Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

+3
Elyana
Jus-Lien
Sm-Sayen
7 participants

Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Lex. Ven 28 Oct - 14:42

Bonjours à toutes et à tous

Sommaire

1) Présentation Irl

2) Présentation Ig

3) Pourquoi votre guilde

4) Mes anciennes guilde

6) Ce que j'apporterais à votre guilde

Alors je commence :

1)

Bonjour à tous je vais me présenté :

Je m'appel Kévin j'ai actuellement 14ans , j'habite à Bordeaux (Gironde(33)) je fais du rugby depuis cet année je suis Talonneur nous avons eu un tournois il y a peu de temps nous avons fini 2e/4 et Oui il y avait meilleurs que nous , bah oui comme partout on trouve toujours meilleurs que soit .
Revenants ont à ma présentation , je suis en classe de 3e Brevet a la fin de l'année et 2 brevet blanc !

2)

Je m'appel Lex-rouge (ancien pseudo Varnalbis) je ne le cache pas SADIDA 200 stuff Kim / full grésilo , DD ebene pourpre , Mycosine
Mes autres personnages xel 200 feka 199 (bientôt 200) , cra 199 , panda 199 , osa 187 et eni 186 .
Tous en stuff basique Ougah , kim , eudin , Pignon et eni , osa pano CM le temps des stuffs plus HL (tue mouche , gladia).
J'ai bien changé depuis le passé je ne rage plus , je ne fais plus le gamin en agro perco ni autres !
(Notez le bien xD )

3)

J'aimerai intégré votre guilde car je penses qu'il y a une bonne ambiance puis même sans ambiance je peux me débrouiller pour en faire un Minimum .
Je croise souvent quelque membres de votre guilde ils sont très sympathique .
J'ai connu Warteck a une époque je ne sais pas s'il se rappel de moi on faisait des kimbos ensembles Smile
4)

Mes guilde anciennes Extaz (j'y suis encore) , mais ambiance pourris même en voulant en mettre personne parle et personne répond quand nous disons Bonjour . Boom chika wawa partis car j'avais postulé chez Extaz . Puis des petites guildes diverses qui n'ont pas tenues bien longtemps .

[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]

A bientôt je l'espère !!!

Cordialement Lex . flower

Lex.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par lexx Ven 28 Oct - 14:50

Désolé il n'y a pas de 6) je l'ai mis dans le 4 )

lexx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Sm-Sayen Ven 28 Oct - 14:53

Contre Contre et encore contre.
Cause :
C'est un gars avec un comportement enfantin, Il apporterait aucun + a la guilde ( mais plutôt une mauvaise image de la guilde ), il y a beaucoup de rumeurs de hack sur lui.
bonus : MULEUR D'AILES G G

En + Je l'ai foutu a 500pdv avec mon sadida ( alors qu'il était 200 avec dopeul ect ) j'étais que 191 avec un voile item basique et mode full sagesse.


j'assume mon post, c'est agressif à son égard, mais tout ce que j'ai dit c'est la vérité.
Sans rancune lex.


EDIT : un ami t'as payé pour faire des kimbos avec toi + capture, tu l'as rejeté parcequ'il s'est co un peu tard donc tu n'est pas quelqu'un de confiance loin de là.


Sinon moi aussi je suis talonneur.
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Lexx Ven 28 Oct - 15:03

Supprimer la candidature enfaite je préfère resté fidèle a Extaz .

Merci bien .

Lexx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Sm-Sayen Ven 28 Oct - 15:07

Tu as de la determination(ironie inside), ta réponse ne fait que de me donner raison.

Bonne continuation (ou pas.)
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Jus-Lien Ven 28 Oct - 15:09

Varnalbis mdr.
De mauvais souvenir reste dans ta guilde.
Jus-Lien
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Elyana Ven 28 Oct - 15:09

Bonjour,

Gros Contre. Candid' loin d'être extraordinaire, pleins de fautes, pas de couleurs ni de mise en page.

De plus, tu as un passé douteux et pour que Log réponde aussi froidement à une candidature, c'est qu'il y a une raison. Je ne voudrais pas qu'il y est des problèmes dans la guilde ou sur l'image de notre guilde.


PS : Cool ta motivation XD et l'image que tu donnes à ta guilde "Extaz". Fin bref, bon jeu.
Elyana
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Sm-Sayen Ven 28 Oct - 15:13

Il critique sa propre guilde, et il y reste G G.

Si j'étais un fouteur de merde je me gênerai pas de montrer ça au meneur d'extaz mais j'ai pas que ça a faire. ( surtout pour lui. )
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Ze- Ven 28 Oct - 15:23

CONTRE.
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Light-Louis Ven 28 Oct - 15:23

CONTRE POINT


Dernière édition par Light-Ecko le Ven 28 Oct - 15:26, édité 1 fois
Light-Louis
Light-Louis
Initié
Initié

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Chelles, 77500 FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Stun-bloodz Ven 28 Oct - 15:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

CONTRE
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par fessuoy Ven 28 Oct - 15:30

Tu viens tout simplement salir ta réputation ici, dommage pour toi parce qu'on ne supprime pas les candidatures nous, ça restera un bon sujet en archive.

Merci d'être passé.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lex &' sa team .[Refusée] Empty Re: Candidature de Lex &' sa team .[Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum