter c'est surement un exo Pm donc j'hesite entre Anolamour exo Pm ( qui est quand même dur a trouver, ou alors je prend Cinture Rasboulaire exo Pm, je ne sais pas trop :/, de toute façons pour le moment je suis seulement a 16M5 de kamas, donc j'ai le temp avant de me décider. Une fois que j'aurais mon exo Pm je serais donc en mode 11/5 il me manqueras le dofus ocre pour arriver a 12PA et le dofus tutu pour etre 1/2 . Sinon beh bientot j'ai fini le parcho all sort , il me manque que 4 sort a parchoter donc sa devrait aller . Je suis parcho tout les elemend 101 (chance/vita/sagesse/agiliter/force/inteligence).
Sinon j'ai jouer beaucoup de mode, j'ai étais osa air, osa eau, osa feu/terre, osa feu/soin, osa feu/sasa , je pence que une fois ma panoplie pvp 1vs1 finie, je prendrais une panoplie pvm eau/terre (danhator/brouce, mode ougarteau, avec trophé eau/terre/vita peut être) pour faire un peut de pvm avec des amie , car c'est bien de jouez a plusieurs aussi, mais sinon je suis pas fanatique du pvm. Pour ce qui est de mes ambition, j'aimerais être le meilleur en pvp 1vs1 donc sa va être un trés long chemin :/ mais je reste confient et j'espere avoir une belle place dans le classement interserveur. Pour ceux qui est des guildes ou je suis allés, alors j'ai éait dans plusieur petite guildes, vue que j'ai commencer a jouer en 2007, je suis aller dans , Hypertention, , Les d'ange Heureux , les artistes , j'en ai été dans pas mal quand même et plein d'autres , puis j'ai fait des guildes assez grandes quand même Smile Franche compte, Eyes guards , AoC, Et Emotion's .Maintenant parlons de ma petite team, j'ai un cra 194, un ecaflp 183, un sacrieur 180 et un eniripsia 185, mais malheuresement je n'aime pas trop le pvm donc je les ai tous arretez ils sont sans stuf et ils sont non abonner mais c'est possible que plus tard j'en reprend quelques un pour faire du pvm mais c'est pas sur. Dans les donjon de frigost j'en suis a ben le pirate car sa m'interesse pas trop d'avancer pour le moment. Je suis donc monocompte, vous devez vous dire, dur dur de kamasser ? bah oui c'est dur mais bon je fait de tout je m'en sort quand même pas mal donc voilà, j'aime bien me débrouille solo, je vous demanderai pas de kamas, ni de me donner d'item, je me debrouille bien tous seul, vous inquieter pas <3 , je suis Paysan/boulanger/mineur lvl 100 je suis dispo pour la guilde, Et puis j'ai un petit pandawa lvl 110 que je suis entrain de monter pour faire du pvp pas trop hl pour voir ce que cela vas donner. Et pour finir je ferai une video de mon osamodas pour mettre sur youtube et même peut être crée un blog , avec surement une partie role play.

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Wiaaa10
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Will_e10
Voilà mes equipement, ils sont presque tous exo vita, et j'ai mon kralano PA depuis peut de temp, donc sa va mon stuff s'améliore bien Smile


J'adore le degrader rose/violet sur mon osamodas, je ferais surement mannequin plus tards, ou alors styliste pour osa, non je suis pas fou, juste sadomaso.

Sa c'est que je m'amuse a faire des dragon cochon, je me cache pour espioner les gens, dans ma cachette secrete:p c'est comme la secrete box:p
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Bug210

2) Partie Irl : Je suis votre petit frere a tous,j'ai 15ans, il faut donc me proteger hihi :p suis née le 10Juillet 1996 a Marseille, donc bientot j'ai 16ans Smile maintenant je vie a Aix en Provence. Là je suis en premiere (car suis passer directe de la seconde a la premiere) en Bac pro vente, car je veut faire un bts puis une école de commerce peut être . La je suis actuellement en stage jusqu'au 13 juillet, mais j'ai quand même mes poses dofus (oui suis un gros geek x) , je joue beaucoup je suis trés souvent connecter, toujours la a repondre quand on m'appelle, je afk rarement. Comme sport je suis un gymnaste (nn suis pas gay xd) j'aime bien les bar et les sol comme agrés, j'ai un assez bon niveau, sa va bientot faire 7ans que j'en fait. pour ce qui est des zik beh j'ecoute du metal hard femal de preference, en français le groupe ETHS et en anglais j'en ai plusieurs, j'aime bien The agonist, Otep, et iwrestledabearonce, et j'adore regardez des mangas, mon preferer c'est Soul Eater, dommage qu'il y est qu'une 5àtaine d'épisode :/ . Sinon physiquement je suis pas trés grand , sa fait 3 ans que je grandis plus hihi je suis toujours a 1M65 mais j'aime bien ma taille :p owiii je regade secret story comme tout le monde dans cette fichu planette é_é
Petite photo de moi, c'est la plus recente elle date de 1mois
Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] 47556614

3) Pourquoi Ken'jitsu ? : Je choisie de venir dans Ken'jitsu car je cherche une guilde actif, avec un forum actif j'aime bien les guildes qui ont un forum. Vous avez pas une mauvaise reputation, vous en avez une bonne, j'ai envie de participer au forum et a l'ambiance guildes et notament retrouver les membres de emotion's qui mettez la bonne ambiance, qui mon beaucoup fait rire, qui sont super sympas Smile voila je veut retrouver tout le monde, prev, Blacks-doom<3(le nul en defie, je les perfect, il c'est prit la féssé a l'atelier fm a brak, non je lol), ze eca terre Smile light , et le maittre caca Wink je doit avouer que je suis un peut decus, j'avais fait ma candidature chez Emotion's il y a 2 semaine ou 3, je suis rentrer vers le 28Mai, donc je n'y suis pas rester longtemp mais j'ai quand même connut des gens formidable et je me suis senti bien intégrer donc j'aimerai énormément les retrouvés tous Smile

PS: si vous m'acceptez dans votre guilde, je souhaiterais venir dans quelque jour, maxi 2semaine car en respect en vers mon meneur dans emotion's, je quitterais emotion's quand il arretera de jouez, soit dans 2semaine ou un peut moin, j'éspere que cela ne cause aucun probleme <3, voila j'espere que vous avez aimer ma candidature malgrer les fautes d'orthographe :/ gros bisous a tous ! Bonne lecture ! cyclops Gardez moi 1 place!!!

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Willou Ven 15 Juin - 15:28

[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]
désolé j'ai oubliez de le mettre a la fin j'ai fait envoyer pensent que tout été la. excusez moi encore

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Ze- Ven 15 Juin - 15:42

Je t'ai apprécié dans emotion, tu étais l'un des seul qui me répondait donc tu un gros POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Very Happy
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Flow Ven 15 Juin - 15:45

Pour
Flow
Flow
Fidèle
Fidèle

Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Ka-Nibal Ven 15 Juin - 15:49

Gros POUR aussi, t'as l'air de bien gérer ton Osa, t'es très sympathique, et j'aime bien ta tête !

See you en /g .
Ka-Nibal
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par littites Ven 15 Juin - 15:57

POUR
littites
littites
Noble
Noble

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Blacks-Doom Ven 15 Juin - 16:12

Pour aussi!!!
Blacks-Doom
Blacks-Doom
Fidèle
Fidèle

Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Frais

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Stun-bloodz Ven 15 Juin - 16:49

pour tu regarde secret story

Spoiler:
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Sm-Sayen Ven 15 Juin - 18:03

Je dois t'avouer que je me suis forcé à lire la partie IG Crying or Very sad , mais bon dans l'ensemble t'es un bon, puis l'avis de mes confrères me donne envie de te dire : POUR.

PS : Cure dent > Secret Story.


Dernière édition par O-logram le Ven 15 Juin - 18:05, édité 1 fois
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Nack-Boun Ven 15 Juin - 18:03

Gros pour personne qui participie beaucoup /g.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Scar Team Préventive. Ven 15 Juin - 18:49

Pour il est super sympa.
Scar Team Préventive.
Scar Team Préventive.
Initié
Initié

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Dtc.

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par fessuoy-jtm Ven 15 Juin - 20:02

J'ajoute aussi mon pour, sympa et très présent en /g.
fessuoy-jtm
fessuoy-jtm
Fidèle
Fidèle

Messages : 104
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Willou Ven 15 Juin - 20:47

Merci pour vos vote Smile

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Invité Ven 15 Juin - 23:30

Pour, seulement si logram ferme son gueul svp, qui peut lui dire ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Sm-Sayen Ven 15 Juin - 23:43

édit light : pas de propos homophobe et stop le hs.



Dernière édition par O-logram le Sam 16 Juin - 11:16, édité 1 fois
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Devil-Puniisher Sam 16 Juin - 10:46

O-logram a écrit:PS : Cure dent > Secret Story.
Je plussoie totalement.



Pour. Pourquoi ? je n'sais pas j'ai eu la fleme de lire^^ Je suis mon compatriote de team Loicanus.


à bientot en /g.


Devil-Puniisher, jeune et beau sacrieur
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 108
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Thib' Team Prev' Sam 16 Juin - 17:01

Pour on l'aime se petit Willloouuuuu

Thib' Team Prev'
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Willou Sam 16 Juin - 17:13

Hihi merci prev Smile je tien a dire que c'est bon, j'ai quitter Emotion's donc si ma candidature est accepter par le meneur, je serais ravis de vous rejoindre, bisous Smile

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par samael Dim 17 Juin - 7:03

pour

samael
Initié
Initié

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Nack-Boun Dim 17 Juin - 10:19

Oué helf dépeche toi sinan sa va floodé
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Invité Dim 17 Juin - 12:19

Ps : Fess ne veut plus que je fasse "candid acceptée" il faudra donc l'attendre, et Dieu sait quand il se co !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Willou Dim 17 Juin - 12:27

Oki pas de soucis :p j'attendrais le temps qui faudras <3

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Devil-Puniisher Dim 17 Juin - 14:51

Ps: J'aime le saucisson.
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 108
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par fessuoy Lun 18 Juin - 9:35

Candidature acceptée.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée] Empty Re: Willou veut vous rejoindre :) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum