Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Présentations de Sekeshe EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Présentations de Sekeshe EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Présentations de Sekeshe EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Présentations de Sekeshe EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Présentations de Sekeshe EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Présentations de Sekeshe EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Présentations de Sekeshe EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Présentations de Sekeshe EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Présentations de Sekeshe EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentations de Sekeshe

2 participants

Aller en bas

Présentations de Sekeshe Empty Présentations de Sekeshe

Message par Sekeshe Sam 1 Oct - 21:58

Bonjour à vous tous,

Comme vous le savez déjà, mon Pandawa a été intégré dans la guilde hier soir sans passer par les candidatures.

Mais biensur, je dois me présenter à vous:

Tout d'abord, Je m'apelles Yoann Corlay-Savard et je vis dans un pays très éloingné de vous: Le Canada (c'est 6 heures de moins qu'en France)! Et oui, je suis votre cousin de l'ouest qui habite exactement à Lévis, sur la Rive-Sud de Québec.
Présentations de Sekeshe Lavis10
J'ai présentement 16 ans et je suis étudiant dans un programme de Sport-Étude où j'ai la chance de pratiquer le Soccer durant tous les après-midi. Étant un vrai *fan* de sport, je passes le plupart de mon temps à pratiquer le soccer, le hockey et le football Américain.

Ne voulant pas nécessairement vous faire un gros pavé sur ma vie IRL, je vais donc terminer ma description ici. N'hésitez pas à me poser des questions au besoin.

Au niveau de Dofus, je joues présentement un Pandawa de Cercle 190 dénommé Sekeshe. (Je vais probablement le renommer bientot, mais je ne peux pas encore le faire). Celui est, à la base, un Pandawa destiné à être soutien pour notre team. Maintenant, il commence à avoir une bonne force de frappe même s'il lui manque encore plusieurs de ces stuffs.

Présentations de Sekeshe Supair11

Mon stuff pvp est presque prêt pour mon lvl 199 (Il manque Chapignon et Kralano). Ce sera un genre de full Krala. Mon Stuff présent est assez basic, basé sur l'initiative afin de débuter les combats.
Mes autres personnages: J'ai longtemps eu la chance de jouer un Cra jusqu'à son lvl 197 dénommé Daft-Tabal. Je n'ai pas pu poursuivre à la suite d'un hack,delete. Heuseusement, j'ai eu la chance de connaitre certaines personnes comme Bay-Oo ainsi que Nack-moun. Par la suite, j'ai tout recommencer à zéro avec un ecaflip dénommé Tigrou-Royal. Axé uniquement sur le pvp, c'est avec ce chat que j'ai repris le goût de jouer. Il a été l'élément déclencheur de mon moment de pvp avec plusieurs persos différents: Winnie-Thepooh , Pandawa feu lvl 1xx G9, Soukoushou, Roublard air et multi par la suite G7-8. C'est par la suite que j'ai rejoind l'équipe de Maac pour me relancer dans le pvm.

Mes Ancienns Guildes: Durant le temps que j'ai jouer avec mon cra, j'ai fait mon tour dans Kamehouse (Quitter à sa dissolution). Une guilde très sympatique où j'ai adorer le temps que j'y suis resté. J'ai passer 6 mois dans cette guilde. Par la suite, j'ai fait parti de AppleSmok'(Quitter à cause de notre meneur hackeur), là où j'ai connu Maac et ensuite, j'ai fait partit de la guilde de Maac qui était VroomVroom(Quitter à sa dissolution). Je suis un membre très fidèle au niveau des guildes et je ne quittes jamais sans raison valable.

Je crois avoir fait le tour des choses importantes à savoir, mais il doit probablement en manquer. Donc, N'hésiter pas à poser des questions afin de compléter cette présentation.

[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]

Cordialement,

Sekeshe

Sekeshe
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Sekeshe Empty Re: Présentations de Sekeshe

Message par fessuoy Dim 2 Oct - 6:20

Merci pour la présentation, je lock.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum