Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

+15
Demonmido
Tapmoijaime
Keph
Devil-Puniisher
sinik-chaos
Kankuroo
Shupaaa
Minouuw
Doc
seiyuka
Ze-
oli-eth-honey
Wartocktock
Stun-bloodz
Senkatsu
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Senkatsu Mer 3 Aoû - 16:52

Bonjour à vous membres de la guilde Ken'jitsu, je suis là aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature afin de pouvoir intégrer, et rester dans votre guilde.

Présentation IRL: Je me présente, Sébastien. J'ai actuellement 16 ans, je suis en BAC pro éléctrotechnique, ce que je fais me plait beaucoup, je serais en première a la rentrée prochaine Very Happy . Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans, je suis souvent là pendant les vacances, si je le peux. En période de cours je reste raisonnable quant à mes heures de jeu. (1 ou 2h). Je dors beaucoup et par conséquent je ne joue quasiment jamais le matin, car jouer ou dormir il faut choisir ! Very Happy



Motivations: Je souhaiterais intégrer votre guilde car je trouve d'une part que le recrutement par forum est une preuve d'une certaine maturité des membres, d'autre part que cela facilite la connaissance du postulant. Je réfléchis depuis maintenant quelques mois à rejoindre Ken'jitsu, je suis motivé pour aider les membres comme je le peux, à défendre la guilde, je voudrais aussi être intégrer car je trouve que les membres de la guilde sont sympathiques, je connais assez bien warteck que j'apprécie, je lui ai parlé de mon éventuel recrutement il y a quelques mois. J'aimerais beaucoup faire la connaissance de tout les autres membres. Je suis dans ma guilde depuis un moment, et d'avoir un canal /g comme le votre me manque Razz , j'ai passé un petit moment dans la guilde il y a quelques mois, ensuite j'avais du arrêter de jouer un certain temps et mon frère avait quitté la guilde. Sad . Aujourd'hui je rejoue et je suis le seul a me connecter sur mes personnages. Concernant mes anciennes guildes: je ne suis resté longtemps que dans une guilde, Harmonia, pendant environ 1 an. Je l'ai quittée suite a un différent avec un membre, depuis je n'ai pas réellement chercher de guilde, mais maintenant je trouve que la plus appropriée serait la votre, elle est stable, agréable et les membres sont (de ceux que je connais) sympathiques (comme dit plus haut Shocked ).





Présentation IG: Je joue actuellement 7 personnages, j'ai récemment perdu un de mes personnages, passons.

Ma team se compose de: Cra 200 (Senkatsu) en 12PA/4PM, terre
Pandawa 200 (Nukomee) en 12PA/4PM, terre
Sram 200 (Numeeko) en 10PA/6PM, terre/air, 1/2 attaque mortelle avec boosts CC du cra et enu, enfin j'essaye Razz
Iop 200 (Nykudan) en 12PA/6PM, terre
Sacrieur 200 (Atharaxy) en 12PA/5PM, folie, euh terre, mais surtout il boost les autres avec douleur partagée Very Happy
Enutrof 200 (Rougecroc) en 10PA/PM, sagesse pour le retrait de PM, en glour
Enutrof 190 (Shlagz) en 8PA/4PM, sagesse, je l'ai créé afin de le mettre full chance au niveau 200, pour compenser la faiblesse de mon autre enutrof Wink



Je suis principalement sur frigost, je peux aussi aider afin de passer les donjons !
J'ai pratiqué le PvP avec un sadida 200, en full glourséleste, 12PA/6PM, j'ai beaucoup aimé jouer contre d'autres joueurs, mais j'ai trouvé ça trop répétitif et donc j'ai été lassé quelques temps après. Je suis arrivé grade 10 assez rapidement, et j'en suis tombé encore plus rapidement ! I love you . Je ne trouve pas que le système actuel soit le plus "au point" je trouve ça un peu dommage de devoir être contraint de jouer avec un certain stuff pour avoir les caractéristiques adéquates, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de faire du PvP.

Concernant mes métiers que je met à disposition bien entendu; Je suis Joillomage 100, Tailleur & Costumage niveau 100 (si je parvient à récuperer mon sadida, je n'y ai plus accès à cause du hack de dofus) également mineur, bûcheron, forgeur & forgemage de pelles 100, d'ici peu forgeur & forgemage d'épes 100.
Merci à vous de m'avoir lu et j'espère à bientôt en /g !! [J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature].
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Stun-bloodz Mer 3 Aoû - 16:57

bonne candid en plus ta un cac de malade ! je ne le dévoilerais pas :p sinon je t'accorde un pour , tu mettra donc tout t'es perso en guilde? Smile
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Wartocktock Mer 3 Aoû - 17:32

Bonjour je me présente , Oo-warteck , fares pour les intime , Bras droit de cette guilde !

Bon treve de plaisenterie !! Yooo Sebbb Mdr !!! Ben ecoute je te connais depuis un grand moment , tu etait déja en guilde avec Senka(ton cra) il y a un moment ^^.
Bon passons a la partie dandid'. Pour te faire chier , je te met un contre Razz Et a la vue de ta candid' que dire d'autres que POUR Very Happy. Apres je sais que t'es quelqu'un de bien , tu ma déja beaucoup aider aussi ^^.
Voila plus rien a dire ^^ . Bonne chance Razz
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par oli-eth-honey Mer 3 Aoû - 17:35

Bonne condidature , belle team , bonne motivation ... pour moi c'est un POUR bonne chance pour la suite Smile .
oli-eth-honey
oli-eth-honey
Inspiré
Inspiré

Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Ze- Mer 3 Aoû - 17:43

POUR, bonne candid' je vois rien à redire, good luck !! Very Happy
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par seiyuka Mer 3 Aoû - 17:51

On peux pas refuse un belle team comme sa. En plus belle candit bravo.
Donc c un grand POUR.
++ en guild peux etre
seiyuka
seiyuka
Inspiré
Inspiré

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Doc Mer 3 Aoû - 17:55

Magnifique candid, rien à redire longtemps que je n'ai pas vu une pareil POUR. A bientot /G =).
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Minouuw Mer 3 Aoû - 20:03

Pour,

Tu sais écrire,
Miracle.

Au pire,
Pour le 8ème personnage,
T'as qu'à me prendre.

L'espoir fait vivre.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Shupaaa Mer 3 Aoû - 20:28

Bonsoir.

Hum.. De très bons souvenirs de toi durant mon expérience à travers le PvP.
Juste un gros rageux qui m'a fait chier, pour être poli, en me traquant et en me bouclant, peu importe l'endroit où j'étais, et sur tous mes personnages.
Tu dois te douter de mon avis sur ta candidature.

Shupaaa.
Shupaaa
Shupaaa
Coach
Coach

Messages : 193
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : A l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Kankuroo Mer 3 Aoû - 21:12

POUR bonne candid rien a dire

Bonne fin de soirée

Amicalement,Kankuros
Kankuroo
Kankuroo
V.I.P
V.I.P

Messages : 252
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par sinik-chaos Mer 3 Aoû - 21:48

Pour.
sinik-chaos
sinik-chaos
Noble
Noble

Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Devil-Puniisher Mer 3 Aoû - 22:14

Pour, flème de dire pourquoi Smile
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Keph Mer 3 Aoû - 22:45

Apparement, je dois te mettre pour, donc je te met contre.
Bisous.

Keph
Initié
Initié

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Tapmoijaime Mer 3 Aoû - 23:32

Je vais mettre pour mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vue ou tu en été dans frigost?!^^ Tu joue qu'avec ta team ou tu fais des dj en guilde???
Cette question est juste à titre indicatif, rien de bien grave :=)

Bonne soirée
Tapmoijaime
Tapmoijaime
Recrue
Recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Demonmido Jeu 4 Aoû - 0:35

Candid 10/10 Rien à Dire POUR . Sinon c'est quoi le nom de ton sadi , je ne t'ai jamais vu ??? je m'en doute !!!
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Mathias Jeu 4 Aoû - 1:47

POUR.
Mathias
Mathias
V.I.P
V.I.P

Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Pékin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Kankuroo Jeu 4 Aoû - 8:03

Je t'accorde un 10/10 et stun belle image xd
Kankuroo
Kankuroo
V.I.P
V.I.P

Messages : 252
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Mars-Mars Jeu 4 Aoû - 14:06

T'as qu'à me prendre.
Minouuw est du genre rapide lui il c'est se qu'il veut!!!

Pour
Mars-Mars
Mars-Mars
V.I.P
V.I.P

Messages : 225
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Viens chez moi j'habite chez une copine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Senkatsu Jeu 4 Aoû - 17:44

Alors oui je compte mettre tout mes personnages en guilde si je suis pris, d'ailleurs je viens de récuperer le 8e personnage de ma team, mais toujours pas mon sadida. Je fais passer les donjons frigost, sinon je joue avec ma team, mais j'aime prendre quelques personnes ou amis pour faire les donjons avec eux. Merci à tous pour vos votes.
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Wartocktock Jeu 4 Aoû - 18:13

Pour répondre a je ne sais plus qui , sa sadi s'apelle Hurumika.
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Senkatsu Jeu 4 Aoû - 18:14

Que ferais-je sans toi ? *-*
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Kankuroo Jeu 4 Aoû - 18:17

c'est toi hurumika senka ?
Kankuroo
Kankuroo
V.I.P
V.I.P

Messages : 252
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Devil-Puniisher Jeu 4 Aoû - 18:24

C'est aussi Ichidsu il me semble Smile
Devil-Puniisher
Devil-Puniisher
Sauveur
Sauveur

Messages : 452
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 109
Localisation : Chez les Cheutemi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Senkatsu Jeu 4 Aoû - 18:30

Maintenant oui hurumika c'est moi avant c'etait le perso de mon frère, et oui ichidsu y'a des années déjà ^^.
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Stun-bloodz Jeu 4 Aoû - 18:59

laisse il est fou...
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée] Empty Re: Candidature de Senkatsu et sa team.[acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum