Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

+12
neylii
Wartocktock
Stun-bloodz
Aspyck_
Shupaaa
Kyu'
Mytrae
Naga-Zakhi
Devil-Puniisher
Nack-Boun
Tidus-xx
coag-ul
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Mytrae Jeu 28 Avr - 11:03

1perso sur 8, j'aime pas le multi guilde. Sa fait un peu profiteur et surtout que 1 sur 8 tu risques de vachement participer /G

Je reste sur mon Kontr cyclops
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Leslina Jeu 28 Avr - 11:42

Belle Candida / ésperant de voir /g
C'est Un pour !!

Leslina
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Localisation : Aix-En-Provence/ France

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Nack-Boun Jeu 28 Avr - 11:47

Contre j'aime pas t'es reponse je trouve ta trop le melon après t'avoir donné t'es pour.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Tidus-xx Jeu 28 Avr - 11:50

Moi perso, je m'en fous pas mal qu'il mette que un perso dans chaque guilde. Mais, c'est juste le principe de répondre deux jours après à ma première question qui me gonfle pas mal. Le type voit qu'il a des votes ca oui mais les questions (pourtant reprises trois fois, ca il ne les voit pas)...

Ca reste un pour mais pas loin du tout du contre...

Désolé...
Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par coag-ul Jeu 28 Avr - 15:06

Pourquoi que l'osa? Car je suis en période d'essai. C'est l'attitude des gens dans la guilde qui me convaincra d'en mettre d'autres ou pas.

Libre à eux de voir du profit à travers ça.

coag-ul
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Stun-bloodz Jeu 28 Avr - 15:52

tu serais dans kenji juste pour dire que tu es dedans ... sans aucune participation /g pas d'ambiance etc ... je reste sur mon contre que j'avais post a ma première réponse mais un vrai contre Exclamation Exclamation Exclamation
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par coag-ul Jeu 28 Avr - 16:31

"tu serais dans kenji juste pour dire que tu es dedans ... sans aucune participation"

Bon le procès d'intention et les aboiements ça suffit.



Dernière édition par coag-ul le Jeu 28 Avr - 16:49, édité 1 fois

coag-ul
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par coag-ul Jeu 28 Avr - 16:47

Il faudrait que je mette 8 perso direct sans prendre le temps de voir ce que vaut la guilde parce que ça gêne certains, d'ailleurs je vois pas en quoi ça vous gêne... je fais progresser la guilde, même avec un seul personnage, puisqu'on ne peut défendre qu'à 1 par IP, il y a aussi le spoil que j'aurai donné sans problèmes. Je me fais accuser à tord de profiteur alors que je veux simplement regarder quelle guilde est bien car le niveau ne suffit pas, il y a la qualité des membres aussi qui compte. Je me fait aboyer dessus quand je ne réponds pas directement. De plus je pense être dans mon droit de décider qui postule ou pas dans votre guilde. J'aurai peut être finit par mettre tous les personnages puisque Ken'Jitsu est réputée mais d'après ce que je vois, certains commencent déjà à péter plus haut que leur cul et font passer les candidats pour ce qu'ils ne sont pas. Je comprends qu'on puisse voter contre quelqu'un mais de là l'emmerder... faut pas pousser.

coag-ul
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Tidus-xx Jeu 28 Avr - 16:52

Moi le seul point négatif de toute cette embrouille c'est que tu as quand mm mis 2 jours a répondre, l'histoire de faire rentrer que un perso ou un par un ça m'est égal.

Après ce sont les autres membres qui doivent décider.

Je continue sur un pour.

Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par coag-ul Jeu 28 Avr - 16:56

Je sais bien que c'est pas agréable de pas avoir sa réponse et je m'en excuse.
J'espère que maintenant tout le monde a sa réponse.

coag-ul
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Devil-Puniisher Jeu 28 Avr - 19:24

Il a pas répondu tout de suite car il n'a pas vu la page deux. cela peut arriver à tout le monde je pense non ?
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Ze- Jeu 28 Avr - 19:50

Bon ! à dieu de parler... (Moi king ). Tu sais que pour moi ce sera un........... POUR mon ptit coag. Tu as fais une bonne candid' assé compléte et je t'aime bien, ayant déjà joué avec toi Wink. Biz ma poule
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Shupaaa Jeu 28 Avr - 20:20

J'interviens de nouveau, après avoir donné mon avis, pour vous informer de ceci :
Je faisait un tour sur forum de 'Angels of Chaos', et je suis tombé donc sur ça : http://angelsofchaos.forums-actifs.net/t1374-candidature-de-coag-ul.
Libre à vous de prendre ceci comme bon vous semble.. (:

Ceci est juste à titre d'information, il n'est en aucun cas un argument, pour ou contre, par rapport à la candidature étudiée.

Sur ce, bonne soirée.



Shupaaa
Shupaaa
Coach
Coach

Messages : 193
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : A l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Kyu' Jeu 28 Avr - 20:42

Bon je vois que tu comptes mettre tes 8 perso dans différentes guildes, bien que tu aurais pu nous le dire dans ta candidature ça ne me dérange pas plus que ça dans la mesure où tu t'investis et participes en /g.
Une période d'essai me paraît appropriée à cette situation, ce qui nous permettra de voir si tu participes et tu pourras également voir si tu te plais dans la guilde. Je laisse ouvert encore une journée si quelqu'un a besoin d'intervenir à nouveau.
Décision et cloture de la candidature : Vendredi soir.


PS : Merci de rester calme et courtois envers ce potentiel futur membre, je rappelle qu'il n'est pas utile de s'énerver ou d'être agressif pour donner son avis...




/w Kyuumi si besoin.
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Stun-bloodz Jeu 28 Avr - 20:57

j'accroche encore moins t'aurais du nous prévenir de ton autres candid dans aoc , sa fait un peux assurance le fait de posté dans 2 guildes au même moment "si une te rejète t'aura toujours l'autre pour te consolé" j'accroche pas désolé No
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par coag-ul Ven 29 Avr - 8:33

Libre à vous de revenir sur votre décision, chez eux cela ne pose aucun problème. Seulement je pense avoir le droit de tester les grosses guildes du serveurs avant de me lancer.

coag-ul
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Mytrae Ven 29 Avr - 10:32

:mdr: AOC :mdr:

Je reste sur mon contre
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Snokra Ven 29 Avr - 11:24

Kyu' a écrit:Bon je vois que tu comptes mettre tes 8 perso dans différentes guildes, bien que tu aurais pu nous le dire dans ta candidature ça ne me dérange pas plus que ça dans la mesure où tu t'investis et participes en /g.
Une période d'essai me paraît appropriée à cette situation, ce qui nous permettra de voir si tu participes et tu pourras également voir si tu te plais dans la guilde. Je laisse ouvert encore une journée si quelqu'un a besoin d'intervenir à nouveau.
Décision et cloture de la candidature : Vendredi soir.


PS : Merci de rester calme et courtois envers ce potentiel futur membre, je rappelle qu'il n'est pas utile de s'énerver ou d'être agressif pour donner son avis...




/w Kyuumi si besoin.

Salut, après tout c'est point de vue positifs est négatifs je te donne le mien.

Bonne candid, assez bonne présentation dans l'ensemble, tu ma l'air plutôt motivé même si certains accroche pas à ta candid du faite que tu à plusieurs candid sur différente guilde, perso sa me dérange aucunement.

Bref, sinon comme la dit kyu ci-dessus tu ma l'air d'avoir du potentiel est donc tu m'interesse beaucoup pour la guilde (needquedesfatlol) ps : sauf kyu rajpoastp!

Reste à savoir si tu y va participé ? est si tu te plais dans la guilde ?
Bon aller "POUR" je te laisse une chance, au pire si sa marche pas libre à fess/kyu/ou moi norajplz de te kick !

J'espere te voir bientôt en canal /g.

(Ramene tes 8 perso au passage si possible Surprised, on need que des full team)

RE PS : mé na kyu ze taimeu tkt poa mé fau pa le dir o otre isdé.
Snokra
Snokra
Initié
Initié

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : INC DOFUS

http://www.youjizz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Candid Spirit

Message par Bg-yop Ven 29 Avr - 16:50

Bonjour , je me présente . Bg-Yop (meilleur ami irl de warteck Very Happy)

Alor pour ma part , j'aime bien ton humour Smile. Tu a présenter ce qu'il fallait , tu ma l'air tres sympas , je ne vois pas pourquoi je dirait non et je suis plus POUR a ton intégration. Voila ! A bientot /g Very Happy
Bg-yop
Bg-yop
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Kyu' Ven 29 Avr - 17:56

Snokra a écrit:Bon aller "POUR" je te laisse une chance, au pire si sa marche pas libre à fess/kyu/ou moi Non, non pas toi.norajplz de te kick !

Bon au sujet de la candid c'est vrai qu'elle m'a plu même si tu as eu le temps de t'entrainer je pense... En revanche tes réponses ne m'ont pas emballé, surtout la dernière en fait. Mais vu que je suis gentil, on va tenter 2 semaines d'essai.

Bienvenue.

/w Kyuumi pour le recrutement
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai] - Page 2 Empty Re: Spirit-ul, Osamodas de niveau 200 [Mise à l'essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum