Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy


Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

+10
Vodka
Wartocktock
Ze-
Aspyck_
littites
Osiemens
Stun-bloodz
Doc
Nack-Boun
Tagada
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 9:25

Bonjour ou bonsoir les Ken'jitsu,


Tout d'abord, je vous informe que j'ai pris connaissance du règlement et que je l'accepte ainsi que la lecture des pré-requis. -> [J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature]

Passons maintenant à ma présentation ! :-)


IRL:

Je suis grand brun, athlète, corps de rêve, beau go ... Nan bref ... Suspect
Je m'appelle Cyril, je vais avoir mes 18 ans le 16 juillet prochain (Méga teuf' drunken). J'ai suivi une formation BEP CSTR (Conduite et Service dans le Transport Routier. Autrement dit, chauffeur poids lourd). Je suis titulaire du permis B,C et EC et du diplôme qui va avec.
J'habite dans un petit village Alsacien (Et NON ! Ce n'est pas l'Allemagne è_é) bien pépère et bien protégé par la végétation ... Des champs tout partout ! affraid

Sinon, j'ai une charmante petite copine qui va peut être se mettre à jouer à Dofus (HEY ! J'y suis pour rien moi ! o_O)

J'ai deux passions dans la vie: Dofus, ma Chérie et mon métier ! Bon d'accord ça fait 3 mais bon ... x)
Tout comme notre ami(e) Littites, j'ai installé Dofus chez ma copine, ne vous inquiétez pas ! Je compte aussi me faire une petite installation de geek dans mon camion o___O

Je vais dès à présent vous parler de mes goûts musicaux qui sont ... On va dire variés MAIS ! Le rap n'est vraiment pas mon "dada", même s'il m'arrive d'écouter quelques bons classique.

Je vis chez mes parents pour l'instant mais après mes 18 ans, je compte bien déménager chez mon père car l'ambiance devient invivable ... Je vais pas épiloguer la dessus. Le seul truc vous concernant, c'est que ça me permettra de profiter un peu plus de votre compagnie et réciproquement (Du moins je l'espère).

Autre chose, vous devez être mis au courant d'une chose I M P O R T A N T E !
J'adooooore rigoler et plaisanter ! C'est très important pour moi ! clown
J'attache aussi une très grande importance à l'amitié et à la confiance.

Voili voilou, je pense avoir fait le point sur ma vie IRL ... Let's go to IG !


IG:

Je joue actuellement un Iop de cercle 199 axé terre nommé Tagada-tsouintsouin. J'ai une connaissance de plus ou moins longue date dans Ken'jitsu, Warteck ! rabbit

Je n'ai pas de personnage secondaire, je traine un peu sur les comptes d'un ami IRL pour faire 2-3 donjons par si par là mais sans plus.
Personne hors mon ami IRL et moi-même jouent sur mon compte.

Parlons un peu de mon stuff: Pano Piou vert ... (Humour super présent, vous trouvez pas ..?? xD)
Plus sérieusement. Je suis stuffé avec une pano ultra basique -> Full Ventouse avec comme botte, Grésilobottes, Rasboulaire en tant que ceinture, Eudin en CaC, Kim pour ma coiffe et Erforée en ce qui concerne ma Cape. (Voile d'Encre en voie d'acquisition). Aucun Dofus sinon, hors le Cawote, Kaliptus et le sauveur ! Le Dofawa *_*
Je ne me suis pas encore lancé dans la quête de l'Ocre, ça m'intéresse pas des masses.
En ce qui concerne Frigost, je suis au Tengu qu'un ami va me faire passer si tout se passe bien.

Mes projets: Heu ... Nada ! Hors me faire une petite team pépère, je vois pas !

Mes métiers: Je suis Costumage lvl 100 ainsi que Tailleur lvl 100. Pêcheur lvl 45 aussi il me semble mais vu que je drop pas, je pêche pas ! (Normal que je ne drop pas si je ne pêche pas me direz vous, mais je me comprends).

Mes anciennes guilde: J'étais très récemment dans Enutopia dans laquelle je m'y sentais bien mais que j'ai quitté pour aider un pote à faire la sienne (Shares my Dreams). Plus lointain encore, mais récemment en même temps tout de même, j'étais dans -Horizon-, que j'ai quitté pour manque d'ambiance et de sorties (Je demande pas grand chose en sortie mais bon, il y avait même pas un minimum ! silent ) A leur décharge, il y avait quasi que des mules et des joueurs jouant en team, ce qui explique le pourquoi du comment ! Les autres guildes dans lesquelles je suis passés ... J'y suis pas resté assez longtemps pour dire que j'étais un membre ! (Quelques minutes ...)

Il y a une chose dont j'ai horreur ! Les gens qui ne répondent pas à un "Bonjour" ou à un "Bye, à demain" ou bien même à un "Re" ! Bien que je suis conscient qu'il y a des personnes qui jouent en multi-compte ou bien AFK. Après tout, c'est la moindre des politesses non ?! Suspect

Hors cela, je suis toujours prêt à aider mon prochain à condition que ça ne soit pas toujours dans un sens ...



Passons dès à présent au plus important: POURQUOI KEN'JITSU ?!


Je suis à la recherche d'une bonne guilde ayant des membres sympathiques. Je suis tombé sur Ken'Jitsu en faisant le tour des Pages Perso une aprèm. J'y ai vu des membres qui m'ont l'air fort sympathoches les ayant déjà vu en -1, 0. Puis, c'est la seule guilde rivalisant avec Harmonia mais avec une meilleur réputation, j'ai envie de dire. Je parle pas de la guilde ni des membres mais des Kikoo qui floodent "Harmau c dé akeur" et j'ai pas vraiment envie de lire ce genre de chose à cause de mon appartenance à telle ou telle guilde.
Ce qui m'a attiré ? Le lvl de la guilde et le nombre de membres. (Malgré pas mal de mules)
Ce qui me laisse penser qu'il devrait bien y avoir quelques sorties d'organisées. Puis bon, les poney tiennent bien par chez vous ! lol!




Je pense avoir parlé d'un peu près tout ... Pour plus d'information, n'hésitez pas à me /w !
A très bientôt /g j'espère ! Smile


Salutation !
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Nack-Boun Mar 28 Juin - 9:38

Contre trop de iop.
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Doc Mar 28 Juin - 9:40

Je dis un grand PPPOOOUUURRR !! Super candid', tu as l'air sympa actif avec une touche d'humour, et puis moi j'adore les tagada fraise Surprised a bientot /g Smile
Doc
Doc
Recrue
Recrue

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Mar 28 Juin - 9:46

Pour bonne candid sa fait plaisir puis tu ma l'air sympa
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Osiemens Mar 28 Juin - 9:54

Candidature complète , tu ma l'air simpa donc : POUR
Osiemens
Osiemens
Poète
Poète

Messages : 141
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par littites Mar 28 Juin - 10:06

Pour ma part c'est un POUR à condition que tu ne quitte pas la guilde sous prétexte d'aller xp celle d'un amis. A part cela ta candidature est superbe (y).

En quoi le fait de posséder un ocre ne t'intéresse pas des masses???? :s

En espérant te voir /g si les autres membres t'acceptent Very Happy
littites
littites
Noble
Noble

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 10:15

Non, j'en ai marre de me faire prendre pour un con, maintenant c'est fini, chacun sa merde (Pour sa guilde je parle ^-^)

En ce qui concerne l'Ocre, je dois avouer que j'ai la flemme ... Puis bon, je suis pas très patient donc si je dois faire respawn toutes les archis, je pense me tirer une balle ... xD
Du coup je me contente simplement de jouer mon iop sans Dofus ^-^

Merci à tous pour vos réponses ! :-)
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Aspyck_ Mar 28 Juin - 11:23

Salut Gerard ! J'ai un peu décortiqué ta candidature mais moi j'aime les crustacés!
J'ai deux passions dans la vie: Dofus, ma Chérie et mon métier ! Bon d'accord ça fait 3 mais bon ... x)
Houlà, je sais pas si ça dure, mais va telle apprécié de passer après un jeu.. (Rire satirique) / Il faudra que tu me présente ta tagada pink. Smile
Je vis chez mes parents pour l'instant mais après mes 18 ans, je compte bien déménager chez mon père car l'ambiance devient invivable ... Je vais pas épiloguer la dessus. Le seul truc vous concernant, c'est que ça me permettra de profiter un peu plus de votre compagnie et réciproquement (Du moins je l'espère).
Nostalgie quand tu nous tiens, courage il faut émerger de l’oppression tyrannique des géniteurs, je passe désormais mes journée peinard sur ma chaise longue avec UNE tonne de vaisselle sale ! Et alors ? WTF ?!
J'attache aussi une très grande importance à l'amitié et à la confiance.
Trace ta route manant, je ne pense pas qu'ici tu retrouveras ces principes [Dofus en général], mais moi dans Ken'jitsu j'ai rencontré de formidable membres ! Rien qu'a voir l'image que j'ai bidouillé pour eux : https://kenjitsu.pro-forum.fr/t161-je-vous-aime#2695
(Voile d'Encre en voie d'acquisition)
J'ai un voal jet parfait, ci ça t’intéresse.
Heu ... Nada ! Hors me faire une petite team pépère, je vois pas !
Bonne chance, moi je cherche depuis des lustres, mais avec mon nouveau pc bling bling 8 comptes geek /on.
"Re"
Y'en a un qui va être content ! kasdédi §
Je parle pas de la guilde ni des membres mais des Kikoo qui floodent "Harmau c dé akeur" et j'ai pas vraiment envie de lire ce genre de chose à cause de mon appartenance à telle ou telle guilde.
Re kasdédi à KHEART même si je n'ai eu vent que de peu d'explication.
Puis bon, les poney tiennent bien par chez vous !
Nous nous sommes accaparer Frigost !

Mais après avoir déblatérer aussi longuement, [j'adore m'entendre penser/parler] Tu te doute de mon vote, et c'est CONTR..POUR ! POUR...
Je tire ma révérence !
Amicalement, Aspyck ministre de la parole et de l'esclavagisme.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 11:38

Et bien, charmante ta réponse bien que la partie avec le Voile me fait penser à une démarche commerciale ! Peut-être est-ce mon imagination ?! Suspect

Quoi qu'il en soit, ma Chérie ne passe et ne passera jamais après Dofus, Dofus est un jeu, ne l'oublions pas !

lol!

On verra, je te la présente si je suis recruté ! (CHANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!! Shocked )

J'espère toute fois en trouver rien qu'une once ! ^-^ (De ces fameux principes !)

Il y a des cons partout mais il n'est pas exclu de tomber sur de bonnes personnes sur qui on peut compter, même dans un jeu virtuel !

Rolling Eyes

Bien le bonjour chez vous Gérard !


Dernière édition par Tagada le Mar 28 Juin - 12:20, édité 2 fois
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Ze- Mar 28 Juin - 12:09

Quoi qu'il en soit, ma Chérie ne passe et ne passera jamais avant Dofus, Dofus est un jeu, ne l'oublions pas !

MDr le salowww xDay, tu voulais pas plutôt dire "après dofus" ?

Bref', Tu as mon POUR, ta candid' est complète, organisé et sympathique Very Happy

à bientôt /g !!!
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 12:12

Ohhhhhhohhhhhh ....... Oui .... M**** ...
Le boulet ! xD Que ferions-nous sans le fameux "Editer" ? lol!

Je te remercie toi, et les autres pour vos réponses :-)
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Aspyck_ Mar 28 Juin - 12:30

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Voal_b10
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 12:33

Awé ..!! Charmant mais j'ai oublié de préciser que j'ai un budget de 13M maxi ! No
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Aspyck_ Mar 28 Juin - 12:34

Vas, tu me déçois..
Prix de départ 18M5, négociable.
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 12:41

Excusez moi, ôh mon Ministre mais les temps sont durs ! No
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Aspyck_ Mar 28 Juin - 12:47

Je veux pas le savoir !
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Wartocktock Mar 28 Juin - 12:52

Yo Ma Fraisouiillllle !!!!! Ben ecoute !!!

Tout y est dit la , c'est parfait si je n'm'abuse !! Tu Est dja limite intégrer en te marrant pendant la candid !! Sa c'est du bon membre , Humm tres prometteur ce jeune poulain !! POUR !!! Noraj nack j'aime les iaup isder !! J'espere a bientot /g Very Happy
Wartocktock
Wartocktock
Jeune Fidèle
Jeune Fidèle

Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans L'42 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Vodka Mar 28 Juin - 12:54

Pour
Vodka
Vodka
Fidèle
Fidèle

Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 13:10

Je me sens touché Wart' Razz
Prometteur ? J'espère être à la hauteur ! ^-^
J'espère à très bientôt dans vos rangs cheers
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Minouuw Mar 28 Juin - 14:13

Bonjour.

J'ai fais "connaissance" par message privé avec toi quand j'étais dans Extaz.
Guilde que tu qualifiais de "poubelle" auprès des membres.
Une discussion s'en est suivie avant que tu me dises, je cite ~ :
" Mdr tu crois que t'as des amis, rêves pas trop je me suis trompé de personne, allez ciao abruti Wink "
Tout en te déconnectant.

Tu étais déjà sans guilde à ce moment là. Tu quittes de guilde comme de chaussettes?
Individu grossier, non respectueux envers autrui.
CONTRE !

PS : G une panopiou, trodrôl.

Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 14:38

Bon, puisqu'on en est là ... On va expliquer tout ça aux gens de Ken'jitsu, n'es-tu pas d'accord ?! Smile

Alors déjà, que tu ne veuilles pas que je sois accepté, ok, c'est ton choix. Mais évite de sortir des conneries comme ça, surtout avec ton fake :S
Il était midi passé, n'ai-je pas le droit d'aller manger ?! :/ Voilà pourquoi je me suis pas attardé sur ton cas et que j'ai déco. Les Simpsons, c'est tout de même mieux que de dialoguer avec toi ...

Jojo-Torpille m'avait demandé par MP si je voulais venir dans Extaz, je lui ai répondu poliment que je ne voulais pas car un ami m'avait mis en garde. Il m'avait dit que c'était une guilde poubelle qui recueillait tous les tocards qui ont été banni d'autres guildes. C'est mon droit de ne pas vouloir y aller ! Surtout après cette information ...
Bref. Cet "affreux Jojo" a eu la bonne idée de copier coller ce dialogue in guilde ... Il y avait sûrement plus d'une trentaine de personnes co. 1 seul mp ... 1 seul ! Et c'était celui de Minoouw ...
Lequel me disait quelque chose du genre: "Vient dans Extaz alors, déchet"
Je me souviens pas exactement de tes propos, mais moi, ça ne m'a pas empêché de dormir. Cette conversation a du t'être restée au fond du slip' :S


Je me suis donc permis de répondre à son mp insultant et provocateur par le même genre de paroles. Choses peu futée certes, mais bon, on est pas là pour parler de mentalité.

"Individu grossier, non respectueux envers autrui." Ahh ?

Sache que tu es loin de valoir mieux que moi ! ^^'

Heu autre chose ... Etre sans guilde veut obligatoirement dire changer de guildes comme de chaussettes ? Ou attendre la connection de son futur meneur pour se faire recruter ? :S (/w Mp Capitainej, meneur d'Enutopia qui pourra vous dire le plus grand bien sur mon compte).

Alors la prochaine fois avant de balancer ce genre de choses, trouve des arguments qui tiennent la route :/

"PS : G une panopiou, trodôl." C'est vrai que c'est trop fun d'écrire comme un kikoo ! rabbit


Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Mytrae Mar 28 Juin - 15:00

contre
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Minouuw Mar 28 Juin - 15:07

"Il y avait sûrement plus d'une trentaine de personnes co."
Rien qui te permet de l'affirmer.

"1 seul mp ... 1 seul ! Et c'était celui de Minoouw ..."
Minouuw* si je suis dire.

Lequel me disait quelque chose du genre: "Vient dans Extaz alors, déchet""
Je t'ai dis " Salut, je suis un déchet Very Happy " et tu as commencé à adopter la "raj-attitude".

"Etre sans guilde veut obligatoirement dire changer de guildes comme de chaussettes ?"
Je ne t'ai jamais vu avec une guilde.

"Il m'avait dit que c'était une guilde poubelle qui recueillait tous les tocards [...] Alors la prochaine fois avant de balancer ce genre de choses, trouve des arguments qui tiennent la route :/"
Je dis CONTRE pour ne pas que certains tocards quittant certaines guildes viennent pourrir la réputation de Ken'Jitsu. N'est-ce pas.

"je lui ai répondu poliment"
Pas vraiment, non.

"Cette conversation a du t'être restée au fond du slip' :S"
Cette merveille qu'est la mémoire.

"Je me suis donc permis de répondre à son mp insultant et provocateur par le même genre de paroles."
"Salut, je suis un déchet Very Happy" Je m'insulte moi même, provocation? Je ne miserais pas là dessus.

""PS : G une panopiou, trodôl." C'est vrai que c'est trop fun d'écrire comme un kikoo !
Ô Dieu de l'orthographe, fais nous part de tes actes mélodieux.

"Sache que tu es loin de valoir mieux que moi ! ^^'"
à peu de choses prêts.


Non non, il ne provoque en rien.
Besoin de ça en guilde?

Je maintiens évidemment mon contre.

En mot de fin : "Les Simpsons, c'est tout de même mieux que de dialoguer avec toi ..."
Respectueux.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 15:22

Extaz, environs 120 personnes in guilde, du moins à ce moment là, en pleins week-end ... Excuse moi il y avait que 2 personnes de co :S

Je suis désolé mais ton MP était provocateur surtout que tu n'avais rien à voir dans la conversation ... " Rajattitude" ? hum hum surtout avec ta preuve déformée, une fois de plus. Répondu poliment, oui mais à Jojo-torpille, vu ta mentalité que tu affiches encore une fois sur ce forum, j'ai bien fait de te répondre de la sorte.

Rien de neuf, toujours des propos et preuves inexistantes, non fondées.
Ken'Jitsu a besoin de quelqu'un qui s'incruste dans des conversations qui le concerne pas, ce qui créer une mauvaise réputation à la guilde et des embrouilles par la suite ? Hummmm.

Sache que le fait que tu maintiennes ton "Contre" ou pas, ne m'affecte en rien, et de loin pas. Tu es nouveau dans la guilde donc tu n'as rien à dire, ou quasi rien. Balo n'est ce pas ? Je mise sur le fait qu'on me fasse confiance et que les gens me jugent par eux même et non par ... Toi? Hum !

Dois-je me montrer respectueux envers quelqu'un qui étant sa propagande au sein d'un forum juste par rage ? Je ne crois pas. Remet toi en question et essaye de passer à autre chose. Pas que tu chopes la Colique à cause de cela.

Accepte le fait que tu as eu tord de t'être incrusté et de m'avoir provoqué et tout se passera pour le mieux.

Au passage, le fait que tu m'as jamais vu dans une guilde vient peut être du fait que je glande pas aux zaap pour faire mon kikoo et rabaisser les gens ? Sûrement ...!!! Car la seule fois où tu m'a vu était la fois où nous ayons eu cette altercation. Je suis toujours occupé ou quasi tout le temps, serait-ce pour cette raison que tu crois que je suis jamais dans une guilde ? Pour la seule fois où tu m'a vu où j'étais no-guilde? Oké o_o
Allez, reprend toi en main mon grand. Sur ce bonne journée. Si tu veux continuer à te donner en spectacle, c'est ton choix. Mais j'ai pas envie de m'afficher avec quelqu'un de ton espèce.
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Mars-Mars Mar 28 Juin - 15:39

Vos histoires, je ne veux pas savoir qui a raison et qui a tort.
Comme vous pouvez pas vous supporter, ça sert à rien de vous mettre dans la même guilde.
Miouuw a été le premier. Rien d'autre à ajouter
CONTRE

PS: Miouuw est peut être récent dans la guilde mais il fait partit des Ken maintenant ...
Mars-Mars
Mars-Mars
V.I.P
V.I.P

Messages : 225
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Viens chez moi j'habite chez une copine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum