Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

+7
Ox
R@tauv
Ancetre'Playboy
Stun-bloodz
Mytrae
Vodka
Devil-Puniisher
11 participants

Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mar 5 Avr - 20:04

Tout d'abord bonsoir à tous. Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe qui ont échapper à ma surveillance.

Pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde ?

J'aimerais intégrer votre guilde parce que je suis un amis de vodka depuis longtemps et qu'il mas dit «  le meneur c'est un dieu il est trop fort, beau, intelligent et riche . » Very Happy

Plus sérieusement, cela fait un moment que je cherche une guilde pour me poser, une communauté honnête, convivial et votre guilde semble convenir à mes attentes, je suis loin d'être embêtant et je rends service le plus souvent possible.


Ce que je peut apporter à la guilde ?

Je n'ai peut-être pas le niveau suffisant pour rentrer dans votre guilde mais j'ai d'autres qualités.. Ma joie de vivre,mon entraide débordante,mes délires pas toujours très intelligent mais très souvent amusants, Mais surtout de l'entraide ! En effet, je préfère parfois aider que d'être aider.


Présentation IRL:

Je me présente, je m'appel Florian ( Pikachu pour les intimes mais ça on vera plus tard ), j'ai 17 ans. Au niveau de mes études, je suis en 2ème année de commerce ^^. J'ai plusieurs passion dont le Basketball ( et oui la nature m'a doter d'un avantage, une grande taille => 2m01 Smile ) j'aime sortir avec mes amis et ma copine. Mais l'une de mes plus grande passion reste le geekage ( je pense pas que ça se dit mais c'est pas très grave ^^) je reste jouer très tard le plus souvent avec –VoDka-- dans la main (ahah ^^).

Présentation IG:


Comme le dit le titre de cette candidature, je suis Devil-Puniisher, un jeune sacrieur de cercle 184. Je suis actuellement eau. Je suis un sacrieur ayant 10 Pa et 5 Pm. J'ai, au CAC un arc me permettant de taper de loin (10 PO) et mes sorts pour taper de près ( dissolution / furie) ce qui est très utile pour un sacrieur car le plus souvent ils ne peuvent taper que de près.

Je vous remercie de m'avoir de m'avoir lu et vous souhaite une bonne fin de soirée. En espérant avoir très vite de vos nouvelle. Cordialement Devil-Puniisher.

Ps: N'hésitez pas à me poser vos question pour plus de précision. Smile
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Vodka Mar 5 Avr - 20:07

derien de tavoir de tavoir lu sale piKAchu

ACCEPTED FOR MY FRIEND
Vodka
Vodka
Fidèle
Fidèle

Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mar 5 Avr - 20:11

Oups, j'ai pas vu que je l'ai marquer 2 fois :-/ Sorry Smile
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Invité Mar 5 Avr - 22:01

je te connais pas ig mais je vais dire.POUR , ta candid est bien clair, on s'étouffe pas dedans ce qui la rend agréable a lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Mytrae Mer 6 Avr - 10:05

Pas le level requis Contre

J'suis méchant et j'le vis bien


Ah et puis non Pour

J'suis jontil enfaite
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mer 6 Avr - 10:30

Je vais essayer de monter le plus vite possible Mytrae Smile
Merci pour ta bonté Razz
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Mytrae Mer 6 Avr - 10:37

Petit question au passage, tu joue en team ? Tu as combien de perso ?
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mer 6 Avr - 10:45

J'avais anciennement une xelor 199 et une ecatte 196 mais malheureusement elles se sont faites hacké :/ la j'ai juste refait une petite xel niveau 55 ^^
Sinon je joue avec Vodka ^^
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Stun-bloodz Mer 6 Avr - 11:13

tu ma l'air de pouvoir apporté un peux de punch dans la guilde ^^ enfin malgré le lvl qui n'est pas celui requis je te mettrai un petit pour en espérant que tu up prochainement et rapidement 190 ^^
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Ancetre'Playboy Mer 6 Avr - 17:56

Bah, tu as l'air sympa, mais bon je préfere quand meme Salameche alors je sais pas encore Mad
Ancetre'Playboy
Ancetre'Playboy
Initié
Initié

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Ancetre'Playboy Mer 6 Avr - 17:57

Oh pi allez je te dis un POUR car j'ai réussi a apprendre Fatal-Foudre a mon Salamèche !!
Ancetre'Playboy
Ancetre'Playboy
Initié
Initié

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par R@tauv Mer 6 Avr - 17:59

Salut devil Smile Belle candid, J'te met un POUR mon pote Smile
R@tauv
R@tauv
Jeune Aventurier
Jeune Aventurier

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : ïle déserte

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Ox Mer 6 Avr - 18:00

Salut devil Very Happy pour moi c'est un pour x)
Ox
Ox
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Tidus-xx Mer 6 Avr - 18:13

Bonjour,

Bon je vais dire pour ta candidature. Néanmoins quelques remarques:

1. 14 fautes d'ortho' sa fait quand même mal lors de la lecture (ok il faut pas faire dans la littérature mais quand même : je peuX (dans un titre ca fait deux fois plus mal)
2. Si c'est possible, j'aimerai savoir la raison du hack (pas qu'un jour on se retrouve avec quelqu'un d'autre sur le compte et qu'on ne le sache pas)
3. Finalement, est-ce que tu peux préciser de quelle guilde tu viens et pourquoi tu la quittes ?

Je t'attends avec impatience dans les rangs de la guilde.

Tid'
Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Snokra Mer 6 Avr - 18:18

Salut

Je CITE :

J'aimerais intégrer votre guilde parce que je suis un amis de vodka depuis longtemps et qu'il mas dit « le meneur c'est un dieu il est trop fort, beau, intelligent et riche . »

Quand j'ai look cette phrase j'ai pété de rire Smile

PS :Tout le monde est au courant que fesse est beau,intelligent et riche et fort XD mais le dire pour toucher direct le meneur pas mal l'idée ! SUCEUR !

Bon soyons sérieux

Bonne candid dans l'ensemble, mise à part ton lvl que je trouve assez bas pour une guilde tel que la notre !

Sinon tu ma l'air sympathique, est motivée donc je te laisse une chance.

POUR !
Snokra
Snokra
Initié
Initié

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : INC DOFUS

http://www.youjizz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Nack-Boun Mer 6 Avr - 18:45

Salut petit sacrieur Smile. Je crois t'avoir déja vu pvp, si mes souvenirs sont bon tu jouais en ruik air ( bof bof ) quand j'étais pvp. Bref..
Bon deja tu na pas le niveau requis et pour moi ta candid n'est pas assez précise .
Déja comme la dit tidus, quelle guilde avait tu avant?
J'aimerais savoir plus d'info sur ton stuff, sacri eau j'aime pas trop pour pvm en tous cas meme si l'arc est bien choisi vu la petite portée des sorts eau.
Quelle stuff penses tu prendre au dela du 190?
Quelles sont t'es métiers?
Pour l'instant je part sur un contre, je n'aime pas trop ta candid et tu n'a pas le niveau requis.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mer 6 Avr - 19:06

Ancetre Playboy:
Tout d'abord merci et bravo. apprendre fatal foudre à un salaméche n'a surment pas dut être facile Razz

Ratov:

Merci mec c'est sympa Smile

Ox:

Merci c'est gentil Very Happy

Tidus:

Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe :-/
Ensuite, j'ai étais hacker par une ancienne amie d'enfance à qui je fesais confiance.. après son hack elle s'est restuff avec mon stuff..
Je vien de la guilde Feuck-You, je la quitte pour plusieurs raisons: aucune entraide, lorsque l'on demande de l'aide pour droper etc il n'y a personne mais pour les aider eux on doit être là..
Ensuite, j'ai eu quelque problèmes avec des KIKOOLOL qui s'amusait à se foutre de moi ou à tout faire pour me pousser à bout..
Bref ce n'est pas dutout une guilde pour moi.
Je suis aussi impatient de vous rejoindre, si tout le monde veut bien, pour discuter et s'amuser Smile

Snokra:

Je suis un suceur et je le vis bien ahah Razz Merci pour ton appuie Smile
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mer 6 Avr - 19:12

Nack-Moun a écrit:Salut petit sacrieur Smile. Je crois t'avoir déja vu pvp, si mes souvenirs sont bon tu jouais en ruik air ( bof bof ) quand j'étais pvp. Bref..
Bon deja tu na pas le niveau requis et pour moi ta candid n'est pas assez précise .
Déja comme la dit tidus, quelle guilde avait tu avant?
J'aimerais savoir plus d'info sur ton stuff, sacri eau j'aime pas trop pour pvm en tous cas meme si l'arc est bien choisi vu la petite portée des sorts eau.
Quelle stuff penses tu prendre au dela du 190?
Quelles sont t'es métiers?
Pour l'instant je part sur un contre, je n'aime pas trop ta candid et tu n'a pas le niveau requis.

Salut grand sacrieur Smile Oui je faisait du PVP mais je n'étais pas aux ruik ^^

Quel précision souhaite tu avoir sur moi ?

Je n'ai plus de metier actuellement, j'avais un tailleur / costumage 100 sur ma xel et bricoleur / boulanger 100 sur mon ecate mais malheureusement je ne les ai plus..

Je pense partir sur un stuff aire / eau à la azteck ou un stuff aire à la Brelle.

J'espere vraiment que tu changeras d'avis :-/


Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Nack-Boun Mer 6 Avr - 19:16

Je pense partir sur un stuff aire / eau à la azteck ou un stuff aire à la Brelle.
Az tech j'ai deja éssayé c'est simpatique ^^'.
Niveau frigost tu en es ou?

Plus de détail sur ton stuff aussi pour pouvor situé ta grande richesse qui es important a mes yeux
Very Happy
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mer 6 Avr - 19:23

Je suis entrain de les faire avec VoDka, on en est actuellement au 2 ^^

Coiff / Cape roissingue bottine sous bois, ceinture sous bois en cour de craft, gelano, amulette feuille de printemps en attendant que mon épée se vende pour acheter mon amulette minotot. j'ai une DD emeraude rousse caméléone ^^
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Mytrae Mer 6 Avr - 20:12

Oue tu roule pas sur de l'or, ( owiiii meneur trauriche Kasse dedy WESH § )

Un truc assez con, t'es ancien perso sont censé être a toi ? Si tes pas le genre Kevin dans ta création de compte j'espère que ta pas mis " Adresse : JE TE DI PA ! "

Si ta tous bien remplie ta juste a appelé le support ou envoyer un ticket et tu recup tes comptes avec new Email/mdp... Fin j'dis ça, j'dis rien
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mer 6 Avr - 20:19

J'ai jamais demander d'aide pour me stuffer, et je compte pas le faire. je me tout seul comme je peut.
Mes perso ont été supprimé donc même si je récupère les comptes je ne les aurais plus.
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Devil-Puniisher Mer 6 Avr - 20:20

Je me stuff*
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par fessuoy Mer 6 Avr - 22:11

bon les questions que j'avais en tête on trouvé leurs réponses dans tes postes, il ne me reste plus de questions.
candidature acceptée, Bienvenue parmi nous.


pour ne pas oublié, je ne suis point un dieu.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté] Empty Re: Devil-Puniisher, jeune Sacrieur de cercle 184. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum