Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

+5
Nack-Boun
Naga-Zakhi
Ze-
Stun-bloodz
dani25
9 participants

Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par dani25 Sam 28 Mai - 12:26

Salut tout le monde Alors petit sommaire Smile Présentation de moi dans la vie Pourquoi je viens dans cette guilde ? STUFF EQUIPEMENT mon ancienne guilde personne qui joue sur le compte mes gout et couleurs x) mes sport favoris. Alors commencons par présentation de moi dans la vie : Je m'appelle Daniel j'habite a bordeaux je réside dans un petit appartement tout seul Smile mon age est de 20 ans je travaille dans le professionel donc j'ai arreter mes étude je travaille dans une petite boulangerie dans le coin.Passons a autre choses mes gouts et couleurs j'adore les chansons rock métal remix ma couleur préféré est le bleu ciel parce que quand j'été petit c'était mon premier mot a dire.Mes sports favoris sont le basket et le football que jai commencé a 5 ans a 11 ans j'ai arrété pis jai pris le basket de 11 ans a 20 ans Smile .Motivation pour rejoindre guilde je veux venir dans cette guilde deja pour le fun ambiance si il y en a squatté sur le forum x) et aussi pour rencontrez Kyuumi et Nack-Moun mes deux fan. Personne qui joue sur mon compte: Actuellement il n y a personne et il y en aura jamais x) . Stuff Anneau Boleté Anneau Cm EXO PM dofus cawotte + 49 sasa cape du petit chaperon rouge masque vaudou archer feu rod gerse amulette obsiliandre botte obsiliandre ceinture toré tifoux + 55 sagesse Bien sur lvl 189 je change pratiquement tout le stuff xd. Mon ancienne guilde c'était insomnia oulala sa remonte a mon lvl 100 je suis resté de lvl 100 a 160 actuellement je n'ai plus de guilde pourquoi j'ai kitter la guilde petit problème meneur a kik guilde et tlm pis je l'ai kik. Bonne journée j'espère vraiment vous rejoindre a bientot.

dani25
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par dani25 Sam 28 Mai - 12:33

désolez pour le tlm : tout le monde oubliez pas de langage sms jai voulu faire vite

dani25
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Stun-bloodz Sam 28 Mai - 13:25

Désolé ton pavé ne me donne pas envi de lire , je te conseille de recommencé ta candid et de l'amélioré .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Ze- Sam 28 Mai - 15:52

Jpréfère que t'ecrive sms si ça te permet de faire des paragraphe. Trop prise de tete à lire Neutre (pour l'instant)
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Naga-Zakhi Sam 28 Mai - 17:21

CONTRE
Naga-Zakhi
Naga-Zakhi
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Nack-Boun Sam 28 Mai - 17:28

et aussi pour rencontrez Kyuumi et Nack-Moun mes deux fan

Bonjour bonjour,
J'aimerais pourquoi tu veux nous rencontrez ? On c'est que moi et kyu nous sommes assez célèbre mais bon, on a tellement de demande ... :/
Nan srx pk cette phrase mdr?
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Escape-the-fate Sam 28 Mai - 17:29

dani25 a écrit:désolez pour le tlm : tout le monde oubliez pas de langage sms jai voulu faire vite

J'comprends pas ta phrase là
Refais ta candid', prends ton temps et fais quelque chose qui donne envie de la lire ! >_<
Escape-the-fate
Escape-the-fate
Inspiré
Inspiré

Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : chez Ouam

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Aspyck_ Sam 28 Mai - 18:17

moi et kyu
Impoli !
Pour moi ce sera un contre et rien d'autre qu'un contre. Pour les raisons implicitement expliqué ci-dessus.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Flow Sam 28 Mai - 20:54

Désolé mec mais tu a pas suivie les régles (non sms) je suis "contre" .
Flow
Flow
Fidèle
Fidèle

Messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Kyu' Sam 28 Mai - 22:40

Bonjour, avant toute chose je ne peux que t'inviter à lire les règles.
Ta candid est un pavé bourré de langage sms et de fautes d'orthographe, de plus toutes les informations demandées n'y figurent pas.
Je te propose donc de revoir entièrement ta candidature sans quoi il sera logique que je la ferme.

Cordialement, Kyu.
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par dani25 Dim 29 Mai - 6:29

ok je la refait.

dani25
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Nack-Boun Dim 29 Mai - 10:31

Vazy j'ai pas su les raison !
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé] Empty Re: Recrutement d'un cra lvl 186 =). Chukrane [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum