Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
règlement de la guilde. EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
règlement de la guilde. EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
règlement de la guilde. EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
règlement de la guilde. EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
règlement de la guilde. EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
règlement de la guilde. EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
règlement de la guilde. EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
règlement de la guilde. EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
règlement de la guilde. EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

règlement de la guilde.

Aller en bas

règlement de la guilde. Empty règlement de la guilde.

Message par fessuoy Mar 11 Oct - 12:03

- Le règlement suivant est toujours en phase de rédaction, des règles peuvent être ajoutées par la suite si cela s'avère nécessaire.

- Une fois vous faites partie de ken'jitsu vous reconnaissez avoir lu et approuvé dans son intégralité le présent règlement.

Rappel:

- L' objectif de notre guilde a toujours été d'accueillir des joueurs motivés, matures et responsables, notre politique de recrutement s'est toujours basé sur la qualité et non pas sur la quantité des membres.

- Nous jouons tous pour le plaisir, et afin que celui-ci règne en maître, il doit y avoir des règles qu'on doit respecter.

Vos droits :

- Toute personne a le droit d'être à l'aise dans la guilde, autrement dit aucune personne appartenant à la guilde n'a le droit de vous insulter ou de vous humilier (dans un cadre sérieux) dans la guilde ou sur son forum, si c'est le cas vous devez contacter le meneur ou le bras droit et ils saurons vous défendre (il est fortement recommandé de prendre des photos d'écran comme preuve).

- Une fois vous avez dépassé la période d'essai, vous pouvez poser un percepteur(un seul) là ou vous voulez( les maps agro sont à éviter).

- Vous avez le droit de profiter des services gratuits des artisans de la guilde (qui le souhaitent), aucun artisan n'est obligé d’accepter les demandes des membres, ça reste bien entendu bénévole.

- Le manoir (Frigost II) et tout ses services sont à votre disposition, tout membre de la guilde (à l'essai ou pas) a le droit de profiter des ateliers de notre manoir.

- Les enclos ne sont pas (et ne serons jamais) interdit au membres de la guilde, on les a acheté pour vous,mais il faut par-contre prouver au meneur/bras droit que vous méritiez ce droit.

- Vous avez le droit d'utiliser librement le forum de la guilde tant que votre utilisation ne manque pas de respect aux autres.

- Vous pouvez voter librement sur les candidatures des nouveaux recrues, aucune personne n'a le droit d'influencer votre point de vue.

Vos devoirs :

- Puisque Ken'jitsu vous propose tout ces services elle vous demande en contre partie de la faire progresser, 5% d'xp guilde est recommandé pour tout les membres inférieurs au 199, pour les 199 ils peuvent donner l'xp qu'ils veulent.

- Il est strictement interdit d'insulter ou d'humilier un membre de la guilde, ainsi : les insultes, propos racistes ou dégradants, flood, attitudes déplacées ou nuisances du plaisir de jeu d’autrui dans la guilde sont répréhensibles.

- tout membre de la guilde doit faire preuve d'un comportement mâture au seins ou en dehors de la guilde, tout comportement pouvant influencer négativement la réputation de la guilde sera sanctionné.

- Les décisions dont les membres peuvent donner leurs avis serons affichées sur le forum en mode Open, dans ce cas vous êtes prié de participer.

- Seul le meneur et les bras droits peuvent intervenir au niveau des sanctions, autrement dit aucun autre membre de la guilde n'a le droit d'interrompre de quelconque façon une sanction destinée à un autre membre.

- tout membre de la guilde doit être inscrit sur le forum.

_________________
Le Mal nait du fait que chacun se croit meilleur que l'autre. Mais sans mal, point de connaissance du Bien. Tout a sa raison d’être dans cet Univers.
{Mouhamed El Bachir Mendy}
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum