Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

+10
Ka-Nibal
Devil-Puniisher
Kyu'
Stun-bloodz
Mytrae
Elyana
darki
Light-Jessy
Sm-Sayen
para-chevement
14 participants

Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par para-chevement Dim 16 Sep - 22:43

Bonjour/Bonsoir Ken'jitsu


Je vais commencé par ma vie IRL en première partie et IG en deuxième partie:



Ma présentation


Patie IRL:

Je m'appelle Augustin je suis un jeune homme de 15 ans qui est mature, je vis a Colombes à coté de Paris.Je fais du rugby depuis l'âge de 8ans au Racing-métro 92,mon rêve est d'être rugbyman professionnel , donc vous avez surement remarqué que c'est ma passion cependant j'en ai d'autres,la boxe et la natation, sinon niveau musique j'aime écouté du rap ou de la musique classique =p
Mais je joue deux instruments aussi: le pianno(depuis 9ans) et de la guitare depuis (3ans)...
Je suis vraiment fou des voitures et des quads ,mon rêve est de posseder une ford mustang puis pour lee quad je l'ai déjà celui que je veux "je vous met une photo en dessous".
Je viens de terminer ma troisème et je me dirige vers une seconde générale normale pour poursuivre une STI en première car je voudrais faire ingenieur dans le futur=)


Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Quad11

Partie IG:

Je joue un iop lvl 199 mode fuji 1/2 all sort avec tutu"para-chevement", je joue à dofus depuis la 1.29,j'ai joué sur pouchecot avec un ami irl mais je me suis creer un iop sur silouate "aliciceu" et j'en ai recommencer un autre (mon iop actuelle)depuis 2 ans il etais nommé furia-otijazco ensuite raizoo et j'ai changé mon nom suite à la création de ma team qui est composé de

-iop 199"para-chevement"
-sacri 200"para-zit"
-osa 199"para-normale
-eni 186"para-cetamole"
-enu 177"para-doxe
-eca 146"para-bole"
-feca lvl 1 que je viens de créer
-panda lvl 1 que je viens de créer

Voilà en ce qui est de ma team, sinon bah vous l'avez remarqué mon personnage pricipale est mon iop,je pense que sûrement 1/10 des personnes diront "c'est quoi ce noob il joue depuis la 1.29 et il est que lvl 199"mais j'ai eut plusieurs hack suite a prétage de compte.
Je voudrais présenter mon sacri et mon osa car je voudrais les mettres dans la guilde aussi "j'attend ce moment depuis bien longtemps"
Mon sacri est lvl 200 mode fuji 1/2 all qui joue brelle comme mon iop.
Mon osa est lvl 199, elle a pas de panno fixe même si je pense lui mettre la panno glour prochainement vous verrez ses items sur les screens en dessous =)
j'ai fais la presentation de mon sacri et osa car je voudrais entrer le trio iop,sacri et osa dans votre guilde.



Mon iop:
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Stuff_12

Mon sacri:
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Stuff_16

Mon osa:
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Stuff_17




voilà =p sinon je suis passer par arkanya"qui a été dissoute","a ton etoile" manque d'ambiance,"virtual'z" j'ai trouvé la guilde sympas mais j'ai kik après avoir été vexer par un membre dont je ne citerai pas le nom.

Pourquoi Ken'jitsu?

J'aimerais rejoindre ken'jitsu car j'ai des bon amis ici (darkizou),je la connais depuis longtemps et j'admire les bon lvl qu'il y a dedans, je voudrais prendre encore plus d'experience et evoluer,puis vous avez une bonne reputation,il y a des gens matures je pense,je veux vivre des bon moments, xp,rigolades etc...puis j'aime être dans des grosses guildes car j'ai fait le tour des guildes comme même et dans les guildes plutôt bl je me suis fait mp pour donner des kamas toutes les 5in ^^'.

Pourquoi me chosir?

Vous allez voir je suis rigolo =p j'aime surtout faire des blagues,sinon je suis dispo pour tout"faire passer des mules dj fri²" si vous êtes ocuupé,sinon j'ai joillomage 100 disponible (gratuit pour la guilde) oui j'ai que ce metier, je suis pas fan pour les monter malheureusement.

Cordialement." désolé j'ai fais de mon mieux pour l’orthographe je suis assez nul"



Voilà mon iop mode ken'jitsu "xD":
Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Myavat11

[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]
para-chevement
para-chevement
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Dim 16 Sep - 23:53

para-chevement a écrit:

[b]Je m'appelle Augustin je suis un jeune homme de 15 ans qui est mature, je vis a Colombes à coté de Paris.Je fais du rugby depuis l'âge de 8ans au Racing-métro 92,mon rêve est d'être rugbyman professionnel , donc vous avez surement remarqué que c'est ma passion cependant j'en ai d'autres,la boxe et la natation, sinon niveau musique j'aime écouté du rap ou de la musique classique =p
Mais je joue deux instruments aussi: le pianno(depuis 9ans)
Je suis vraiment fou des voitures et des quads ,mon rêve est de posseder une ford mustang
C'est un truc de dingue mais j'ai l'impression de me regarder. J'ai quasiment les mêmes centres d'intêret que toi (sauf pour la mustang (enfin j'dis pas non), je veux une nissan 370z). J'compte faire du piano.
pour
J'fais du rugby d'puis 7 ans (dans l'nord), N°2 talonneur ^^.


JTAI OWNED JESSY HAHA


Dernière édition par Sm-Sayen le Lun 17 Sep - 13:56, édité 3 fois
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Light-Jessy Dim 16 Sep - 23:53

para-chevement a écrit:Vous allez voir je suis rigolo =p j'aime surtout faire des blagues

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Looooo10
Light-Jessy
Light-Jessy
Bras droit
Bras droit

Messages : 196
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par para-chevement Lun 17 Sep - 9:41

=p moi aussi je suis talonneur xD
para-chevement
para-chevement
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Lun 17 Sep - 10:38

T'as pas trop la carrure ? mais t'es en -16 p'tete pour ça laul
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par darki Lun 17 Sep - 11:25

Pour, on sent l'envie et la motivation! (Puis il est joillomage c'est pas négligeable albino )
darki
darki
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Elyana Lun 17 Sep - 12:53

Jolie candid Very Happy (a) Pastapay
Elyana
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Mytrae Lun 17 Sep - 13:49

Non merci
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Lun 17 Sep - 14:34

j'aime les frites . tirer en une conclusion vous avez 4h
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Invité Lun 17 Sep - 17:39

Stun-bloodz a écrit:j'aime les frites . tirer en une conclusion vous avez 4h
T'aimes les moules qui l'accompagne, ou bien tu aimes les belges scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Lun 17 Sep - 19:07

10 thomas , ton 1er argument est correct .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Kyu' Lun 17 Sep - 19:25

Les moules de belges sinon.
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Devil-Puniisher Mar 18 Sep - 10:15

Stun-bloodz a écrit:j'aime les frites . tirer en une conclusion vous avez 4h


Tu veux la mienne ?
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 108
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Mar 18 Sep - 10:35

pliz, help floud king
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Ka-Nibal Mar 18 Sep - 14:45

Pour, orthographe et syntaxe à revoir mais t'as l'air sympa
Ka-Nibal
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par biig-nox Mar 18 Sep - 15:12

Pour , ta l'air motivé et sympa. pig
biig-nox
biig-nox
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Dant ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par fessuoy Mar 18 Sep - 16:08

Arrêtez un peu vos flood et donnez vos avis.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Ze- Mer 19 Sep - 17:14

POUR une nouvelle tête sympathique je ne dis pas non Wink (Même si t'es moche c'est pas grave t'inquiète on a l'habitude avec quelques uns déjà Mad)
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Devil-Puniisher Mer 19 Sep - 17:50

Ze- a écrit: (Même si t'es moche c'est pas grave t'inquiète on a l'habitude avec quelques uns déjà Mad)


Tu parles pour toi ? Very Happy

Sinon, pour, je suis mon kupin loic <3
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 108
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Ze- Mer 19 Sep - 18:25

Je pensais plutôt à toi CONNARD !! (Toi aussi t'es mon kupin <3)
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par para-chevement Mer 19 Sep - 19:09

Merci pour tout =) " big je savais pas que t'etais la x'D" j'ai oublier de dire que j'ai rename, je m'appellais ( raizoo)
para-chevement
para-chevement
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Demonmido Mer 19 Sep - 19:48

Bonne candid r1 a dire !
sinn jcomrend po cmnt sacri ( mule ) a depassé l'iop :p
pour tn lvl , fe pas cette tête , je joue depuis la 1,23 et ca fais juste un mois que g upp 200 Wink
Pour ( paceke darki est avec nous Very Happy )
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par fessuoy Mer 19 Sep - 20:15

Candidature acceptée.

/w Fessuoy pour le recrutement.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée] Empty Re: Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum