Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Viens, on est bien :rasta:
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptyVen 9 Nov - 16:43 par Sm-Sayen

» Silouaminator
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptyLun 22 Oct - 7:05 par Sm-Sayen

» Choisissez moi =)[Refusée]
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 22:04 par fessuoy

» naw-naw Eni lvl 199[Refusée]
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:58 par fessuoy

» Candidature Skay
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 21:53 par fessuoy

» Voila MAAC NOOB.
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptySam 20 Oct - 10:32 par fessuoy-jtm

» Candidature de zodiak123 sacri lvl 194[Refusée]
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptyVen 12 Oct - 20:09 par fessuoy

» Je migre surr otomai
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptyDim 23 Sep - 21:04 par Sm-Sayen

» Candidature de para-chevement(iop 199)[Acceptée]
Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] EmptyMer 19 Sep - 20:15 par fessuoy

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

+15
Nack-Boun
Mathias
Ze-
Elyana
Senkatsu
Jus-Lien
Demonmido
Ka-Nibal
Tidus-xx
Mytrae
Aspyck_
Mars-Mars
Sm-Sayen
Stun-bloodz
misahi
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par misahi Lun 7 Nov - 19:25

Bonjour a vous tous, avant toutes chose, je m'excuse pour ma candid' précédente vraiment pas de bon ton. Embarassed
Je souhaite intégrer la guilde "ken'jitsu" car on m'en a beaucoup parlez( en bien rassurez-vous^^'). Cette guilde est pour ma part, l'équivalent de Harmonia. Mais j'aimerais intégrer cette guilde avant tout car elle me parait plus sociale, plus amusante. De plus, la guilde qui est la vôtre permettrait a mon Crâ et à mon Eni de me faire de nouvelles relations au sein de ce jeux.


Tout d’abord, je vais commencer par une petite présentation IRL.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminal S. Après le bac, je compte faire des études cinématographiques en quête de devenir ingénieur du son et pourquoi pas réalisateur ! cheers C'est pourquoi je souhaiterais entrer par dessus tout dans l'école de renom, Louis-Lumière ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent de Science-Po dans le monde du cinéma)
Je suis un sportif puisque je joue au rugby depuis que j'ai 5 ans. J'évolue actuellement au club ACBB de Boulogne-Billancourt où je suis trois-quart ailes. Je suis donc cinéphile et j'adore les films de Clint Eastwood, Woody Allen, Peter Jackson, Steven Spielberg et biensûr James Cameron. Mais je suis également les aventures de One Piece et de Naruto qui ont bercés mon enfance et ma vie d'adolescent. J'habite Paris, dans le 15 ème arrondissement. Par ailleurs, je suis d'origine Bretonne, Algérienne, et Italienne (sacré mélange n'est-ce pas ^^ ?). Je fume aussi bien des roulées que des industrielles. Laughing

Présentation IG, de Declermont-ll et CLermont-ll
Pour commencer, je joue a dofus depuis environ 3 ans.
En effet, je possède deux comptes principaux: Un Crâ lvl 197, se nommant Declermont-ll a 47%. C'est un Crâ Terre ascendant feu. Je suis actuellement a l'Obsidiantre concernant les donjons frigost. Je n'ai jamais changé de noms et je ne pense pas le changer car c'est une petit clin d'oeil à la ville où je passe le plus clair de mes vacances : Clermont-Ferrand. J'aimerais donc intégrer cette guilde pour que je puisse progresser aussi bien dans le jeu que humainement. Je connais plusieurs membres de votre guilde telles que Baby-Oo et Nack-moun avec qui j'ai passé de merveilleux moments et avec qui j'ai tissé de grands liens d'amitiés. C'est d'ailleurs l'un de mes plus anciens amis dans le jeu. Je connais également Warteck et tous ses personnages qui me fascine. Il est vraiment gentil (ainsi que Baby et Nack) ce qui me donne encore plus envie de rejoindre votre guilde car j'aime leurs mentalités. cheers

En ce qui concerne mon Eni, nommé Clermont-ll lvl 193, il est full feu et soins donc très utile pour le pvm. Il a eu un grade assez élevé en pvp à ces lvl 130-150 avant la maj 2.0.

Mes anciennes guildes

Elles se nomment respectivement Extaz, Opalium, Titans of Chaos et Apple'Smok, Le retour de la mafia de dofus. J'ai malheureusement du quitter cette dernière car elle a été complètement disloqué puis reformer par la suite mais je n'était plus dedans et j'avais déjà été recruté dans une guilde convivial, Le retour de la mafia.
En ce qui concerne Extaz, j'ai rêver d’intégrer cette guilde mais au fil du temps, je me suis lacé par manque d'ambiance et d'entraide. Very Happy

Mes motivations IG

Bien entendu, comme la plupart des joueurs de dofus, atteindre le niveau suprême 200. De plus je souhaiterais exploré la quasi-totalité du jeu, affronter le futur Minotoboul de noël santa . Je souhaite donc intégrer Ken'jitsu pour toutes ces raisons (même pour les raisons explicitées auparavant).

Screen de mon Crâ et de mon Eni :

Tout d'abord, Declermont-ll :

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Lol15

Statistiques du Crâ:
Vita 101(+2268); Sagesse 143 (+329); Intell 101(+218); Terre 338(+322); Chance 101; Air 101

Au tour de l'Eni Smile

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Sans_t14

Statistiques de l'Eni
Vita 111(+1539); Sagesse 105(+362); Force 23(+15); Intell 408(+456); Chance 79(+92); agi 101(+15)
J'ai accepté et lu les termes du contrat Very Happy
Bonne fin de journée !


Dernière édition par misahi le Lun 7 Nov - 22:11, édité 3 fois

misahi
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Lun 7 Nov - 19:28

On est pas des barbares ===> screen spotted , toujours contre
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Lun 7 Nov - 19:39

Stun-bloodz a écrit:On est pas des barbares ===> screen spotted , toujours contre
Je trouve ce commentaire pas sympa de ta part stun car il s'est cassé le cul pour refaire une candidature quoi, elle n'est pas mauvaise en plus.

Pour moi c'est un POUR .


Il s'est escusé en + I love you
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Stun-bloodz Lun 7 Nov - 19:48

O-logram a écrit:
Stun-bloodz a écrit:On est pas des barbares ===> screen spotted , toujours contre
Je trouve ce commentaire pas sympa de ta part stun car il s'est cassé le cul pour refaire une candidature quoi, elle n'est pas mauvaise en plus.

Pour moi c'est un POUR .


Il s'est escusé en + I love you


boff son screen étais le même donc me dit pas ce que je dois ou non faire , le screen avait un rapport avec les barbare donc merci de me laissez voté comme je l'entend.
Stun-bloodz
Stun-bloodz
Prophète
Prophète

Messages : 1037
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant la ps3

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Sm-Sayen Lun 7 Nov - 20:24

Je ne t'oblige pas a voter pour hein, je dit juste que ton commentaire est pas cool envers lui qui a refait une candidature moi je trouve que ça montre sa motivation malgrès le fait qu'il avait fait du copier/coller ( il s'est escusé donc bon ).


Dernière édition par O-logram le Lun 7 Nov - 21:30, édité 1 fois
Sm-Sayen
Sm-Sayen
Prophète
Prophète

Messages : 1323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Mars-Mars Lun 7 Nov - 20:30

Tout le monde a le droit à une deuxiéme chance
Neutre
Mars-Mars
Mars-Mars
V.I.P
V.I.P

Messages : 225
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Viens chez moi j'habite chez une copine

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Aspyck_ Lun 7 Nov - 20:36

Neutre..
Aspyck_
Aspyck_
Prophète
Prophète

Messages : 1352
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 105
Localisation : Sur PhotoShop, car j'suis riche !

http://www.grainecannabis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par misahi Lun 7 Nov - 20:53

Merci de me laisser une nouvelle chance. C'est sympa.

misahi
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Mytrae Lun 7 Nov - 21:05

Contre.
Mytrae
Mytrae
Idole
Idole

Messages : 657
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 113
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Tidus-xx Lun 7 Nov - 21:14

Je suis pour.

Amicalement Tid'
Tidus-xx
Tidus-xx
Fidèle
Fidèle

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par misahi Lun 7 Nov - 21:38

Merci Smile

misahi
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Ka-Nibal Lun 7 Nov - 22:08

Pour une periode d'essai.

Je suis pas totalement convaincu quant à ton honnêteté.
Ka-Nibal
Ka-Nibal
Sauveur
Sauveur

Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Bois de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par misahi Lun 7 Nov - 22:10

Comment pourrais-je te la prouver ?

misahi
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Demonmido Lun 7 Nov - 23:45

Bon ta candid est pénible à voter , déjà tu postule dans une autre guilde en parrallèle donc tu n'es pas interessé que par nous ( c'est ton droit mais tu aurais du poster en moments différents ) , hmmm on est pas l'équivalent de Harmonia , aucune ressemblance la-bas c'est une guilde où les hakeurs sont les maitres , ici à la moindre effraction (grave bien sur ) C LA PORTE !!
je resterais neutre quand même en verrant l'évolution du débat.
Demonmido
Demonmido
Idole
Idole

Messages : 708
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Fès Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Jus-Lien Mar 8 Nov - 6:10

Pour, tu passe tes vacances dans ma petite ville adoré sa ma va :p
Jus-Lien
Jus-Lien
Modèle
Modèle

Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur sa chaise de bureau

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Senkatsu Mar 8 Nov - 6:19

Contre, les places sont chères, peut mieux faire.
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Elyana Mar 8 Nov - 8:03

Neutre, le copier coller j'aime pas mais tu as fais l'effort de refaire une candidature.
Elyana
Elyana
V.I.P
V.I.P

Messages : 275
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Frigost, la Bourgade.

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Ze- Mar 8 Nov - 10:12

POUR. Je n'avais pas vu ta premiere candid et celle-ci me parait correcte. De plus, étant donné que tu a essayé d'améliorer ta candid', cela prouve une certaine motivation à entrer dans Kenji' ce qui n'est pas pour me déplaire Wink .

Ps : Good Luck.
Ze-
Ze-
Modèle
Modèle

Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par misahi Mar 8 Nov - 11:10

Merci pour toutes vos réponses qu'elles soient pour ou contre Smile.

misahi
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Mathias Mar 8 Nov - 12:14

Pour. Car je suis beau.
Mathias
Mathias
V.I.P
V.I.P

Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Pékin.

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Senkatsu Mar 8 Nov - 14:52

Et pour savoir tu habites où dans le 15 ?
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par misahi Mar 8 Nov - 16:28

Rue de Lourmel

misahi
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Senkatsu Mar 8 Nov - 17:08

C'est proche du métro lourmel ? Et t'es à quel lycée ?
Senkatsu
Senkatsu
Coach
Coach

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris 15è

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par misahi Mar 8 Nov - 17:57

Oui assez proche, je suis a JBS du 16eme arrondissement

misahi
Initié
Initié

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Nack-Boun Mar 8 Nov - 18:20

Pour et tjr Pour
Nack-Boun
Nack-Boun
Prophète
Prophète

Messages : 1065
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Quimper le Ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée] Empty Re: Misahi souhaite vous rejoindre :)[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum