Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature pas comme les autre![refusée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pas comme les autre![refusée]

+10
Jus-Lien
Elyana
Ka-Nibal
Aspyck_
Nack-Boun
Demonmido
Sm-Sayen
Stun-bloodz
Mytrae
lord-mijox
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 11:01

Bonjour a tout .

-je vais commencer par ma présentation IRL :

Je m’apelle Amjad , j ai 18 ans et demi j’habite au maroc/casablanca .Mon gouts music c est bien sur le Rap,rock.
Je suis de genre gentil,calme,rigolo.
J'aime aussi une chose, c'est dofus !!! et oui quel fabuleux Jeu ...

-Partie IG :

Je joue dofus il y a 4ans j ai commencé par un xelor que j ai up lvl 62 agi ,apres j ai decidé de up un sacri Pvp lvl60 pour gagné un peu de kamas et que j ai l’ up grade 7 apres j ai vendu steuff sacri et commancé a up ce iop la Smile
Au debut j était trop pauvre dans le jeu Sad et par une petit aide de ma copine sramette lvl 198 la « sio-earhnox » qui ma aidé avec kamas et steuff j ai commancé a développé mes tunes cheers .

Lord-Mijox :

Dans le jeu j ai mon iop « Lord-Mijox » terre lvl 196 que je veux le up 199 et joué pvp mode 12pa/5pm avec (solo pm, pano ventouse avec le kralano exo pa,cinture rasboulaire,cap professeur Xa,et gresilocepte,ocre,tutu,)pour l'instant j ai deja mon kralano +Pa et ma solo +Pm et je vais vendre steuff des mes mules pour avoir le reste.
Pour mes mules : j ai sramette lvl 170 "itachi-mars" enu lvl 148 "papi-turkoise" et cra 199 "archer-skill" qui est pas steuffé.
que je vien de le transféré de serveur vers hyrkul pour vendre des items qui vaux plus cher que chez nous il est pas steuffé pour l instant.
Pour mes steuf actuelles j’ai : (Le Kim,voil d’encre,Ano Aimgeroks, Sandales Pinistes,cinture hanium,kralamention,anolamour,épe toche,dofus turquoise +15,dofus cawott +50,dofus emeraude +94, et j ai un familié que je peux jamais le lachez mon piout +90 force).
Je suis parcho 101 All et full parcho sort et ½ cc sort All.
Mon anciene guilde est heaven’s or hell que j ai quitté a cause de manqué d ambiance et car tous le monde ne s'occupe que de son personnage , il n'y as pas d'entraide et pas d'ambiance ... guilde un peu morte coté Canal...

-Pourquoi chez les Ken’jitsu :

Vous avez plutot une bonne reputation sur le serveur par rapport à d'autre guilde thl ... par votre ambiance et sortit defance perco et sa que j ai besoin car je cherche une guilde active ou en peux discuté tout le temps,et organisé des sortie Xp/drop et précisément avoir des amis fidèles qui pourraient m'aider et que je peux les aidé dés que je peux,pour moi je suis souvent motivé et je peux remonter le moral.. Je suis l'homme de la situation !
Voilà, J'espere que cette candidature plaira Very Happy
[J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]


Dernière édition par lord-mijox le Mer 2 Nov - 14:12, édité 4 fois
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Mytrae Mer 2 Nov - 11:08

Ca commence a saoul, sa fais la 35 eme candid que tu fais c'est bon faut peut etre arrete un moment...

J'beux bien laisser une chance mais quand sa fais la Xeme candids, Non !

Contre.
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Stun-bloodz Mer 2 Nov - 11:13

c'est claire qu'elle n'est pas comme les autres ta cANdidature , je vois de la motivation mais chez pas ya pas le plus qui fait que je puisse te mettre pour donc neutre
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 11:16

A Mytrae :
Mais nn j ai changé le tout sauf les titre.
tu peux me dire quelque chose?! pourquoi tu veux pas que je rejoindre la guilde ?! tu peux me dire des cause raisonnable?! Evil or Very Mad
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Mytrae Mer 2 Nov - 11:40

Parce que tu sais pas ecrire, tu m'interesse pas et sa fais au moin ta 3eme candids et frenchement en 3 candids n'importe qui aurait fais largement mieu.



La c'est moche, en tas, pas de couleurs, de screens.



Tes aveugle ou tu le fais exprès ?


( Non c'est pas du flood mais la sa devient vraiment chiant )


Dernière édition par Mytrae le Mer 2 Nov - 12:18, édité 1 fois
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 11:48

j ai bien redigé cette condidature et pour les screens et couleur tu as deja voté une pour a une condidature sans screens par exemple condidature de blacks-doom Twisted Evil
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Mytrae Mer 2 Nov - 11:55

En meme temps, c'est pas un inconnu lui -__-


FAUT TE LE DIRE COMMENT QUE SA S'ECRIT CAAAAAAAANDIDATURE ><

Tu me saoul la enfaite, j'ai le droit de voter sans qu'on discute sur mes choix.
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 12:06

Tout sa pour une petite faute Shocked
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Sm-Sayen Mer 2 Nov - 12:50

Autre ? AutreS*

Jon pa onvi cantre cuntre .Con-tre.
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 12:57

C est pas un problème si je poste autre candidature mais l essenciel que je corrige mes fautes !


Dernière édition par lord-mijox le Mer 2 Nov - 13:15, édité 1 fois
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Demonmido Mer 2 Nov - 13:00

Hmmm , encore ^^
Bon je sens ta motivation , tu veux rejoindre !!
juste un petit conseil aère les paragraphe sans comme meme mettre trop d'espaces met du gras / souligné pour les élément capitaux / utilise firefox pour le correcteur d’orthographe , ta une connaissance dans la guilde , comment tu fais pour avoir tes kama donc le moyen pour ton prochain stuf .
Pour linstant je suis neutre à tendance pour , ne gaspille pas ta derniere chance , tu peux juste utiliser la fonction éditer , et me déçois pas weld lblad Wink
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Nack-Boun Mer 2 Nov - 13:12

C est pas un problème si je poste autre capture mais l essenciel que je corrige mes fautes ! .

Moi j'ai pas compris Mad

Je t'es défie taleur, tu joues solo, tu as pas d'autres persos = Tu va galéré un peu solo en guilde.

si tveux pvp > Harmo est la Smile
Et tu veux pvp mais bon il te reste du chemin encore a faire !
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 13:17

tss ^^' dsl je suis un peu perturber candidature* Embarassed
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Stun-bloodz Mer 2 Nov - 13:17

Demonmido a écrit:
, ne gaspille pas ta derniere chance , tu peux juste utiliser la fonction éditer


en cas 4 chances c'est pas assez ?
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Sm-Sayen Mer 2 Nov - 13:23

Je change mon contre en pour, pour une période d'essai pour voir si tu peux apporter quelque chose a la guilde Smile
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 14:33

Merci demonmido Wink
merci logram Smile
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Aspyck_ Mer 2 Nov - 14:59

Contre, c'est deux candidatures par personnes, vous voulez pas non plus qu'on vote karentdouzmile fois pour la même personne, si comme vous dîtes, il a eu 4 essaies, pour moi c'bien assez pour ne pas rater sa chance.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par lord-mijox Mer 2 Nov - 15:03

C'est pas grave mec l essentiel c est de développer, tu peux voter comme si c' est ma 1er candidature Idea
lord-mijox
lord-mijox
Initié
Initié

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Ka-Nibal Mer 2 Nov - 16:14

Contre, t'as l'air casse-couille. Quand un membre poste son avis, tu n'as pas à faire le flic à chaque fois. C'est 2 candidatures maximum. Tu ne sais pas écrire. Au revoir.
Ka-Nibal
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Elyana Mer 2 Nov - 16:52

Bonjour,

Neutre pour ma part pour ne pas te pénaliser. Tu es motivé ça se voit, mais je n'ai pas été emballée par ta candidature.

De plus quand on dit 2 candidatures maximum par personne c'est pour tout le monde. Ca fait partie du règlement. Tu as eu tes deux chances et tu as échoué.
Elyana
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Demonmido Mer 2 Nov - 18:41

Bon là je Valide mon POUR , tu m'a parlé Ig tu es follement motivé pour nous rejoindre , je crois que tu sera d'un grande utilité , car avoirs plus de mono-comptes çà assure l'entraide et l'ambiance , comme le thème de cette année en prépa c'est la justice , on a parfois droit à enfreindre les lois pour assurer la justice surtout tu as bien écouté les conseils .
Plusieurs personnes auparavant avaient voté pour , puis changé en contre je sais pas pk , d'après moi tu mérite une période d'essaie Wink
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Jus-Lien Mer 2 Nov - 18:53

Tu ma finalement l'air motivé POUR
Jus-Lien
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Aspyck_ Mer 2 Nov - 18:58

Quatre candidatures ! Quatre, il a eu sa chance, je sais même pas pourquoi on continu à voter, d'autres auront moins de chance que ça et nous séduiront plus, là j'vous comprend pas.
Si on respecte pas les règles, ça va vite tourner à l'anarchie.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Kyu' Mer 2 Nov - 19:11

Au pire c'est 2 essais max hein, donc il n'a aucune chance il avait qu'à s'appliquer...
Kyu'
Kyu'
Sauveur
Sauveur

Messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2011

https://kenjitsu.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Aspyck_ Mer 2 Nov - 19:14

Punaise, enfin quelqu'un qui ouvre les yeux...
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas comme les autre![refusée] Empty Re: Candidature pas comme les autre![refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum