Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

+10
Vodka
Wartocktock
Ze-
Aspyck_
littites
Osiemens
Stun-bloodz
Doc
Nack-Boun
Tagada
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Aspyck_ Mar 28 Juin - 15:39

Ça klash la démarche !
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Minouuw Mar 28 Juin - 15:54

Ma preuve déformée? On peux peut-être demandé à l'ami Jojo.
Question preuve, tu n'en as aucune non plus, soit dit en passant.
Tu t'énerves parce que je te mets un "CONTRE",

Niveau mentalité, il n'est pas plus haut que le mien. ( En plus, tu es plus agé, bel exemple pour les générations suivantes ).
Je m'incruste dans les conversations?
Le forum est libre à tous le monde, surtout aux membres.
J'en fais partis, donc j'ai le droit à la parole et j'ai un droit de vote sur les candidatures.
Je crée des embrouilles? Je mets juste mon avis, tu dramatises la situation mon petit.

"Je mise sur le fait qu'on me fasse confiance et que les gens me jugent par eux même et non par ... Toi? Hum !"
Je ne suis donc pas une personne, j'ai autant d'influence qu'eux, sauf évidemment le meneur et ses bras droits.
Mon contre affecte ton entrée en guilde.

"Accepte le fait que tu as eu tord de t'être incrusté et de m'avoir provoqué et tout se passera pour le mieux."
Sinon quoi? J'ai provoqué personne, tu ne te rappelles même plus ce que je t'ai dis, après j'ai des preuves déformées. Et en canal privé, on peux pas vraiment s'incruster dans une conversation.
J'aimais ma guilde, je la défendais. Je suis vraiment un monstre. oo

Je "glande" pas au zaap, à la MAP -1,0 oui.
Quand je n'ai rien à faire, je teste mes compétences à pratiquer le joueur contre joueur.
Et à discuter avec mes amis et connaissances.
Ce n'étais pas la seule fois que je te voyais là non. Je ne pense pas que tu as attendu sans guilde pendant 1 mois ou 2.

"Il n'est pas un roi qui n'ait dans ses ancêtres un esclave, et pas un esclave qui n'ait en les siens un roi". Platon.

Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 15:57

Et bien je n'ai rien d'autre à ajouter.

Bye all. Je te met dans le même sac que certains membres d'Extaz, c'est à dire dans le sac des déchets. Fouteur de merde.

GG à vous Ken'jitsu, vous avez recueilli un kikoo de première. Je m'y serais bien plu mais ... C'est votre choix de faire confiance à un fabulateur.

Désolé du dérangement. Bonne continuation.

Salutation.
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Minouuw Mar 28 Juin - 16:01

J'ai même fais mon 1er Ben le Ripate avec toi.
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Aspyck_ Mar 28 Juin - 16:04

Il ne faut pas dramatisé, la majorité des votes sont positif, arrêter vos vaines broutilles, moi il parais intéressant, mentalement, c'est plus difficile de lire en lui que certains que je ne citerais point.
Quant à toi Minouw c'est l'heure de pâté à table ! Il faut arrêter de vouloir bouffer tous les nouveaux venus. é_è
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 16:09

Et bien tu penses mal xDDD
Les guildes que j'ai cités sont mes dernières alors stp, stop de fabuler.

Mon ancienneté dans ce jeu me montre une fois de plus qu'il est impossible de jouer sans qu'un imbécile dans ton genre casse les roubignoles à la communauté.

Tu testes tes compétences ? En t'incrustant dans une conversation qui te ne regardait en rien ? Je parle pas du forum mais d'une conversation en mp entre Jojo et moi-même. Tu n'avais pas à foutre ton grain de sel et défendre ta guilde que t'aimais tant. C'est sûr que tu l'aimais, vu que tu n'es plus membre de celle-ci ! :/
Mais si déjà tu voulais la défendre parce que sois disant tu l'aimais, tu aurais cherché à savoir qui a tenu ses propos. Et tu aurais évité de donner une encore plus mauvaise réputation à cette fameuse guilde.

Bref. Rien d'autre à ajouter, tu pourras continuer à taper sur mon dos en mon absence, ça ne m'étonnerais même pas de toi.

Merci Aspyck mais je pense que ce n'est plus la peine même si les votes sont en majorité positifs. Si je me mets à dos plusieurs personnes à cause de l'autre individu dont je ne montre bien évidemment plus aucune preuve de respect, je pense que le reste de la guilde suivra sa position dans cette altercation Je ne vais pas pourrir l'ambiance générale. Sur ce, bonne continuation à tous.

Merci tout de même d'avoir pris la peine de lire mes quelques post. Bon jeu.


RDV in game pour ceux qui ont l'envie de me connaître.







Dernière édition par Tagada le Mar 28 Juin - 16:28, édité 1 fois
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Minouuw Mar 28 Juin - 16:19

à mon actif :
1 neutre, 3 pour, 3 contre.
Je mets pas contre à tous le monde.
Je suis équilibré. ^_^
Minouuw
Minouuw
Modèle
Modèle

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Mar 28 Juin - 16:35

dommage que tu abandonnes si facilement juste pour une histoire "daté" bon jeu a toi
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Mars-Mars Mar 28 Juin - 16:40

Je ne suis pas spécialement contre mais j'ai pas envie de voir cette conversations durée sur le canal de la guilde.
Si non ta présentation est bonne.

Je ne changerai pas d'avis tant que cette querelle dura.
Mars-Mars
Mars-Mars
V.I.P
V.I.P

Messages : 225
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Viens chez moi j'habite chez une copine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Tagada Mar 28 Juin - 16:49

Je suis juste excédé par le comportement de certaines personnes. Il est en tort et il s'évertue à me couler par tout les moyens possibles sur ce Forum. Que vont penser les autres membres ?!
J'ai juste l'impression que c'est peine perdue d'avance ...
Pour peut qu'il y est des personnes influençables ...
Puis, je suis même pas in guilde, pourquoi devrais-je me battre pour rentrer tout de même ?!
Rien ne m'attache à Ken'Jitsu. Mon entrée, enfin .... Si je peux appeler ça comme ça est une catastrophe avant même d'avoir prouvé à qui que ce soit ma valeur. Tout ça à cause d'un fouteur de merde qui, à la base, s'est mélé d'une discussion qui le concernait pas. Super n'est-ce-pas ?!
A quoi bon s'expliquer, Mars-Mars l'a dit un peu plus haut, il est déjà dans la guilde et moi non. Je déduis donc que c'est moi le fautif.

Si personne tient compte de cette altercation, je suis près à faire abstraction de toutes embrouilles. Si il est prêt à le faire aussi.

Et ne t'inquiètes pas Mars-Mars, je ne compte pas poursuivre la discussion sur ce sujet.

Comme dit, je suis pas un mauvais bougre, je demande juste une chance de prouver ma valeur malgré cette petite histoire infantile.
Tagada
Tagada
Initié
Initié

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par fessuoy Mar 28 Juin - 16:59

il est déjà dans la guilde et moi non. Je déduis donc que c'est moi le fautif.
on déduit rien ici, on s'explique et on attend la réaction des membres et du meneur.

Comme dit, je suis pas un mauvais bougre, je demande juste une chance de prouver ma valeur malgré cette petite histoire infantile.

ta chance tu l'auras.

Candidature acceptée, une semaine de teste accordée.

/w Fessuoy ou /w kyuumi /w Oo-warteck pour le recrutement.

Cordialement.
fessuoy
fessuoy
Meneur
Meneur

Messages : 695
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : chez moi!, Maroc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Tagada alias, la Fraise ...[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum