Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

+2
Mytrae
Tchout-biloute.fr
6 participants

Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Tchout-biloute.fr Jeu 26 Juil - 21:21

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site.-3696edb

Bonjour chers Membres de la guilde '' Ken'jitsu ''

Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.

Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?).
Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que touts les dofus en plusieurs exemplaires.
Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.

Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).

Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Frigost---donjons-369734bPrésentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Vulkania---quetes-369741f

- Les donjons du jeu (à l'heure actuelle la partie frigost est terminée). (http://tchout-biloute.fr/les-donjons/les-donjons-de-frigost)
- une partie découverte de classe, mais également conseils sur les stuffs a toutes tranches de lvl. (http://tchout-biloute.fr/les-classes)
- les quêtes qui pourront vous être utiles, entre autre la partie Vulkania est disponible. (http://tchout-biloute.fr/nos-quetes/les-quetes-de-lile-vulkania)

Divers articles sont mis également à disposition comme ''le hack'', ''les challenges'', ''les guildes''.
De plus de grands évents qui vous permettrons de gagner diverses Kdo, tel que de l'abonnement a dofus, des kamas.
(en ce moment il y a un Event en chanson a découvrir)

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-3-3697493

Le fan site avance sous forme de blog. Beaucoup de fans site à l'heure actuelle sont présents et regroupent de nombreuses informations.
D’où m'est venue l'idée de partager mon expérience et ma vision des choses.

Vous retrouverez également des vidéos commentées de donjon avec une pointe d'humour et d'auto-critique qui vous donnerons un petit sourire au coin des lèvres.

Il ne reste plus qu'a venir découvrir notre projet par vous même au lien suivant : http://tchout-biloute.fr/

Voici une mini présentation audio-visuel du site :


Me contacter :

- Email : Admin@tchout-biloute.fr
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tchout-biloutefr/156517254458563?ref=hl
- Ig : Seigneur-toy sur Brumaire uniquement
- Mp du forum actuel : Tchout-biloute.fr

Si le projet vous plaît, et si les administrateurs de ce forum me le permettent, je passerais régulièrement sur votre forum pour éventuellement vous faire part des derniers articles, et répondre à vos questions.

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-4-3697589

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-2-3697210

Tchout-biloute.fr
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Mytrae Jeu 26 Juil - 21:24

Tain c'est celui qui ma preté sont pseudo



albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Stun-bloodz Jeu 26 Juil - 21:46

elle est ou jeanne? confused
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Tchout-biloute.fr Jeu 26 Juil - 21:48

Mytrae = Kevin ?

Si c'est toi je suis plier tu va te refoutre au taf sur le site sinon tu va voir ta guele ^^

Si c'est un autre mytrae Désolé bonjours a toi^^

(Petit Hs : Mytrae est mon ami qui s'occupe du fan site avec moi)

Tchout-biloute.fr
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Sm-Sayen Jeu 26 Juil - 22:07

C'est un bon concept, j'aime beaucoup. Smile
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Mytrae Ven 27 Juil - 0:06

Non c'est pas kevin.


J'lui avait demandé si j'pouvais prendre le pseudo a l'epoque de votre blog sur skyrock
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Willou Ven 27 Juil - 11:47

Bien le site, te l'ai deja dit :p

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Ze- Ven 27 Juil - 12:39

Hmmm Why not, pas mal.. ^^
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Tchout-biloute.fr Ven 27 Juil - 16:46

Ok désolé, je trouvais bizarre qu'il soit sur ce forum.

Par contre je suis un peu jaloux j'adore vos signature :/

Tchout-biloute.fr
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Mytrae Ven 27 Juil - 18:14

rauks trau la mienne^^^^^^^^^^^^^^


Dernière édition par Mytrae le Ven 27 Juil - 20:50, édité 1 fois
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Willou Ven 27 Juil - 19:52

Merci des signatures :p mais je debute je les ai pas faite tout seuls, y'a des details, qui sont compliquer a réaliser et debuter c'est dificile , comme je l'ai dit sur ton site :p si tu pourais faire des tuto photoshop plus detailler, que t'explique comment faire certain truc, car moi qui debute , faut je demande a une amie achaque fois et j'aimerais tout faire 100% moi !, ou alor faut que j'y passe des heurs donc si tu peut faire genre 2 ou 3 creation en video en montrant les choses les plus essentiel, avec un montage que tu fait , et qui soit aboutie, qu'on voit le debut jusqua'a la fin :p merci

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Sm-Sayen Ven 27 Juil - 20:54

Y'a déjà des tutos sur le net willou, le fansite est consacrée surtout pour dofus, ça serait dommage qu'il dérive sur du hors sujet même si j'aime de temps en temps lire autre chose qu'un article sur un donjon Smile .

Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Willou Ven 27 Juil - 23:38

Moue pas tord !

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Tchout-biloute.fr Sam 28 Juil - 10:02

Mon graphiste ''Tropik'' allimente déja la fan site en proposant des tuto qu'il va faire dans les prochaines semaines.

N'hésiter pas a lui laisser un message sur sont 1er article sa va l'encourager :

http://tchout-biloute.fr/6435-presentation-de-photoshop.html

Tchout-biloute.fr
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Willou Sam 28 Juil - 12:00

Déja fait pour moi ! suis trop puissant !

Willou
Poète
Poète

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Mytrae Sam 28 Juil - 17:32

oé t kro p800 tu krash du fe cyclops
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum