Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
candidature [présentation acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
candidature [présentation acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
candidature [présentation acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
candidature [présentation acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
candidature [présentation acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
candidature [présentation acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
candidature [présentation acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
candidature [présentation acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
candidature [présentation acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature [présentation acceptée]

+10
fessuoy
Mars-Mars
Doc
Vomit
Stun-bloodz
Minouuw
Aspyck_
neylii
Mytrae
sims
14 participants

Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty candidature [présentation acceptée]

Message par sims Ven 24 Juin - 19:22

Bonsoir après quelque altercation entre kyuumi et moi pour une histoire qui date d'il y a longtemps dont je me souvenais plus je poste ma candidature pour pouvoir être tranquille sur les persos de ma team .

Bon alors d'abord présentation irl

Je m'appelle Simon j'ai 17 ans bientôt 18 ans le 1er juillet j'habite en Normandie entre Rouen et Evreux pour ce qui connaisse .
Je suis au lycée en internat a Rouen donc pas d'internet la semaine je joue que le week-end mais je m'en plein pas Wink .Je suis en première STI ET (électrotechnique) . Sinon pendant les vacances bin je faire le goultardminator au xelor car max n'est pas la.
Apres mes activités je fait du rugby depuis 12ans dans un petit club pommer cet saison on a terminer au phase de poule juste avant le championnat de France a 1point près Mad l'année prochaine je vais dans un club plus grand le Stade Rouennais pour une plus grosse ambition sportives Very Happy apres je fait de la guitare (électrique et sèche ) depuis 10ans j'allais oublier comme tout bon guitariste j'écoute du rock et mon groupe préfère c'est les RHCP (Red Hot Chili Peppers).


Apres irl

Je suis dans la team vomit depuis euh?bonne question silent je n'ai aucun personnage qui est a moi dans la team . Mon personnage a moi c'est un sram lvl 169 son bin srr-am on a tous été jeune et inconscient lol! ,j'ai vendu le stuff de mon sram pour restuff la team correctement au debut. Mais je ne compte pas rentrer avec mon sram dans la guilde. Apres amis dans la guilde bonne question apart Vomit et dragounnet (mon frere) apres je connait aussi un peu littites qui va m'aider a utiliser le xelor ,merci mon pountching ball xD.Ma motivation pour rejoindre la guilde c'est deja de pouvoir me connecter tranquillement sur chaques persos de la team et aider les personnes quand je le peut et oui j'ai beau avoir accès a 8 compte je peut toujours aider .
Les personnes qui ont acces a mon compte sont : Max alias vomito ,quentin alias dragounnet et alex alias lektro-sisi
Mon projet ingame bin c'est d'abord le goultardminator avec xel aller le plus loin possible et aussi de restuff mon sram comme un paigém.



[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]

sims
sims
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Mytrae Ven 24 Juin - 19:32

Simon cul fleurie t'auras une bouture ! Smile


Sinon ta pas oublié la partie IG ou t'es censé presenté ton perso ? Ayker un xaylor son nom ? Level ? Ancienne guilde ? Motiv ?

Tu nous donne comme exemple d'amis dans la guilde, ils viennent a peine d'arrive...



Dernière édition par Mytrae le Ven 24 Juin - 19:38, édité 1 fois
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par neylii Ven 24 Juin - 19:37

Je pige pas tout moi ...

neylii
Initié
Initié

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par sims Ven 24 Juin - 19:44

pour te répondre mytrae ce n'est pas mon xelor vomit et vomit a deja présenté après si tu veut je peut te dire le stuff de xel même si cela me semble inutile mais pour l'ancienne guilde je peut répondre il s'agit de memories que l'on a quitter car plus d'ambiance ,pas d'aide , et guilde qui est en train de mourir.
Apres si il y a d'autre question je peut répondre

Ps désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai un clavier américain donc j'ai pas les accents donc je suis obligé de jouer avec le correcteur d'orthographe =/
sims
sims
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Aspyck_ Ven 24 Juin - 19:53

Je veux pas cogité un soir de pleine lune, donc ce sera contre pour ma part.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Minouuw Ven 24 Juin - 20:10

sims a écrit:Ma motivation pour rejoindre la guilde c'est deja de pouvoir me connecter tranquillement sur chaques persos de la team

Tu veux venir en guilde pour te connecter sur "tes" persos..
Tu joues que sur les personnages des autres.
Aucun effort d'orthographe, on comprend pas grand chose.

Pour Contre !
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par sims Ven 24 Juin - 20:16

bon alors pour les fautes d'orthographe j'ai deja expliquer et je pense ne pas en faire t'en que sa . Et oui je joue sur les personnages des autres car on a enlever mon de la team pour mettre vomit a la place
sims
sims
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Stun-bloodz Ven 24 Juin - 20:25

bande de noob il est deja en guilde ... il se co sur vomit il veut juste faire rentré un de SES persos u_u enfin voila .
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Vomit Ven 24 Juin - 20:36

Mais non c'est pas sa.

On est en team sur 8 persos dont aucun de ceux là n'est à lui. Mais comme toute team ce qui est à moi est à lui etc etc. Donc il utilisent nos persos comme les siens afin de jouer à un bon niveau, nous aider etc. Il a se droit car c'est le frère d'un pote de team.

Il cherche juste à recueillir des "pours" afin d'être autorisé à dialogué en guilde.

Voilà voilà il fera des efforts et en a déjà fait par le biet de sa candid.
BIZOUX
Vomit
Vomit
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Appart

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Doc Ven 24 Juin - 22:16

J'ai pas tout compris, il est minuit passé c'est pour mdr
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Mars-Mars Ven 24 Juin - 23:09

sims a écrit:bon alors pour les fautes d'orthographe j'ai deja expliquer et je pense ne pas en faire t'en que sa.

j'ai déjà expliqué et je ne pense pas en faite autant... C'est pas mieux ??

Je suis dans la team vomit depuis euh?bonne question silent je n'ai aucun personnage qui est a moi dans la team .

Silent ?? connais pas... tu voulais pas dire sinon ??
Je n'ai aucun personnage qui est à moi dans la team

Une phrase, deux fautes(au moins), et sa veut rien dire...

Tu as un contre bien mérité!!!!
Mars-Mars
Mars-Mars
V.I.P
V.I.P

Messages : 225
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Viens chez moi j'habite chez une copine

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Mytrae Ven 24 Juin - 23:31

Steun tu t'es fait pounaid severe xDD

Enfaite d'apres s'que j'ai compris ( sa releve du miracle ) apparament il vien pas pour une candid de perso mais plutot pour se presenter ? Apparament il joue en team avec vomit, c'est le cousin du frere du copain du frere du gars qui est en team avec vomit ! KOMPRY ? Non c'est le frere du gars qui est en team avec vomit.

En gros y'a pas vraiment d'interré à dire pour oucontre ?
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par fessuoy Sam 25 Juin - 2:57

il n'y a rien à contré, il se présente juste pour que l'on sache qui est la personne sur vomit, plutôt si vous avez des questions à lui poser n'hésitez pas..
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Stun-bloodz Sam 25 Juin - 9:06

myt ou je me fait pownd ? je suis le seul a avoir compris u_u
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Nack-Boun Sam 25 Juin - 9:39

Frere de dragou hum je crois que j'ai déja discuté avc ton frere Smile.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Minouuw Sam 25 Juin - 10:18

sims a écrit:Bonsoir après quelqueS* altercationS* entre K*yuumi et moi pour une histoire qui date d'il y a longtemps dont je NE* me souvenais plus,* je poste ma candidature pour pouvoir être tranquille sur les persoNNAGES*s de ma team.

Bon alors d'abord présentation IRL* :*

Je m'appelle Simon j'ai 17 ans bientôt 18 ans le 1er juillet j'habite en Normandie entre Rouen et Evreux pour ceUX* qui connaisseNT* .
Je suis au lycée en internat à* Rouen donc pas d'internet la semaine je joue que le week-end mais je NE* m'en plA*inS* pas. Je suis en première STI ET (électrotechnique) . Sinon pendant les vacances bin je faire le goultardminator au xelor car max n'est pas la. JE FAIS LE GOULTARMINATOR AVEC VOMIT CAR MAX SERA ABSENT*.
Aprè*s mes activités : je faiS* du rugby depuis 12ans dans un petit club pommer PERDU* cetTE* saison,* on a terminé* au EN* phase de poule juste avant le championnat de France à* 1point près. L'année prochaine je vais dans un club plus grand PLUS CONNU* : le Stade Rouennais pour une plus grosse ambition sportive* Very Happy. A*prè*s Je faiS* AUSSI* de la guitare (électrique et sèche ) depuis 10ans; J*'allais oublier comme tout bon guitariste, j'écoute du rock et mon groupe préféré* c'est les RHCP (Red Hot Chili Peppers).


Apres irl (Encore... ?) PRESENTATION* IG* :*

Je suis dans la team DE* vomit depuis euh? bonne question CERTAINS TEMPS*. J*e n'ai aucun personnage qui est a moi M'APPARTENANT* dans la team . Mon personnage a moi (Mon à moi?..) c'est un sram lvl NIVEAU* 169 son NOM* bin srr-am ...* O*n a tous été jeune et inconscient ,j'ai vendu le stuff de mon sram pour restuff la team correctement au dé*but. Mais J*e ne compte pas rentrer DANS* LA* GUILDE* AVEC* MON* SRAM*. Aprè*s MES* amis dans la guilde,* bonne question à* part* Vomit et dragounnet (mon frè*re) après* je connaiS* aussi un peu littites qui va m'aider à* utiliser le xé*lor ,merci mon pountching ball xD. Ma motivation pour rejoindre la guilde c'est déjà* de pouvoir me connecter tranquillement sur chaques persoNNAGESs de la team et aider les personnes quand je le peuS* et oui j'ai beau avoir accès à* 8 compteS* je peuS* toujours aider .
Les personnes qui ont accè*s à mon compte sont : Max alias V*omito ,Q*uentin alias dragounnet et alex alias lektro-sisi.*
Mon projet in* game* bin c'est d'abord DE* FAIRE* le goultardminator GOULTARMINATOR* avec xé*l ET* aller le plus loin possible et aussi AINSI* QUE* de restuff mon sram comme un paigém ( PGM ).



[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]


Pas tant de fautes que ça.. Si je n'en ai oubliées ou produites.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Ze- Sam 25 Juin - 12:06

Hmm mouai... les seul truc que j'ai pas compris c'est déja qui est ton perso ? lol et pourquoi tu veut rentrer dans ken, juste pour Vomit ? Si c'est ça CONTRE Wink j'aime pas compter pour du beurre :p
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Wartocktock Sam 25 Juin - 15:45

Vous ete con vous piger rien xD !
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Ze- Dim 26 Juin - 9:36

Oué en gros c'est bon j'ai compris lol, c'est juste une présentation il est dja dans la guilde ?
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par littites Mar 28 Juin - 9:46

oui c'est ça mon petit Ze, il se présente juste pour qu'on sache qui joue sur les personnages car ils sont 4 à jouer sur les 8 comptes. Ainsi on connait les 4 personnes qui sont susceptible de se connecter sur les comptes.
littites
littites
Noble
Noble

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature [présentation acceptée] Empty Re: candidature [présentation acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum