Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

+15
Luke
Devil-Puniisher
littites
Nack-Boun
gaesai
Sm-Sayen
Jus-Lien
Ka-Nibal
Ze-
Maac
fessuoy
Kyu'
Mytrae
Stun-bloodz
Athena
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par littites Lun 26 Sep - 20:31

Alors pour moi se sera un CONTRE tu t'es donner du mal pour la candid rien a dire mais le seule blem, c'est que tu est full sasa et pas stuf.....
littites
littites
Noble
Noble

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Athena Lun 26 Sep - 23:04

C'est un blème qui est temporaire comme je l'ai dis j'aimerai, il faut voir au delà de ce petit équipement que je me suis confectionner juste pour up assez rapidement et sans handicape car je gère très pleins de choses avec mes petits persos dès que j'aurais le level requis pour ma pano je mettrais mes Ogrine en vente pourquoi pas maintenant parce que tout simplement je pense tout finir en familier vu que je suis une accro au petites choses mignonne ^^
Athena
Athena
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Omniprésente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Devil-Puniisher Mar 27 Sep - 9:30

Contre.
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Luke Mar 27 Sep - 16:32

Alors je suis neutre à tendance Contre. La candidature est pas mal, mais des histoires un peu louche que les autres membres évoques.
Luke
Luke
Inspiré
Inspiré

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Tidus-xx Mar 27 Sep - 16:59

Contre, je polémiquerai pas aujourd'hui sur le pourquoi du comment, je suis occupé.

Bon jeu quand même.

Amicalement Tid'
Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Tapmoijaime Mar 27 Sep - 17:02

Après une rapide lecture, je trouve ta candid bien, mais les niveau de tes personnage laissent a désirer...

Navré pour ce CONTRE
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Aspyck_ Mar 27 Sep - 17:26

Ne voulant cogiter à une réponse noué d'intelligence, je ne me ferais point d'éloges de cette candidature quelque peu blême.
Aspyck.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Demonmido Mar 27 Sep - 18:18

candidature bonne le perso principal laisse à désirer , des histoires qui tombent de gauche et de droite.
Neutre .
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Athena Mar 27 Sep - 19:09

Je respecte vos choix mais des histoires que j'ai essayer d'expliquer dont ignorer totalement l'existence en souhaitons changer vos "Neutre" en Pour ^^
Athena
Athena
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Omniprésente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Athena Mar 27 Sep - 21:23

Demonmido c'est pas le grand luxe , mais comme je l'ai dit moi même dans ma candidature , ou dans mes réponses a vos questions l'on ne peut me connaître ni me croire que sur quelques mots . Je tente de vous rejoindre en ne connaissant réellement personne . Par conséquent il est dur pour moi de démontrer que je ne suis pas quelqu'un que je ne connais même pas . ( et ben oui , mettez vous a ma place pour voir , c'est vraiment pas sympa comme situation ! ) sur ceux
Athena
Athena
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Omniprésente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Athena Mer 28 Sep - 4:27

Bonsoir a vous j'annule ma candidature non pas parce que vous êtes une mauvaise guilde (Oo délire) juste vos convictions ne me satisfait je cherche une guilde qui recherche la personne et non le personnage mais tout ceci sont des choix a respecter et pour ne pas donner une fausse image de moi même par rapport a vous et pour ne pas créé une polémique a tout ceci Mr le meneur vous n'aurez cas jeté ma candid au refusé ^^ sur ceux bon jeu et désolée de vous avoir fait perdre votre temps ( Il va avoir des contents) ! je vous souhaites a tous une très bonne continuation
Athena
Athena
Initié
Initié

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Omniprésente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Jus-Lien Mer 28 Sep - 4:54

Athena a écrit:Bonsoir a vous j'annule ma candidature non pas parce que vous êtes une mauvaise guilde (Oo délire) juste vos convictions ne me satisfait je cherche une guilde qui recherche la personne et non le personnage mais tout ceci sont des choix a respecter et pour ne pas donner une fausse image de moi même par rapport a vous et pour ne pas créé une polémique a tout ceci Mr le meneur vous n'aurez cas jeté ma candid au refusé ^^ sur ceux bon jeu et désolée de vous avoir fait perdre votre temps ( Il va avoir des contents) ! je vous souhaites a tous une très bonne continuation

Tu n'as pas l'air motivé suite à ce message.
Ne pas être prit chez une guilde c'est quoi ? Rien, tu refait une lettre de recrutement est encore mieux est basta.
Voila mon point de vue. A quoi sa sert de faire une candidature et de vouloir l'annuler au bout de 1/2 jours ? Je trouve sa naze. Si tu trouve que l'on est une mauvaise guilde ben fallait de renseigner avant.

A+ bonne change IG/IRL
Jus-Lien
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Stun-bloodz Mer 28 Sep - 4:56

Athena a écrit:Bonsoir a vous j'annule ma candidature non pas parce que vous êtes une mauvaise guilde (Oo délire) juste vos convictions ne me satisfait je cherche une guilde qui recherche la personne et non le personnage


tu ne peux pas jugé sur ceux que l'on recherche ou non tant que tu ne fais pas partie de notre guilde. si tu connaitrais mieux ou que même t'avais engagé la conversation avec quelque un de nos membres tu l'aurais vite compris . sur ceux bon jeu a toi.
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par fessuoy Mer 28 Sep - 5:03

je lock.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas-Athena[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature de Pallas-Athena[Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum